| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 03:30:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | t'as mal au nez hein BATARD !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ( et donc ce soir j'enfonce les portes ouvertes ) |
sadistyk I'll see you out there | (y'avait marseille dans le même cas, nan parceque si t'en parles pas, ça va se voir quoi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | yeah caen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 09:00:23 ![]() ![]() |
|
_gilou_ foad |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
elle a largement compensé cette perte par d'autres moyens --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par doum le 05-03-2005 à 10:22:42 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain voila l'ancienne garde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
sam_barton | Pour info, lors du match Caen-Lyon, la pelouse était peut-être dégueulasse masi l'arbitrage était très en faveur de Lyon !
|
jotb Mon nom est Capitaine. | on appelle pas ça incompétence, on appelle ça chèque de Jean-Mimi. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Popopo tu t'avances un peu en disant que Lyon fais parties des meilleures équipes.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 10:52:31 ![]() Pourtant même avec un arbitrage merdique, ça les a pas empéché de gagner contre Lyon alors bon ... |
sam_barton |
|
Message édité par Ken le 05-03-2005 à 10:55:52 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sam_barton |
|
sam_barton |
|
sam_barton |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |