Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4924047
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 24-02-2005 à 12:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ruud van Nistelrooy claims he needs games now to fine tune his eye for goal.

The Manchester United striker returned to action for the first time since November when coming on as a substitute in the 1-0 UEFA Champions League defeat to Milan.

The Dutchman will surely take time to rediscover his golden touch and had one of few sights of goal for United when screwing a difficult header wide from Gabriel Heinze's deep cross late on at Old Trafford.

After failing to even get a reserve team appearance under his belt, van Nistelrooy is hoping he can get back into the groove again - starting with the live Sky Sports 1 clash with Portsmouth on Saturday.

"You could feel that I've been out for a while so games now are what I need," he told Sky Sports News.

"I am physically fit. I've had a week's training and now we move on from here.

"We believe in ourselves.

"It will be hard; to lose here means we have to go and win there [in Milan] and that will be a big thing for us.

"But, you know, as long as it's not over, we will keep believing and I think the performance today showed we did well and can cope with Milan."

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:12:28  profilanswer

n°4924048
sp6m3n
A con, con et demie
Posté le 24-02-2005 à 12:12:39  profilanswer

lyon n'irra pas plus loin que les 1/4, ca c certain, j'en met ma tete à couper!

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!!
n°4924054
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-02-2005 à 12:14:25  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

t'es gentil mais va ronger ton os car ce post est bien de moi

Y'a deux possibilitées : T'as quoté quelqu'un sur Olweb pour te donner de la contenance ou t'as appris à écrire y'a 1/4 d'heure.

Franchement je préférerais que ce soit la deuxième.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4924055
_slash
Inaccessible
Posté le 24-02-2005 à 12:14:41  profilanswer

sp6m3n a écrit :

lyon n'irra pas plus loin que les 1/4, ca c certain, j'en met ma tete à couper!

http://www.quido.cz/objevy/guillotine.jpg

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4924063
_Onizuka_
Posté le 24-02-2005 à 12:15:30  profilanswer

Rijkaard aurait mis un coup de pied à Mourinho dans le couloir au Nou Camp à la mi-temps :D Elle est bizarre cette affaire :o

Mourinho serait-il mauvais perdant? :o Apparemment il y aurait eu  pleins d'observateurs qui n'auraient rien vu du tout. Mais en tout cas c'est pour ca que Chelsea n'a pas fait de conférence de presse à la fin du match :o

En tout cas le retour s'annonce explosif  [:icon14]

n°4924065
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 12:15:55  profilanswer

rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

un jour ou l'autre vous finirez par savoir lequel a la plus grosse. en attendant pour le moment, c'est lyon.

ce que j'aimerais que l'OM joue comme ça.

tu as raison a 100 pour cent!

sportivement lyon est le top! (en fr hein lol)

mais pour le reste heuuuu hum...

ti sais... si en italie par exemle, bari remporte 4 championnats, c'est pas pour ca que bari sera plus grand que la juventus ou l'AC milan hein :)

n°4924070
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:16:41  profilanswer

Marcelo a écrit :

Y'a deux possibilitées : T'as quoté quelqu'un sur Olweb pour te donner de la contenance ou t'as appris à écrire y'a 1/4 d'heure.

Franchement je préférerais que ce soit la deuxième.

c'est bel et bien mon post

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4924077
_slash
Inaccessible
Posté le 24-02-2005 à 12:18:33  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

alors comme ca tu fait des constatations pour la france entiere toi mdrrr!

ta demandé a combien de personnes pour dire que le PSG est petit en france??? sache que le PSG restera toujour le PSG comme l'OM restera toujour l'OM! desolé mais c'est comme ca! en france...

t'as raison, le PSG restera ce club en crise une saison sur deux et incapable d'établir une certaine assise pour pérenniser sa croissance, tout comme Marseille sera en crise à chaque fois que l'OM ne gagnera pendant 3 matches de suite, et sera au contraire le principal favori à la première victoire à l'arrachée 1-0...

Mais pendant ce temps que ça te plaise ou pas, Lyon impose sa griffe en championnat, et se montre de plusen plus entreprenant en C1, et ce saison après saison...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4924082
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:19:47  profilanswer

_slash a écrit :

t'as raison, le PSG restera ce club en crise une saison sur deux et incapable d'établir une certaine assise pour pérenniser sa croissance, tout comme Marseille sera en crise à chaque fois que l'OM ne gagnera pendant 3 matches de suite, et sera au contraire le principal favori à la première victoire à l'arrachée 1-0...

Mais pendant ce temps que ça te plaise ou pas, Lyon impose sa griffe en championnat, et se montre de plusen plus entreprenant en C1, et ce saison après saison...

le PSG et l'OM sont en crise permanente c'est ca le problème  [:sacco]

---------------
n°4924090
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 12:21:58  profilanswer

_slash a écrit :

heuuu quel griffe???? je vois rien moi franchement! quand lyon est champion ca me fait aucun effet! (ca m'arrange seulement que ce ne soit pas l'OM mdrrr)! tu sais, lyon peut etre champion 50 fois de suite je m'en tappe! :)
lyon n'a rien... comment te dire... pfffff c'est nul quoi! desolé hein :)

Message édité par NeXtLiFe le 24-02-2005 à 12:22:40
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:21:58  profilanswer

n°4924092
Chris Touf
j'suis un ouf
Posté le 24-02-2005 à 12:22:21  profilanswer

skoi le titre de l'équipe ?

---------------
Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf !
n°4924093
le belge f​ourbe2
Posté le 24-02-2005 à 12:22:33  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

alors comme ca tu fait des constatations pour la france entiere toi mdrrr!

ta demandé a combien de personnes pour dire que le PSG est petit en france??? sache que le PSG restera toujour le PSG comme l'OM restera toujour l'OM! desolé mais c'est comme ca! en france...

ohla jeune padawan, ne confond pas avec la popularit d'un club!!

oui le psg et l'om sont populaires en france et donc par conséquents médiatiques...

Ca n'en fait pas automatiquement un grand club dans le sens sportif du terme....

Regarde st etienne, club très populaire abec une histoire mais en ien un grand club et ce indépendemment du regard qu'on porte sur ces clubs.

Le seul grand club en france c'est l'ol et pourtant j'ai nombre raisons de ne pas les aimer...

n°4924098
irkel
Posté le 24-02-2005 à 12:23:18  profilanswer

sinon pour l'incident du tunnel a la mi temps de Barcelone Chelsea... ce serait une discution un peu trop amicale entre l'arbitre et Rijkaard...que le staff de Chelsea aurait pas apprécié (c'est sur qu'ensuite Drogba qui se fait sortir alors que y a que dalle méritant ca ca aide pas [:figti] )

n°4924100
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:23:25  profilanswer

Chris Touf a écrit :

skoi le titre de l'équipe ?

www.lequipe.Fr

---------------
n°4924103
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:23:58  profilanswer

dago a écrit :

justement jpense ke le werder est qd meme un poil plus fort ke nice :o

c'est bien ce que je dis.. Menfin se pre dre un 0-4 à Gerland jy crois pas trop...

---------------
n°4924110
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2005 à 12:25:12  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

oui le psg et l'om sont populaires en france et donc par conséquents médiatiques...

Ca n'en fait pas automatiquement un grand club dans le sens sportif du terme....

Regarde st etienne, club très populaire abec une histoire mais en ien un grand club et ce indépendemment du regard qu'on porte sur ces clubs.

Le seul grand club en france c'est l'ol et pourtant j'ai nombre raisons de ne pas les aimer...

C'est vrai si ta definition de grand club est a partir de deux ou trois saisons.  

