| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:51:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le gars qui reconnait pas la fille à ya que la vérité qui compte |
flip PAYSAN §§§ |
nurimc21 |
flip PAYSAN §§§ |
irkel | Norwich 2 - 3 Man City |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | tres bon ce ORLM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ORLM ça devient inintéressant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ca a jamais ete interressant, c'est juste que parfois c'etait drole |
sadistyk I'll see you out there | exactement, c'est pas une source d'infos ou un moyen de se forger un avis, c'est juste un café des sports à la télé, un divertissement quoi |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 01:16:29 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | praud il y croyait dur comme fer aux arguments de guy, une sorte de cascade ou tout le monde croit ce que dit l'autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | praud il connait pas le troll, il était tout le temps sérieux, il est con quoi |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais t'inquiete c'est ce que je fais parfois, de toute maniere j'ai pas le temps, mais y'a aussi luis attaque avec ses invités de ouf --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | excel ca suxxe
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 01-03-2005 à 02:03:09 --------------- Wenger m'a violé :/ |
nurimc21 |
|
Message édité par sir_lune le 01-03-2005 à 02:15:37 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
iolsi UBCT Way Of Life: | oki
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Movez LanG ....huhu.... |
Message édité par Movez LanG le 01-03-2005 à 02:23:11 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Message édité par sir_lune le 01-03-2005 à 02:27:57 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
sadistyk I'll see you out there | ah oué j'oubliais le magic cheveulu du seigneur des anneaux et le christencarton |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
|
sadistyk I'll see you out there | et sachant que le coach c'était luis "j'ai gagné plus de titres à l'ajax que le barça en 10 ans" van gaal... |
kadarn |
Message édité par kadarn le 01-03-2005 à 02:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |