FRANCFORT (Allemagne), 3 mars (AFP) - Le tribunal sportif de la Fédération allemande de football (DFB) a validé jeudi les résultats de deux rencontres du Championnat d'Allemagne de D1, estimant non-fondés les soupçons les concernant dans le cadre du scandale de corruption d'arbitres mais a décidé de faire rejouer un match amateur, a-t-on appris auprès de la DFB.
Le milieu de terrain de Lille Christophe Landrin a annoncé jeudi qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le LOSC. Approché par de nombreux de clubs de Ligue 1, il sera libre à la fin de la saison.
Le milieu de terrain de Lille Christophe Landrin a annoncé jeudi qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le LOSC. Approché par de nombreux de clubs de Ligue 1, il sera libre à la fin de la saison.
qui n'en veut ?
J'en veux à Bordeaux, il a une super coupe de cheveux, une espèce de crête avec la nuque longue, on dirait moi quand j'avais 10 ans
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-03-2005 à 00:23:17
c'est la coupe plus ou moins fashion du moment... nasri il a la même en coloré
_slash
Inaccessible
Posté le 04-03-2005 à 00:24:52
bah merde, j'étais en avance sur mon temps alors, j'étais à la mode actuelle quand j'avais 10 ans
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg