Reprise du message précédent :ralalala sars.... c'est sur qu'à 3.1 tu peux avantager les verts, maintenant que t'as oublié le rouge sur coupet
mais ... t'es aussi lourdingue que lui
non je lui répond dans le même ton.
ralalala sars.... c'est sur qu'à 3.1 tu peux avantager les verts, maintenant que t'as oublié le rouge sur coupet
Tain les verts je les supporte depuis les poteaux carrés et c'est comme ça qu'ils me recompensent ? Ils ont trahi toute la confiance que j'avais mis à l'intérieur de eux
il a fait quoi encore ce très bon que dis je cet exceptionnel monsieur sars ?
ben oui c'est ca qu'est con justement
rien du tout
yavait pas hors jeu, ralala aulas a vraiment sorti les biftons là
1/0 pour mu par ronney
penalty oublié pour lyon me semble....
flo: ben main flagrante de coupet en dehors de la surface en premiere mitemps, mais bon bien sur lyon a 10 ça se fait pas.
Je propose d'isoler Floodeur comme dans Oz là, le muslim qui se fait cracher sur la face parce qu'il a laissé Saïd crever. Ouais
comme c'est étonnant.
bien joué janot là
Ouais
allez j'ai confiance en portsmouth
mais c'est lamentable
pas mal compan aussi, oooouuh les lyonnais devraient se méfier, ils sont on fire les verts là, ils reussissent des bons trucs, y'a moyen d'avoir un 3-2 et une fin de match à la ptite fofolle du design web
ouais aller les verst pour le 3-2
ouais 9 pts c'est pas assez bah fallait leur laisser smertin, voila
[HS] 39min de jeu en 2e MT : France 18 - Galles 24 [/HS]
putain de foutredieu
putain de poteau
http://virtualseb.perso.cegetel.ne [...] e_frau.avi http://virtualseb.perso.cegetel.ne [...] se_3_1.avi
"wopopopopo"
ouais les "olé" sur des passes en retrait, bien ouej les mecs
fracture du tibia pour pires d'apres les rumeurs....
[HS] Fini au stade de france : defait du XV de France 24-18 (alors qu'il menait 15-3 à la mi-temps) [/HS]
DES CRIS DE SINGE A GERLAND §§§ Keyzer enfoiré t'etais pas obligé d'importer tes habitudes du parc
Oh non pas Bryan! Bryan y va mettre deux csc
Ryan Giggs mon gars!
Gros boulet si tu suivais u peu tu saurais que keyzer n'est pas à gerland (probleme de voiture)
Ca ne pardonne pas les cris de singes.
[HS] C'est bien parti pour que la France ne fasse pas le grand chelem ..[/HS]
Gros boulet
OOOOOOOOuuuuuuuh !
Et le "gros boulet" tu le gardes pour ta mémé, thx.
floodeur qui traite marcelo de boulet
oouuh...
Brian
Pelé 3