vu le peu de but qu'il prend il doit vite s'énerver quand ça arrive dans un sens c'est compréhensible
mais bon à force de gagner certains ont le melon aussi
Coupet c'est pas le genre à raler comme un porc non plus dès que sa défense fait pas exactement ce que Lui voudrait.
Y a largement mieux dans ce domaine.
J'ai pas de nom en tête mais j'ai déjà vu des gardiens fous de rage pour une défense qui n'avait pas forcément mal joué
je sais pas ce qu'ils ont merdé, le problème c'est qu'il neige tout le temps et qu'on a pas de soufflerie à priori donc doit bien falloir débacher de temsp en temps
sinon, Cheyrou forfait pour ce soir, Diaby dans les 16
La société lyonnaise qui devait apporter une soufflerie???
La société lyonnaise qui devait apporter une soufflerie???
pas au courant
rami-
-
Posté le 02-03-2005 à 13:48:41
Citation :
Il a neigé cette nuit sur le stade de la route de Lorient mais fort heureusement les jardiniers du stade avaient devancé les chutes de neiges en bâchant la pelouse. Grâce au travail des jardiniers, le match aura bien lieu cet après-midi à 17h.
Si le match à Auxerre est reporté, est ce que TF1 diffuse Rennes à la place ?
Ce serait à mon avis un match plus intéressant, bien que l'autre soit l'affiche de la finale 2004
Il a neigé cette nuit sur le stade de la route de Lorient mais fort heureusement les jardiniers du stade avaient devancé les chutes de neiges en bâchant la pelouse. Grâce au travail des jardiniers, le match aura bien lieu cet après-midi à 17h.
Si le match à Auxerre est reporté, est ce que TF1 diffuse Rennes à la place ?
Ce serait à mon avis un match plus intéressant, bien que l'autre soit l'affiche de la finale 2004
Le match n'est pas diffusé sur TF1 mais Eurosport.
J'ai cru que je m'étais fait ban par JJ, la teuhon
la "teuhon" c'est de poster ici
---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
anchois
Posté le 02-03-2005 à 14:01:09
On me glisse à l'oreille que le match de Rennes-Monaco est effectivement programmé sur la une.
Paris ou Monaco, peu timporte en fait, l'essentiel étant que le foot et le beau jeu triomphent
On me glisse à l'oreille que le match de Rennes-Monaco est effectivement programmé sur la une.
Paris ou Monaco, peu timporte en fait, l'essentiel étant que le foot et le beau jeu triomphent
Mais a quelle heure alors ? Pas à 20H45, puisqu'il y a Ushuaïa.
J'ai encore vu le teaser vers midi.
J'viens de regarder sur les prog en ligne, il n'y a rien sur TF1 ni sur aucune chaines hertzienne d'ailleurs.