Parce que sinon sainté ou l'om, niveau palmarès, si ce n'est pas des grands clubs, je veux bien me faire moine :/

edit : le psg populaire, c'est moyen quand meme :/

Message édité par Lemminkainen le 24-02-2005 à 12:26:00

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4924113
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 12:25:36  profilanswer

hummmmm... l'OL.... je fait sur moi la!

le monde ne se reduit pas qu'a la france! un grand club cherche surtout a ce faire connaitre dans l'europe entiere! maintenant, pour les etrangés, le PSG et l'OM sont petit! mais au moin ils etait grand a un moment de leurs existence!
alors va dire a un milanais que lyon est pls grand que ces 2 clubs pour qu'il creve de rire devant toi stp!

n°4924114
irkel
Posté le 24-02-2005 à 12:25:56  profilanswer

Lyon grand d'europe...  un peu abusé nan... a croire que breme c'est le top du top européen  [:figti]

n°4924117
le belge f​ourbe2
Posté le 24-02-2005 à 12:26:03  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

heuuu quel griffe???? je vois rien moi franchement! quand lyon est champion ca me fait aucun effet! (ca m'arrange seulement que ce ne soit pas l'OM mdrrr)! tu sais, lyon peut etre champion 50 fois de suite je m'en tappe! :)
lyon n'a rien... comment te dire... pfffff c'est nul quoi! desolé hein :)

T'es un costaud toi...

Tu sais le critère d'attribution d'un grand club n'est en aucun cas lié à l'interet que tu porte, toi, petit supporter de base, aux résultats de ce club...

Faut se réveiller hien sinon, tu vas au devant de grosses désillusions

n°4924124
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 24-02-2005 à 12:26:56  profilanswer

irkel a écrit :

Lyon grand d'europe...  un peu abusé nan... a croire que breme c'est le top du top européen  [:figti]

Le chauvinisme français, t'inquiète, tu vas en manger pendant une bonne semaine là

alors que finalement, avec plus de réalisme du côté allemand... :/

Message édité par Zhephyr le 24-02-2005 à 12:28:42
n°4924128
kiki
Posté le 24-02-2005 à 12:28:32  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

le PSG et l'OM sont en crise permanente c'est ca le problème  [:sacco]

Ouais, on verra ce que fera Lyon qd la machine se grippera.

n°4924135
le belge f​ourbe2
Posté le 24-02-2005 à 12:30:00  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est vrai si ta definition de grand club est a partir de deux ou trois saisons.  

Parce que sinon sainté ou l'om, niveau palmarès, si ce n'est pas des grands clubs, je veux bien me faire moine :/

edit : le psg populaire, c'est moyen quand meme :/

ton argument n'est pas valable!!! l'histoire est en perpétuel mouvement, comment peux tu dire que sportivement parlant, l'om et paris sont des grands clubs???? Ils ont une histoire, une image et un interet médiatique certain mais pas les résultats qui vont avec.

Je suis désolé mais le milan, la juve, le réal, manchester,... sont des clubs qui avant d'avoir(plus ou moins) des résultats européens, ont gagné de multiples championnats en étant CHAQUE ANNEE en lutte pour le titre. Ce qui n'est absolument pas le cas de l'om ou du psg mais bien d e lyon.

n°4924140
kadarn
Posté le 24-02-2005 à 12:30:48  profilanswer

De toute façon le plus grand club français (dans le sens le plus connu dans le monde entier) c'est le PSG.
Suffit d'aller en Espagne, c'est le seul club un peu connu là-bas, et je vous parle pas du Brésil où de l'Afrique

n°4924142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-02-2005 à 12:30:55  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, on verra ce que fera Lyon qd la machine se grippera.

Lyon ferait bien de se dépécher de faire quelquechose en coupe d'europe une bonne fois pour toute, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il sombre à nouveau dans l'anonymat :o

n°4924143
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2005 à 12:30:55  profilanswer

On s'en bas les couilles, ça nous fera des points UEFA © Guy Roux.

n°4924145
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:31:03  profilanswer

1995-1996 ; Coupe de l'UEFA
1/16 Aller : OL-Lazio Rome : 2-1 ; Devaux,Deplace
1/16 Retour : Lazio Rome-OL : 0-2 ; Maurice,Assadourian

1997-1998 ; Coupe de l'UEFA
1/16 Aller : Inter Milan-OL : 1-2 ; Giuly,Caveglia

2000-2001 ; Ligue des Champions
2 ème tour : OL-Bayern Munich : 3-0 ; Govou (2),Laigle

2001-2002 ; Ligue des Champions
1 er tour : OL-Barcelone : 2-3 ; Luyindula, Carriere

2002-2003 ; Ligue des Champions
1 er tour : Inter-OL : 1-2 ; Govou, Anderson
1 er tour : OL-Inter : 3-3 ; Anderson (2), Carriere
1 er tour : OL-Ajax : 0-2

2003-2004 ; Ligue des Champions
1 er tour : OL-Bayern : 1-1 ; Luyindula
1 er tour : Bayern-OL : 1-2 ; Juninho, Elber
1 er tour : OL-Celtic : 3-2 ; Elber, Juninho (2)

2004-2005 ; Ligue des Champions
1er tour : OL-Manchester : 2-2 ; Cris, Frau

c'est vrai que lyon n'a pas de matchs référence....

---------------
n°4924149
_slash
Inaccessible
Posté le 24-02-2005 à 12:31:12  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

le monde ne se reduit pas qu'a la france! un grand club cherche surtout a ce faire connaitre dans l'europe entiere! maintenant, pour les etrangés, le PSG et l'OM sont petit! mais au moin ils etait grand a un moment de leurs existence!
alors va dire a un milanais que lyon est pls grand que ces 2 clubs pour qu'il creve de rire devant toi stp!

si tu tombes sur un supp de l'AC il te diras que c'est de là-bas que vient Dhorasoo, et si tu tombes sur un Interiste il t'avoueras peut-être à demi-mot qu'il avait failli chier dans son froc quand Lyon était venu les bousculer en UEFA...

---------------
n°4924150
kiki
Posté le 24-02-2005 à 12:31:13  profilanswer

ton argument n'est pas valable!!! l'histoire est en perpétuel mouvement, comment peux tu dire que sportivement parlant, l'om et paris sont des grands clubs???? Ils ont une histoire, une image et un interet médiatique certain mais pas les résultats qui vont avec.

Je suis désolé mais le milan, la juve, le réal, manchester,... sont des clubs qui avant d'avoir(plus ou moins) des résultats européens, ont gagné de multiples championnats en étant CHAQUE ANNEE en lutte pour le titre. Ce qui n'est absolument pas le cas de l'om ou du psg mais bien d e lyon.

En effet, ça fait bien 20 ans que lyon est chaque année dans les favoris de L1 :D

n°4924151
NeXtLiFe
Posté le 24-02-2005 à 12:31:16  profilanswer

T'es un costaud toi...

Tu sais le critère d'attribution d'un grand club n'est en aucun cas lié à l'interet que tu porte, toi, petit supporter de base, aux résultats de ce club...

Faut se réveiller hien sinon, tu vas au devant de grosses désillusions

nan mais je rêve...
le standing de lyon est pourri tu comprend ca!? lyon est champion comme l'AJ auxerre peut l'etre! il manque un truc a l'OL! c'est des resultat en europe point! sans resultat... pas de lyon plus grand que qui tu sais!

et si pour toi le passé d'un club ne compte pas, et bien tu es vraiment a coté dfe la plaque! donc la juventus est petite alors? bah ouéééé je compte pas sont passé!

n°4924159
irkel
Posté le 24-02-2005 à 12:32:03  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Le chauvinisme français, t'inquiète, tu vas en manger pendant une bonne semaine là

alors que finalement, avec plus de réalisme du côté allemand... :/

heureusement j'habite pas en France... m'enfin Lyon grand d'europe... quand tu vas mettre un 3-0 sur le terrain de chelsea, milan, barcelone, Manchester etc... je veux bien... mais quand c est sur le terrain du werder  [:figti]

n°4924163
spacer28
Posté le 24-02-2005 à 12:32:39  profilanswer

bof je vois pas de match de reference là-dedans...

---------------
Mon flickr
n°4924168
le belge f​ourbe2
Posté le 24-02-2005 à 12:33:03  profilanswer

NeXtLiFe a écrit :

mais tu mélanges tout!!!!

oui le psg et l'om ont eu des résultats à un moment donné d eleur histoire, comme st etienne ou nantes,... mais ils n'arrivent aucunement à avoir la stabilité nécessaire au renouvellement permanent de ces résultats.

