Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10428  10429  10430  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4964127
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-03-2005 à 14:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

CLermont jai peur [:totoz]

c est ironique ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 14:49:27  profilanswer

n°4964130
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 14:49:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'espère que tu parlais pas de so foot là [:kapukapu]

c'est pas moi qui ai sité le nom en tout cas [:fing fang fung]

n°4964136
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 14:50:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon allez on monte un journal :o

vazy l'edito "défendons les malheureux supp du psg" par Floleb.7  
on va se faire appeler les misérables [:grise mine]

n°4964292
irkel
Posté le 01-03-2005 à 15:14:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

une fracture c'est une fracture [:hotcat]

mais je jouais au foot avec mon plâtre [:boidleau]

ouais m'enfin la guérison est differente, les soins apportés sont different...  

n°4964302
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2005 à 15:16:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

vazy l'edito "défendons les malheureux supp du psg" par Floleb.7  
on va se faire appeler les misérables [:grise mine]

je verrais plutotun "J'accuse" (bis) made by Floleb7 !  [:magfred]

n°4964307
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2005 à 15:16:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

leur situation de monopole leur monte un peu a la tete...

avant d'avoir un deuxieme quotidien aussi important.... [:ciler]

n°4964311
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2005 à 15:17:11  profilanswer

flip a écrit :

c est ironique ?

bien sur que oui  [:ddr555]

n°4964313
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 15:17:41  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

avant d'avoir un deuxieme quotidien aussi important.... [:ciler]

ca n'a rien d'infaisable

quand on vois la place qu'on pris les journaux gratuit en a peine deux ans ...

n°4964380
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 15:28:13  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ca n'a rien d'infaisable

quand on vois la place qu'on pris les journaux gratuit en a peine deux ans ...

le truc aussi c'est que tout le monde semble vouloir enterrer le truc, l'équipe remet juste l'affaire au grand jour, c'est très convenu comme discours mais c'est vrai que vla l'exemple "barthez a craché sur l'arbitre et il a rien pris ou presque (une poignée de matchs)" chaque semaine y'a des incidents dans le foot amateur, si un pro ne se comporte pas en pro, qui le fera ?

évidement que barthez faut le chauffer pour qu'il en vienne à cracher sur l'arbitre mais comme on a pas le fin mot de l'histoire, il ne peut être blanchi, il doit donc être sanctionné [:spamafote]

regarde lumi qui a pris des matchs de suspension pour une ptite baffe alors qu'il ne faisait que se défendre, la sanction de fiorese pour simulation, celle du strasbourgeois qui blesse caçapa

à côté tu craches sur l'arbitre dans un match super chaud alors que t'es un des leaders de l'équipe et tu t'en tires tranquille ? ça peut pas passer... évidement que l'équipe réclame 6 mois, se permette de jouer au procureur, ce n'est pas de leur ressort mais comme personne ne semble bouger à la ligue/fédé bah les médias remettent ça sur le tapis, souviens toi du mec en bundesliga qui avait simulé, il a été suspendu, insulté, j'crois même que son club lui a mis une amende (c'était pas neuville ?) y'a comme un constraste

n°4964412
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2005 à 15:32:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

à côté tu craches sur l'arbitre dans un match super chaud alors que t'es un des leaders de l'équipe et tu t'en tires tranquille ? ça peut pas passer... évidement que l'équipe réclame 6 mois, se permette de jouer au procureur, ce n'est pas de leur ressort mais comme personne ne semble bouger à la ligue/fédé bah les médias remettent ça sur le tapis, souviens toi du mec en bundesliga qui avait simulé, il a été suspendu, insulté, j'crois même que son club lui a mis une amende (c'était pas neuville ?) y'a comme un constraste

en espagn,e en angleterre ou en italie, qu'est ce qu'il prendrait cher le Barthez n'empeche !! La presse francaise est trop gentille !! Il faut le dire tout haut !!  La presse francaise est trop gentille !![:sacco]

Message édité par Ex-Floodeur le 01-03-2005 à 15:33:14
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 15:32:49  profilanswer

n°4964441
Taliesim
Posté le 01-03-2005 à 15:37:24  profilanswer

Pfff pour un match amical au maroc...
L arbitre il aurait du etre content d avoir de la salive de Barthez.
C'est un champion du  monde merde :o

n°4964442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-03-2005 à 15:37:31  profilanswer

L'Equipe annonce également le mec de Bastia sur le départ (sans doute meité), les dirigeants tirant profit de l'incident pour le virer.

De toute façon, ce journal est juge et partie avec le Tour de France, et il y aurait égelement beaucoup à dire sur le vélo.

Ils me font un peu penser à France 2 qui balance à tout va en rubgy (par la grâce d'un commentateur presque chauve :/).

