Reprise du message précédent :
ok merci
tu sais, c'est le mec qui s'est pris un but dès qu'il est rentré en finale
sachant que l'om était en C1, c'est pas glorieux, remets les choses dans leur contexte
Tu veux qu'on ouvre la page goals anglais, c'est ça ? hein ?
barthez ça lui serait jms venu à l'idée ce genre de pratiques s'il était resté à monaco mais il s'est déjà bien remis de son passage à old trafford non, parlons plutôt de mikael silvestre
Robinson est un monstre
sinon robinson dans pes, c'est comme en vrai, il troue l'cul
Normal il s'est pas rasé pendant des années.
je le fout toujours titulaire avec l'Angleterre Oh oui, parlons de Mickael
depuis qu'il a quitté les spurs, ce n'est plus le même homme
(bon, donc voila, ça c'est fait)
Si avec ça, l'OL est champion
je fais de mon mieux, j'y arrive pas, je manque très sérieusement d'opposant là
C'est clair c'est le vide absolu, sont tous au ski faut croire.
les histoires a propos de paris qui ferait les yeux doux a leguen qui n'aurait toujours pas dit re-oui a lyon, c'est vrai?
non non
oui
ok.
mais il viendrait pas comme coach (s'il vient à paris), plus comme directeur sportif, apparement le stress de l'entraineur n'est pas fait pour lui
parce qu'a lyon c'est putes, cocaine et blagues carambar?
Oh le stress de l'entraineur il doit pas trop connaitre à Lyon, la pression populaire ils pensent que c'est une marque de pistons là-bas
y'a aulas derrière "si on est pas champion j'te botte le cul"
Tu parles il se casse déja le talon en montant les marches d'un avion, il se ferait une rupture des ligaments croisés là.
"ou joel batz le fera pour moi"
Aulas a dit qu'il vivrait ça comme une lourde défaite si Le Guen allait à Paris. conclusion : si Le Guen va a paris, ça ne sera pas avant 2007/2008. vous pouvez quoter
j'ai du mal a voir l'articulation logique entre "aulas a dit.." et "conclusion..."
je suppose que le contrat de le guen court jusqu'en 2007/2008
oulah, j'etais pas la quand il a signé; j'en sais foutre rien!
du tout, juste que Le Guen osera pas passer à Paris directement, entraineur ou pas.
ah ok c'est un "pauleta n'ira pas à paris"
d'ailleurs, il a dit sur europe mardi soir qu'il n'y avait pas de raison de signer à Paris. Maintenant, c'est quasi sûr qu'il ira à Paris un jour je pense (quoique tout peut arriver), mais certaineemnt pas l'année prochaine directement.
ah oui là c'est pas mal
exact, sauf que je suis pas à Bordeaux à la base
Coupet Réveillère, Essien, Cris, Abidal Govou, Diarra, Juninho, Malouda Wiltord, Bergougnoux gogogo
bryan, poumpoumpoum, bryan
http://www.bercasio.com/movies/jean_carlos.wmv 9 ans le jeune
vu aux infos ouais... deja contacté par les rapaces du foot...
On en a déja parler, il est impressionant mais on va pas s'extasier sur un gamin de 9 ans, tout peut lui arriver
ben alors c'est tout mort alors qu'approche le super classico de notre championnat ?
:o
ah mais tout à fait c'est juste que bon, le gars à 9 ans il fait mieux les doubles contacts que pas mal de pros quoi voilà
Les frappes de loins, les CFs, c'est prometteur mais ca va pas être facile de garder la tête sur les épaules si déja à 9 ans, on le lâche pas PS : Le truc sympa, c'est le goal adverse, tu frappe à mi hauteur et tu le lob
il joue trop perso, je trouve...
ya pas de monégasque, on va pas s'exciter tous seuls