Quand manchester fini troisième de son championnat, on dit que l'année est ratée. Quand paris ou marseille fini troisième, c'est un succès. Tu vois la différence de perception??

n°4924169
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-02-2005 à 12:33:04  profilanswer

irkel a écrit :

heureusement j'habite pas en France... m'enfin Lyon grand d'europe... quand tu vas mettre un 3-0 sur le terrain de chelsea, milan, barcelone, Manchester etc... je veux bien... mais quand c est sur le terrain du werder  [:figti]

le werder s'est qualifié dans un groupe facile c'est vrai :

1- Inter Milan : 14 pts (+11) [Qualifié]
2- Werder Brême : 13 pts (+6) [Qualifié]
3- Valence CF : 7 pts (-5)
4- Anderlecht : 0 pt (-12)  

[:sinclaire]

Message édité par Ex-Floodeur le 24-02-2005 à 12:33:52

---------------
n°4924171
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-02-2005 à 12:33:11  profilanswer

Chaque année depuis 3 ans, faut relativiser, ce qui est chiant c'est surtout le peu de resistance de ses adverasires, Lyon survole le championnat, forcemement c'est moins epique à raconter que les duels Milan/Juve ou Real/Barca d'avant

n°4924178
Taliesim
Posté le 24-02-2005 à 12:33:51  profilanswer

vraiment n importe quoi.
Ct quoi les resultats de lyon jusqu'en 2000 chaque année?

n°4924181
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-02-2005 à 12:34:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

e werder s'est qualifié dans un groupe facile c'est vrai :

1- Inter Milan : 14 pts (+11) [Qualifié]
2- Werder Brême : 13 pts (+6) [Qualifié]
3- Valence CF : 7 pts (-5)
4- Anderlecht : 0 pt (-12)  

[:sinclaire]

anderlecht, magnifique équipe  :jap:  

valence, en pleine bourre dans son championnat  :jap:

n°4924182
Intensity
Posté le 24-02-2005 à 12:34:06  profilanswer

il est toujours à Paris Casagrande ?  http://thrice.free.fr/videos/pes/test.rmvb

Message édité par Intensity le 24-02-2005 à 12:41:45
n°4924183
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2005 à 12:34:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

les allemands n'ont pas été réalistes au contraire de Lyon. Tout est la.. Non bon c'est vrai que lyon a été outrageusement dominé mais est ce que le werder a vraiment été dangereux ? Je dirais oui sur la première mi temps. Il y a eu quand meme 3-4 occasions très franches pour le werder et sans un ENORME coupet, ca aurait fait but.

Lyon a montré une très grande solidité defensive certes, mais les dégagements c'etait tout le temps à l'emporte piece (sauf sur les cotnre ayant amené les grosses occasions lyonnaises). On a failli prendre très cher à cause de diatta à plusieurs rerpsies ...

Très bon résultat, impressionnant même mais il ne faut pas se griser : je pense que si ca avait été manchester en face, pas sur que le résultat fut le même.

encore un copié/collé de olweb ça non?

---------------
Lu et approuvé.
n°4924185
irkel
Posté le 24-02-2005 à 12:34:44  profilanswer

2004-2005 ; Ligue des Champions  
1er tour : OL-Manchester : 2-2 ; Cris, Frau  

c'est vrai que lyon n'a pas de matchs référence....

bah un match de reference pour MU ca...  avec une équipe diminué et en période de probleme, ils sortent du match avec un 2-2...bref MU un grand d'europe... :o

n°4924186
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-02-2005 à 12:34:55  profilanswer

De toute façon il est évident que lyon n'est pas un grand d'europe.

n°4924189
spacer28
Posté le 24-02-2005 à 12:35:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Chaque année depuis 3 ans, faut relativiser, ce qui est chiant c'est surtout le peu de resistance de ses adverasires, Lyon survole le championnat, forcemement c'est moins epique à raconter que les duels Milan/Juve ou Real/Barca d'avant

survole c'est vite dis regarde le nombre de points les séparants du pasg la saison derniere, de monaco ya 2 ans et de meme cahque année en fait...

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10361  10362  10363  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)