Message édité par Fred999 le 01-03-2005 à 15:39:14
n°4964453
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 15:40:01  profilanswer

Ibarra dans le 20 minutes d'ajourd'hu :

Citation :

Les gens ont besoin de temps pour savoir qui est vraiment jose mourinho.
il n'a aucune classe, contrairement a ce qu'il aimerait bien laisser croire

waw :o

n°4964488
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 15:46:48  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

ibarra... ibarra... le mec qui appartient à porto et a été preté successivement à monaco puis à l'espanyol ? (quoiqu'il a ptet été vendu depuis le tps) :o

ahlala, c'est pas vrmt le plus crédible (mais j'le crois, moi (:o), on peut pas être manager et avoir la classe, sauf si on s'appelle guy roux, la classe australobelge à son paroxysme)

n°4964493
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 15:48:01  profilanswer

tin en plus dans 20 minutes quoi, ralala gilou les bons tuyaux (percés) là :o

n°4964495
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-03-2005 à 15:48:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ibarra... ibarra... le mec qui appartient à porto et a été preté successivement à monaco puis à l'espanyol ? (quoiqu'il a ptet été vendu depuis le tps) :o

ahlala, c'est pas vrmt le plus crédible (mais j'le crois, moi (:o), on peut pas être manager et avoir la classe, sauf si on s'appelle guy roux, la classe australobelge à son paroxysme)

ah Guy Roux et son bonnet  [:chinois dj]

n°4964535
kadarn
Posté le 01-03-2005 à 15:55:56  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

'lut
ça sent la remarque perfide de l'ami José dans les vestiaires pour son but de la main en 1/2 finale l'année dernière ça :o

n°4964548
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 15:58:56  profilanswer

kadarn a écrit :

'lut
ça sent la remarque perfide de l'ami José dans les vestiaires pour son but de la main en 1/2 finale l'année dernière ça :o

"tu joueras jms avec le maillot rayé bleu et blanc sur le dos, gngngngn ! [:tt tt dago tt]"
"ah ouais ? c'est c'qu'on verra motéfucké, t'façon tu vas chez les britons (et c'est pour ça que j't'insulte en anglais)"

au final, ibarra a bien un maillot rayé blanc et bleu sur les épaules mais... mais.
quel cruel manque de classe

n°4964555
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-03-2005 à 16:00:17  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

c'est vrai qu'Ibarra a eu le temps de le connaitre..
2 étés. il a été prêté puis  vendu :o

n°4964640
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-03-2005 à 16:18:36  profilanswer

Taliesim a écrit :

Pfff pour un match amical au maroc...
L arbitre il aurait du etre content d avoir de la salive de Barthez.
C'est un champion du  monde merde :o

fabulous brumisateur
Pape Diouf (AFP): "Barthez, qui ne devait pas jouer ce match l'a finalement disputé par sollicitude à l'égard des supporteurs marocains". Quand on pense que l'arbitre ne l'a même pas remercié d'avoir eu la sollicitude de lui hydrater le visage.

n°4964660
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-03-2005 à 16:23:36  profilanswer

lumi a écrit :

ouais plus un !!
en gros ca vaux pas plus qu'un sondage de merde dans voici :heink:

enfin ca depend du nombre de boitier...

Comme ca a déjà été dit, c'est plutot fiable.
Avec toutefois des limites au niveau qualitatif
par ex: * la qualité de ton écoute: si tu regarde attentivement la tv, que tu te branles devant ou que tu sois en train de faire un sandwich ou lire un bouquin, tu sera compter pareil.., alors que ce n'est pas du tot la même relation qui est établie
* certains comportements des spectateurs du panel sont influencés par le fait qu'ils se sachent surveillés. Leur attitude n'est donc plus naturelle (sans doute y a t'il des corrections statististiques qui sont appliqués comme pour les parties politiques, mais je ne me rapelle plus)

Au niveau quanti, aucun prob, chaque membre de la famille dipose d'une touche individuelle pour déclarer sa présence, et d'autres pour les invités.

Sinon c'est 3150 foyers, soit 8000 individus.

ET la 1ère preuve que c'est pas du n'importe quoi, ce sont les sommes folles dépensées là dedans afin de pouvoir investir de meuilleur manière en terme de média-planning. Pour les publicitaires, les données d'audience sont indipensables popur dresser leur plan média, tout leurs calculs snt basés dessus, et c'est pourquoi un souci grandissant de qualité et de fiabilité de ces mesures est apparu, entrainant au passage la création de nombreux organismes certificateurs.

Je sais, j'suis à la bourre, mais j'pouvais pas laisser parler pub sans moi   dsl :O

Message édité par ragexen le 01-03-2005 à 16:27:22
n°4964669
_gilou_
foad
Posté le 01-03-2005 à 16:26:26  profilanswer

c'est représentatif dans les grandes lignes, mais ca ne peux pas etre un indicateur sur à 100% des "grandes" tendances a cours terme :o

n°4964712
ragexen
Posté le 01-03-2005 à 16:33:31  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est représentatif dans les grandes lignes, mais ca ne peux pas etre un indicateur sur à 100% des "grandes" tendances a cours terme :o

Teuh teuh teuh!
audience à la seconde depuis plusieurs années.
Le seul moyen de fiabiliser le système à + ou - 100% serait de faire porter des bracelets au spectateurs du panel, comme ca on serait sur qu'il est effectivement dedans. Maos il semblerait que certains défenseurs des libertés individuelles n'est pas appréciés :D

C'est sur que le cinéma ou le stade c'est + fiable, vu qu'il suffit decompter les gens à l'entrée, mais on aura vu pire que Médiamat.

Après il ne faut pas oublier que ces mesures sont completés apr des enquètes (bien souvent téléphoniques" du type "day after recall" qui consistenr à appeler des individus pour demander c qu'ils ont regarder la veille, les trucs qu'ils ont mémorisés etc. Le but 1er est de mesurer les retombées d'une pub, mais au passage on obtient quelques infos d'audience, qu'on à tot fait de recouper avec les chiffres de Médiamat pour se rassurer que Médiamétrie ne dit pas que des conneries (encore et tjrs les montants en jeux poussent au max de contrôles/fiabilité

edit: pour arreter le HS, si qqn veut ne prime une synthèse sur le panel médiamat, faites moi signe, j'ai ca sur mon bureau

Message édité par ragexen le 01-03-2005 à 16:46:38
n°4964921
kadarn
Posté le 01-03-2005 à 17:02:26  profilanswer

Ils sont payés combien pour appuyer sur un bouton à chaque fois qu'ils allument la télé?  
C'est plutot chiant comme systeme...

n°4965086
ragexen
Posté le 01-03-2005 à 17:20:06  profilanswer

kadarn a écrit :

Ils sont payés combien pour appuyer sur un bouton à chaque fois qu'ils allument la télé?  
C'est plutot chiant comme systeme...

ca j'e n'ai pas de chiffres, en dehors du fait qu'à l'epoque ou le panel était constitué  de 5660 individus(donc 4 ans environ), le coût du contrat annuel oscillait entre 38000€ et 215000€ pour médiamétrie. Donc ca ne nous avance pas beaucoup car on ne sait pas exactement ce que recouvre ce contrat (si c'est hors coût des appareil et de leur fonctionnement, ca nous met à 22€ par individu).
Et c'est là que ceux là peuvent pleurer, quand on sait que pour une chaine de tv nationale, le cout d'abonnement annuel s'élèvait à 1,52millions d'€

J'arrète là pour le HS, pour + d'infos: http://wwww.mediametrie.fr
Les résultats et méthodologies sont validés par le CESP qui est l'assoc des professionnels du médiaplaning: http://www.cesp.org/

Message édité par ragexen le 01-03-2005 à 17:21:25
n°4965182
kadarn
Posté le 01-03-2005 à 17:31:55  profilanswer

Citation :

01/03/2005
Foot - ANG : Pennant condamné à 3 mois de prison  

Pour avoir percuté un lampadaire au volant de la voiture d'Ashley Cole, le 23 janvier, en état d'ivresse, sans permis, ni assurance, le joueur de Birmingham, Jermaine Pennant, a été condamné mardi par le tribunal d'Aylesbury à trois mois de prison.

Le milieu de terrain qui avait plaidé coupable, a fait appel de sa condamnation dans la foulée et n'a donc pas été écroué. La date de l'examen de l'affaire en appel n'est pas encore connue. Il a déjà eu maille à partir avec la justice. En février 2004, son permis de conduire avait été suspendu pour 16 mois après qu'il eut été reconnu coupable d'avoir conduit dans le centre de Londres avec un taux d'alcoolémie dans le sang supérieur à la limite autorisée.

Jermaine Pennant avait suivi des cours de conduite pour obtenir une réduction de la durée de sa suspension de permis. Celle-ci devait expirer le 19 février. Le président du tribunal d'Aylesbury a prolongé cette suspension de manière provisoire jusqu'à l'annonce du jugement.

Il a été officiellement prêté le 24 janvier à Birmingham par Arsenal où il évoluait depuis 1999. Il fut le plus jeune joueur de l'histoire du club à évoluer en équipe première.

Rassurez-moi, c'est du sursis?

n°4965196
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-03-2005 à 17:33:28  profilanswer

bah 3 mois avec sursis ce serait très peu donc je doute ausso :/

n°4965245
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-03-2005 à 17:40:06  profilanswer

Non, ce n'est pas du sursis...

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/fo [...] 308877.stm

Et les charges contre Keane ont ete abandonnees

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4965246
Taliesim
Posté le 01-03-2005 à 17:40:31  profilanswer

Le milieu de terrain qui avait plaidé coupable, a fait appel de sa condamnation dans la foulée et n'a donc pas été écroué

t'as la reponse ici. Si ca avait ete du sursis il n aurait pas ete question d etre ecroué

Message édité par Taliesim le 01-03-2005 à 17:41:19
n°4965267
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 17:45:24  profilanswer

kadarn a écrit :

Rassurez-moi, c'est du sursis?

te rassurer ? mais de quoi ?

il s'est qd même planté en bagnole alors qu'il était bourré et sans permis, 3 mois c'est peu, il a déjà eu du bol de pas faire une adebayor ou de renverser une mère et son enfant (classique... :o)

n°4965273
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-03-2005 à 17:46:41  profilanswer

A St Etienne, Olembe sera suspendu. Et il y a pénurie d’arrières gauche…
P.T. : «C’est vrai. Il y a bien Beye qui peut évoluer à gauche. Il le fait d’ailleurs en sélection. Il y a aussi Ferreira ou Ecker. Mais la solution la plus logique, c’est Nakata. Il ne manque que son permis de travail. Le dossier est toujours entre les mains de la Préfecture. Même s’il manque de compétition, et que Geoffroy Guichard serait un sacré baptême du feu, j’espère pouvoir l’aligner. Dans cette optique, il est peut-être plus à l’aise dans une défense à trois».

Que pouvez-vous nous dire sur le jeune Taiwo ?
P.T. : «Je l’ai vu samedi (contre Monaco avec le CFA). Il m’a fait une hyper grosse impression. Lui aussi est davantage dans l’esprit d’une défense à trois. Même s’il a du retard dans le placement et le replacement, je pense qu’on tient un joueur de qualité pour l’avenir».

n°4965301
kadarn
Posté le 01-03-2005 à 17:49:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

il s'est qd même planté en bagnole alors qu'il était bourré et sans permis, 3 mois c'est peu, il a déjà eu du bol de pas faire une adebayor ou de renverser une mère et son enfant (classique... :o)

ouais mais c'est quand meme plus sévère en Angleterre, en France ç'aurait été grosse amende + sursis, Adebayor court toujours :/

En même temps, que Pennant se fasse violer les fesses en tole m'en fous un peu.

n°4965302
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-03-2005 à 17:50:32  profilanswer

sinon pour barthez, deco s'était fait suspendre.... 3 matchs pour avoir balancer sa chaussure sur l'arbitre en match officiel (il risquait jusqu'à 4 ans). Dans le genre match amical, vahid n'a pas été sanctionné apres avoir frappé un joueur de vigo

n°4965305
rami-
-
Posté le 01-03-2005 à 17:50:56  profilanswer

Monterrubio resigne pour 2 ans.Pas Sorlin pour le moment
Z'en foutez mais c'est pas grave

n°4965309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-03-2005 à 17:51:27  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20050301/050301163822.3m17rnu10b.jpg

tin mon gars "le briseur de nuques de stockport enfin mis sous les verrous" quoi :o

n°4965312
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-03-2005 à 17:51:48  profilanswer

ben non, monterrubio ce pouvait être un bon coup de la L1 :o

n°4965314
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-03-2005 à 17:51:58  profilanswer

faut mettre Nakata ouais.
Tain ça fait plus d'un mois qu'il est là et toujours pas de permis de travail? [:grise mine]

---------------
Lu et approuvé.
n°4965318
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-03-2005 à 17:52:39  profilanswer

ben ouais ca prend du temps, tu joues pas à l'entraineur? :o

n°4965323
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-03-2005 à 17:53:08  profilanswer

moi jdis si nakata peut pas jouer on lance taiwo dans le grand bain, showtime ma gueule

n°4965324
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-03-2005 à 17:53:08  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sinon pour barthez, deco s'était fait suspendre.... 3 matchs pour avoir balancer sa chaussure sur l'arbitre en match officiel (il risquait jusqu'à 4 ans). Dans le genre match amical, vahid n'a pas été sanctionné apres avoir frappé un joueur de vigo

tout ça pour défendre la fiotte :o

qu il aille en prison maintenant !

n°4965325
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-03-2005 à 17:53:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

Citation :

Compare his fate with that of West Bromwich Albion striker Lee Hughes, who will be 34 by the time he has served his six-year sentence for causing death by dangerous driving.

BBC encore...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10428  10429  10430  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)