Reprise du message précédent :
je rembourse ou pas ? tin le coup de bambou là
tout se paiera un jours
lol Wiltord
Born to be wiiiild Euh ... non rien Regards, Skro
pffffffffffffffffffffffffffffff
c'est clair alors hop, je zappe, Thuram, ambassadeur des produits agricoles des DOM sur Infosport, le top quoi
bonsoir tain la teuhon edit : ha ben non
bon allez lyon égalise a la 93eme, grace a quel subterfuge cette fois?
Dit moi si mon patron va accepter de m'augmenter stp avec un tel don tu ne pourra pas te tromper
laissez nous la coupe bourdel
'Soir. Ouais, clair, Lyon a intérêt à se remuer sacrément le derche. Regards, Skro
sérieux j'suis assez bluffé quoi c'est mancunien tout ça
merci wiltord
Pas cette année. Et je te conseille de passer des analyses d'urine au plus vite
Tu t'es cru chez Mémé la ?
erf j ai des douleurs au bas ventre et je voulais pas aller consulter
là ça commence à plus être drôle, à chaque match c'est systématique
faut bien que l'oreillette serve a quelquechose, elle relie aulas a l'arbitre
Le taux de suicides et/ou de violences conjugales va battre des records ce soir à Clermont-Ferrand La 90ème
ah putain j'atterri là, le match c'est en ce moment, je croyais qu'il etait finis
sont pas a jour là http://sports.fr/fr/football/direc [...] 10428.html
har har har ©
c'est bruno rodriguez le buteur ?
lui meme
nan nous on arrache les prolongations, on a pas encore le niveau pour en mettre deux dans les arrets de jeux, mais on y travaille
De toute façon Lyon va se faire sortir en prolong' (3-2) et Ben Arfa va se demettre l'épaule, je viens de le voir ds ma boule de cristal
dans 3 jours si tu n'as pas consulté ta simple infeciton urinaire se transformera en pyelonephrite avec 12j d'hospitalisation alors fait pas le con
t'es vachement rassurant
Il veut pas devenir assureur mais medecin.
et ben john carter lui il est rassurant
2-0 à la mi-temps pour le Werder sur le terrain du bayern en coupe d'allemagne. Avec un pénalty raté d'Ismaël... Lyonnais attention
l'équipe amateur du Bayern
ce sale drogué? super rassurant en effet
c pas la vrai equipe du bayern... la cote du werder etait @ 1.30
ah merde. sont cons aussi de faire jouer leurs amateurs, l'equipe A elle joue aussi la coupe?
bah le Bayern, c'est pas comme si ils nous faisaient peur, hein
les maillots de la coupe de france c'est vraiment la latche
c'est l equipe amateur hein pas les pro
ca en est ou clermont/tricheurs?
c pas comme chez nous les deux equipes jouent la coupe et la il s'avere que les deux sont encore en course
Fais pas le rageux RLM. Les prolongations, c'est bon pour nous Si l'Ol passe, c'est encore mieux
Pas mauvais les clermontois, le gardien surtout
pk c pas les meme maillots dailleurs ?
$
Attention aux tab, le gardien de Clermoint a des antécédents (je sais pas si c'est le même gardien )