| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:12:28 ![]() ![]() |
sp6m3n A con, con et demie | lyon n'irra pas plus loin que les 1/4, ca c certain, j'en met ma tete à couper!
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_Onizuka_ | Rijkaard aurait mis un coup de pied à Mourinho dans le couloir au Nou Camp à la mi-temps |
NeXtLiFe |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
NeXtLiFe |
Message édité par NeXtLiFe le 24-02-2005 à 12:22:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:21:58 ![]() ![]() |
Chris Touf j'suis un ouf | skoi le titre de l'équipe ?
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
le belge fourbe2 |
|
irkel | sinon pour l'incident du tunnel a la mi temps de Barcelone Chelsea... ce serait une discution un peu trop amicale entre l'arbitre et Rijkaard...que le staff de Chelsea aurait pas apprécié (c'est sur qu'ensuite Drogba qui se fait sortir alors que y a que dalle méritant ca ca aide pas |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 24-02-2005 à 12:26:00 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
NeXtLiFe |
|
irkel | Lyon grand d'europe... un peu abusé nan... a croire que breme c'est le top du top européen |
le belge fourbe2 |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 24-02-2005 à 12:28:42 |
kiki |
|
le belge fourbe2 |
|
kadarn | De toute façon le plus grand club français (dans le sens le plus connu dans le monde entier) c'est le PSG.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On s'en bas les couilles, ça nous fera des points UEFA © Guy Roux. |
Ex-Floodeur La Source | 1995-1996 ; Coupe de l'UEFA
_slash Inaccessible |
kiki |
En effet, ça fait bien 20 ans que lyon est chaque année dans les favoris de L1 |
NeXtLiFe |
|
irkel |
|
spacer28 |
le belge fourbe2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 24-02-2005 à 12:33:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Intensity | il est toujours à Paris Casagrande ? http://thrice.free.fr/videos/pes/test.rmvb Message édité par Intensity le 24-02-2005 à 12:41:45 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
irkel | 2004-2005 ; Ligue des Champions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon il est évident que lyon n'est pas un grand d'europe. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |