il manque le début, "kalou dans l'arbre à bananes" dans un français plus qu'approximatif, signé des supporters de l'ajax au match aller, à la parisienne quoi.
moi je souhaite exactement l'inverse
c pas que j aime pas Auxerre, mais tant qu'à faire je préfererai autant faire un dep à Amsterdam
bon bah c'est pas de bol
t'es supp lillois?
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-02-2005 à 00:26:04
En fait, ce qui est rigolo avec les soit disant supporteur de l'Ajax, c'est que ce sont ces même supporteurs qui aiment se "faire passer" pour les "joden", et sont évidemment traités comme tels par les supporteurs antisémites des autres clubs.
c'est vraiment du grand n'importe quoi...
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
En fait, ce qui est rigolo avec les soit disant supporteur de l'Ajax, c'est que ce sont ces même supporteurs qui aiment se "faire passer" pour les "joden", et sont évidemment traités comme tels par les supporteurs antisémites des autres clubs.
ah bon ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
la seule différence c'est que l'extreme droite juive n'est pas antisémite, c'est tjs ça de gagné