Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10289  10290  10291  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4876462
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 02:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

bah clair, supporter MU c'est undergroünd :/

tu sais, qd on parle d'arsenal, l'autre club c'est pas mu, c'est tottenham, nan j'te dis ça comme ça, moi la rivalité construite par les journaux j'aime pas :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 02:58:40  profilanswer

n°4876465
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 02:59:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est parceque reyes veut partir au real que tu dis ça ? tu sais il avait le sourire après son but contre palace, la presse anglaise tout ça... [:fing fang fung]  

bon, s'il "muscle pas son jeu" il va se barrer, c'est certain, par contre le ptit van persie il a l'air de bien s'habituer et comme bcp de hollandais, il a un ptit côté vicelard/provoque, depuis les adams/dixon/winterburn/keown y'a pas eu bcp de bad boys du côté d'arsenal :o (par contre parlour les ptites fautes en douce, y'a dla maitrise, j'l'ai revu ce soir, tss tss, il a de bien mauvaises manières ce garçon)

Nan, Reyes on le troque contre Essien au mercato 2005-2006  [:idee]  
Nilmar Reyes devant, je salis mon fut' chaque soir de match. Bon, en contrepartie faudra supporter le Chimist qui nous fera les " ahaha, dans ton cul Lyon on vous a bien baisé Essien nous les gunners ahaha", mais bon, c'est comme la pesanteur, apres un leger moment d'adaptation, on y prend plus garde [:icon3]

n°4876466
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2005 à 02:59:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais, qd on parle d'arsenal, l'autre club c'est pas mu, c'est tottenham, nan j'te dis ça comme ça, moi la rivalité construite par les journaux j'aime pas :o

tottenham c'est inconnu en France

je parlais d'image en France :o

n°4876474
Elhan
So Electric.
Posté le 18-02-2005 à 03:01:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce aurait pu l'être avec Santini :(

n°4876480
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-02-2005 à 03:02:42  profilanswer

bon, vais dodo

bn

n°4876482
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:03:20  profilanswer

bnuit trou'

n°4876495
Elhan
So Electric.
Posté le 18-02-2005 à 03:05:07  profilanswer

bonne nuit True

n°4876497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:05:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Nan, Reyes on le troque contre Essien au mercato 2005-2006  [:idee]  
Nilmar Reyes devant, je salis mon fut' chaque soir de match. Bon, en contrepartie faudra supporter le Chimist qui nous fera les " ahaha, dans ton cul Lyon on vous a bien baisé Essien nous les gunners ahaha", mais bon, c'est comme la pesanteur, apres un leger moment d'adaptation, on y prend plus garde [:icon3]

tin y'a aucune efficacité là dedans, ça sert à rien ça, faut un tricotteur avec un ptit physique et un mec plus direct/physique polyvalent (frappe + jeu de tête) qui se pose pas de question sinon ça va pas

n°4876498
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:06:12  profilanswer

trueslash a écrit :

ah ouais

bah y'a l'real sinon, c'est pas mal nan ? :o

n°4876507
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:08:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin y'a aucune efficacité là dedans, ça sert à rien ça, faut un tricotteur avec un ptit physique et un mec plus direct/physique polyvalent (frappe + jeu de tête) qui se pose pas de question sinon ça va pas

rappelle toi le premier but de Reyes sous ses couleurs d'arsenal, ce but tu l'as pas oublié ( moins non plus  [:khamal] ), et je suis sur qu'il n'attend qu'une chose pour en remettre d'autre comme ca : c'est de jouer pour le club de son coeur, l'OL, le Real Madrid français [:icon3]
voila, c'est dit, Reyes va venir relever le niveau pathetique de la L1 à lui tout seul  [:verdez]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 03:08:40  profilanswer

n°4876509
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:09:09  profilanswer

dadou > les 3 buts d'arsenal

spécialement optimisé pour les 56k, 907ko, promo exceptionnelle :o

n°4876514
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:09:53  profilanswer

tu oune, thx \o/

n°4876518
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:10:57  profilanswer

( rendez vous dans 3 minutes :o )

n°4876520
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:11:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

rappelle toi le premier but de Reyes sous ses couleurs d'arsenal, ce but tu l'as pas oublié ( moins non plus  [:khamal] ), et je suis sur qu'il n'attend qu'une chose pour en remettre d'autre comme ca : c'est de jouer pour le club de son coeur, l'OL, le Real Madrid français [:icon3]
voila, c'est dit, Reyes va venir relever le niveau pathetique de la L1 à lui tout seul  [:verdez]

ah bon [:dawak]

nan mais lyon doit garder un équilibre technique/physique sinon ils vont se faire bouffer, qd tu vois tous les blessés, heureusement pour l'ol qu'il y a des bonnes masses sinon ça serait vrmt très juste

n°4876532
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:15:10  profilanswer

t'imagines pas comment j'aprehende le depart de Essien, parceque niveau masse athletique qui ratisse du ballon partout sans produire de dechet, il se pose la, le p'tit mike.
une seule solution : qu'Arsenal se buche la gueule en 8eme de C1, et que Lyon aille au moins en demi, pour qu'on le garde, en lui disant "l'an prochain on gagne la C1 mike, promis [:icon3] "

n°4876536
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:15:51  profilanswer

( merci pour la video, mais serieusement, qui a coulé du plomb dans les chaussettes des defs de crystal palace ? [:icon3]

n°4876560
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:21:34  profilanswer

bah sur le 3eme d'henry, ouais, ils sont pas bien vivaces, les 2 autres y'a des ptits une deux ou une passe, en plus arsenal tu t'attends surtout à les voir rentrer dans le but avec le ballon (d'ailleurs c'est quasiement le cas sur le 4eme but, de viera), pas de bol, ils ont pris l'initiative de frapper de loin et les defs ont été trop attentistes en se disant "si on blinde, IL peut pas courir"

n°4876569
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:24:19  profilanswer

m'enfin j'ai qd meme l'impression que les buts typique d'arsenal, genre passe à une touche de balle sur toute la largeur du terrain, vers les 30m, puis acceleration vers l'avant des passes et exploit individuel de bergkamp, ca a tendance à devenir de plus en plus rare :/

n°4876571
Chimist
Posté le 18-02-2005 à 03:25:13  profilanswer

heu el_dadou avant de dire n'importe quoi, informe toi un peu mieux du jeu produit contre Aston Villa et contre Palace...

surtout dire qu'il y'a eu 1-0 alors qu'il y'a eu 5 buts voir même beaucoups + si en 2eme mi temps ils avaient pas jouer au toro et que Kiraly leur sauve la baraque sur plusieurs actions...

mais oui Arsenal n'a plus le jeu qu'avant et se bat péniblement pour battre Palace 1-0 [:fing fang fung]

n°4876576
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:26:46  profilanswer

si t'es pas foutu de saisir l'image, mon pauvre chimist, je ne peux rien pour toi :spamafote:

n°4876586
Chimist
Posté le 18-02-2005 à 03:28:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si t'es pas foutu de saisir l'image, mon pauvre chimist, je ne peux rien pour toi :spamafote:

ta rattrape pas aux branches, t'a pas suivi le match ok, mais de la à dire que Arsenal n'a plus son jeu...

certes ca fait 2 matchs mais le jeu ils l'ont retrouvés, surtout depuis le retour de Edu.

Message édité par Chimist le 18-02-2005 à 03:28:32
n°4876590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:29:19  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'imagines pas comment j'aprehende le depart de Essien, parceque niveau masse athletique qui ratisse du ballon partout sans produire de dechet, il se pose la, le p'tit mike.
une seule solution : qu'Arsenal se buche la gueule en 8eme de C1, et que Lyon aille au moins en demi, pour qu'on le garde, en lui disant "l'an prochain on gagne la C1 mike, promis [:icon3] "

ouais j'pensais à essien diarra qui assurent à fond, ce qui fait que même qd c'est une défense bis, l'ol ne prend pas l'eau, malouda aussi ne s'est pas blessé je crois et juninho j'en ai pas le souvenir, bah qd t'as quasiement tout ton milieu de terrain qui tient le choc (et vu la qualité du milieu) forcément ça aide, ensuite lyon a été bien inspiré de prendre ET wiltord ET nilmar, avec paf ça paraissait même trop juste parfois, heureusement que bergougnoux s'est imposé dans ces derniers matchs (au début avec viale, faut avouer que ça faisait un peu remplissage "t'as vu la reprise qu'il tente, il a du culot hein ?" oui mais y'a un mec en tribune haute avec un ballon dans la gueule qui pensait "trop de culot même" ) derrière j'crois que tous les defs ont été absents à un mmt où à un autre sauf peut être reveillere et diatta, donc ouais définitivement, heureusement qu'il y a la paire essien/diarra, trop de technique c'est pas bon et c'est pas reyes qui va casser un mec aux 40m sur un contre

j'vois même pas qui pourrait le remplacer à vrai dire, c'est bien de revendre mais si c'est pour faire comme l'om avec drogba "on en a tiré un bon prix mais finalement, qui va venir le remplacer ?" y'a ptet davids mais il est pas tout jeune et puis lyon... ça lui parlera pas des masses et évidement, m'bami mais je préfère essien (rio mavuba ? [:zaib3k])

n°4876595
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:29:48  profilanswer

mais tu crois vraiment que pour te parler j'ai besoin de me rattraper aux branches ? je parlais avec sad, la, t'arrive comme un poil de cul sur la soupe, viens pas me faire chier a propos d'une réthorique que tu n'es pas foutu de comprendre mon petit ;)

n°4876604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:31:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

m'enfin j'ai qd meme l'impression que les buts typique d'arsenal, genre passe à une touche de balle sur toute la largeur du terrain, vers les 30m, puis acceleration vers l'avant des passes et exploit individuel de bergkamp, ca a tendance à devenir de plus en plus rare :/

berkamp c'est une assist ou un but par match en ce mmt :o

sinon pour le jeu fluide... ouais, c'est moins ça, c'est plus traditionnel genre débordement 1-2 de pires/ljunberg sur les ailes mais y'a des buts encore assez "fluides" comme celui de viera à anfield, arsenal est un club "normal", tu survivras :o

n°4876606
Chimist
Posté le 18-02-2005 à 03:32:00  profilanswer

oui oui c'est ça, informe toi avant de parler au lieu de dire n'importe quoi, surtout quand on regarde pas un seul match d'arsenal, petit ;)

Message édité par Chimist le 18-02-2005 à 03:32:28
n°4876613
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:34:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'pensais à essien diarra qui assurent à fond, ce qui fait que même qd c'est une défense bis, l'ol ne prend pas l'eau, malouda aussi ne s'est pas blessé je crois et juninho j'en ai pas le souvenir, bah qd t'as quasiement tout ton milieu de terrain qui tient le choc (et vu la qualité du milieu) forcément ça aide, ensuite lyon a été bien inspiré de prendre ET wiltord ET nilmar, avec paf ça paraissait même trop juste parfois, heureusement que bergougnoux s'est imposé dans ces derniers matchs (au début avec viale, faut avouer que ça faisait un peu remplissage "t'as vu la reprise qu'il tente, il a du culot hein ?" oui mais y'a un mec en tribune haute avec un ballon dans la gueule qui pensait "trop de culot même" ) derrière j'crois que tous les defs ont été absents à un mmt où à un autre sauf peut être reveillere et diatta, donc ouais définitivement, heureusement qu'il y a la paire essien/diarra, trop de technique c'est pas bon et c'est pas reyes qui va casser un mec aux 40m sur un contre

j'vois même pas qui pourrait le remplacer à vrai dire, c'est bien de revendre mais si c'est pour faire comme l'om avec drogba "on en a tiré un bon prix mais finalement, qui va venir le remplacer ?" y'a ptet davids mais il est pas tout jeune et puis lyon... ça lui parlera pas des masses et évidement, m'bami mais je préfère essien (rio mavuba ? [:zaib3k])

Cris/Caçapa aussi, ca fait de la masse physique qui normalement devrait effrayer les joueurs ( si toi, poil rebel, tu passe la premiere lame Diarra/Essien, que tu evite le coup de coude de Juninho, il te reste la lame braziou chauve, Cris/Caçapa ).
'fin perso, moi Essien si y'avait le choix, je le garderais ad vitam eternam, ne serait ce que pour services rendus, meme s'il perdait son niveau actuel. Mais justement, s'il garde son niveau actuel, on pourra rien faire contre son envie d'aller s'imposer en europe, sauf si la conquete de l'europe de l'OL s'engage vraiment plus serieusement qu'une boutade entre actionnaires de l'OL. A le remplacer, je crois que le guen mettra le paquet sur Mavuba, il a un peu le meme profil qu'essien a Bastia, un peu moins massif mais avec le meme type de volume de jeu, qui sait, p'tet qu'en dessous de sa sale coupe au pinto il y a un vrai talent qui ne demande qu'a exploser [:icon3]

n°4876629
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:40:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Cris/Caçapa aussi, ca fait de la masse physique qui normalement devrait effrayer les joueurs ( si toi, poil rebel, tu passe la premiere lame Diarra/Essien, que tu evite le coup de coude de Juninho, il te reste la lame braziou chauve, Cris/Caçapa ).
'fin perso, moi Essien si y'avait le choix, je le garderais ad vitam eternam, ne serait ce que pour services rendus, meme s'il perdait son niveau actuel. Mais justement, s'il garde son niveau actuel, on pourra rien faire contre son envie d'aller s'imposer en europe, sauf si la conquete de l'europe de l'OL s'engage vraiment plus serieusement qu'une boutade entre actionnaires de l'OL. A le remplacer, je crois que le guen mettra le paquet sur Mavuba, il a un peu le meme profil qu'essien a Bastia, un peu moins massif mais avec le meme type de volume de jeu, qui sait, p'tet qu'en dessous de sa sale coupe au pinto il y a un vrai talent qui ne demande qu'a exploser [:icon3]

ouais ils sont physique mais caçapa s'est encore blessé et cris j'suis pas sûr mais il m'a semblé qu'il était absent à un mmt et que ça laissait la défense de l'ol dans une merde noire genre 'bon on va mettre les jeunes'

sinon ouais, il restera pas à l'ol toute sa vie, c'est certain, pour mavuba il est qd même bcp moins imposant, apparement ça ne l'empêche pas de bien ratisser/porter le ballon mais voila, est ce que justement il n'est pas 'en vue' parcequ'il monte ? essien monte aussi mais il hésite pas à mettre la jambe qd il faut, mavuba j'ai dû mal à le voir dans le rôle, sinon ouais, il a sûrement du talent, les jeunes de bordeaux ont l'air bons, mais c'est pas une barraque quoi, diarra a l'air moins en vue, il devrait rester à l'ol et c'est heureux parceque je vois pas qui serait dispo en MD (noir, évidement [:icon3]) et disposé à venir dans un club comme lyon (j'crache pas dessus hein, mais le fait est que "l'aura" n'est pas encore tip top, faudrait un parcours à la monaco pour se montrer (au risque de se faire piquer bon nombre de joueurs)

n°4876635
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-02-2005 à 03:42:37  profilanswer

[:eraser19]

n°4876648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:46:55  profilanswer

ouais bah on aurait mieux fait de pas parler d'arsenal, maintenant c'est vrmt mort :/

n°4876652
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:48:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais ils sont physique mais caçapa s'est encore blessé et cris j'suis pas sûr mais il m'a semblé qu'il était absent à un mmt et que ça laissait la défense de l'ol dans une merde noire genre 'bon on va mettre les jeunes'

sinon ouais, il restera pas à l'ol toute sa vie, c'est certain, pour mavuba il est qd même bcp moins imposant, apparement ça ne l'empêche pas de bien ratisser/porter le ballon mais voila, est ce que justement il n'est pas 'en vue' parcequ'il monte ? essien monte aussi mais il hésite pas à mettre la jambe qd il faut, mavuba j'ai dû mal à le voir dans le rôle, sinon ouais, il a sûrement du talent, les jeunes de bordeaux ont l'air bons, mais c'est pas une barraque quoi, diarra a l'air moins en vue, il devrait rester à l'ol et c'est heureux parceque je vois pas qui serait dispo en MD (noir, évidement [:icon3]) et disposé à venir dans un club comme lyon (j'crache pas dessus hein, mais le fait est que "l'aura" n'est pas encore tip top, faudrait un parcours à la monaco pour se montrer (au risque de se faire piquer bon nombre de joueurs)

bah Cris, il a manqué un match de C1 ( le dernier il me semble, celui ou la reserve a planté 5-0 au Sparta ( [:bank] ) ), et titulaire 21 fois dans la saison, me semble que les matchs ou il etait pas titulaire c'etait les premiers de la saison, ou on mettait Abidal/Caçapa dans l'axe, Berthod/Reveillere sur les ailes.
Sinon en MD Noir, au pire on achetes Davids... s'il etait pret à aller à paris, il viendra sans probleme à Lyon, et qu'on me parle pas d'aura parisienne, en 10 ans ca meurt, une aura :o  
Et pour Mavuba, si y'avait moyen de faire un pack Meriem/Mavuba, serieux je crache pas dessus, le p'tit meriem autant je le trouver un poil leger en debut de saison, autant la il me fait de plus en plus penser au p'tit jeune de cannes, la, le droitier qui tire sans arret du gauche ( oué bon, c'etait y'a dix ans, ok, mais les profils se ressemblent graves :o )

n°4876657
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 03:49:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bah on aurait mieux fait de pas parler d'arsenal, maintenant c'est vrmt mort :/

oué puis ca a reveillé les enfants, non serieux faut qu'on arrete de parler de PL la nuit  [:kapukapu]

n°4876668
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 03:52:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

au moins j'ai pas pu venir raconter des conneries vu que la PL j,y connais rien de rien :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4876676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:54:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah Cris, il a manqué un match de C1 ( le dernier il me semble, celui ou la reserve a planté 5-0 au Sparta ( [:bank] ) ), et titulaire 21 fois dans la saison, me semble que les matchs ou il etait pas titulaire c'etait les premiers de la saison, ou on mettait Abidal/Caçapa dans l'axe, Berthod/Reveillere sur les ailes.
Sinon en MD Noir, au pire on achetes Davids... s'il etait pret à aller à paris, il viendra sans probleme à Lyon, et qu'on me parle pas d'aura parisienne, en 10 ans ca meurt, une aura :o  
Et pour Mavuba, si y'avait moyen de faire un pack Meriem/Mavuba, serieux je crache pas dessus, le p'tit meriem autant je le trouver un poil leger en debut de saison, autant la il me fait de plus en plus penser au p'tit jeune de cannes, la, le droitier qui tire sans arret du gauche ( oué bon, c'etait y'a dix ans, ok, mais les profils se ressemblent graves :o )

pas plus ? j'me souviens d'une défense avec clément (?) et tout vrmt le truc "au secours" quoi :o

ouais mais paris/lyon... nan c'est pas encore pareil, à moins d'un parcours en C1 à la monaco (bon une finale voir une demi finale quoi), davids y'a plein de clubs qui pourraient lui proposer plus

meriem c'est comme mavuba, un peu light au physique et puis avec juninho tu veux le faire jouer où ? tu vas m'parler de rotation d'effectif et là je pose ma carte "ben arfa", nan meriem c'est un ptit timide, faut le laisser à bordeaux pour le mmt, c'est con que les girondins soient mal classés, il prend pas l'xp européene mais bon, on sent qu'il faut pas trop le brusquer (quoiqu'il a sûrement tirer les bénéfices de sa saison à marseille, la pression, la coupe d'europe, un bout de finale, qques rentrées en sélection mais faut pas se précipiter, lyon ça serait peut être un peu trop, surtout qu'il y a déjà des jeunes, nan faut pas toucher au milieu pour le mmt, c'est le truc qui n'a pas changé d'une saison sur l'autre, la fameuse "ossature" )

n°4876678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 03:54:42  profilanswer

sir_lune a écrit :

au moins j'ai pas pu venir raconter des conneries vu que la PL j,y connais rien de rien :o

ah bah si en plus ça opprimait l'exilé, on arrête :o

Message édité par sadistyk le 18-02-2005 à 03:54:53
n°4876705
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-02-2005 à 04:01:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah si en plus ça opprimait l'exilé, on arrête :o

en même tps j'étais pas devant l'ordi au moment des faits donc j,exagere peut etre un peu :o [:petrus75]

putain c'est loin le w-e :'(

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4876706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 04:01:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas plus ? j'me souviens d'une défense avec clément (?) et tout vrmt le truc "au secours" quoi :o

ouais mais paris/lyon... nan c'est pas encore pareil, à moins d'un parcours en C1 à la monaco (bon une finale voir une demi finale quoi), davids y'a plein de clubs qui pourraient lui proposer plus

meriem c'est comme mavuba, un peu light au physique et puis avec juninho tu veux le faire jouer où ? tu vas m'parler de rotation d'effectif et là je pose ma carte "ben arfa", nan meriem c'est un ptit timide, faut le laisser à bordeaux pour le mmt, c'est con que les girondins soient mal classés, il prend pas l'xp européene mais bon, on sent qu'il faut pas trop le brusquer (quoiqu'il a sûrement tirer les bénéfices de sa saison à marseille, la pression, la coupe d'europe, un bout de finale, qques rentrées en sélection mais faut pas se précipiter, lyon ça serait peut être un peu trop, surtout qu'il y a déjà des jeunes, nan faut pas toucher au milieu pour le mmt, c'est le truc qui n'a pas changé d'une saison sur l'autre, la fameuse "ossature" )

Meriem c'est l'avenir de Juninho [:icon3]
c'est triste à dire, mais Juni il a des coups de mous de plus en plus reguliers, entre deux phases ou il est au taquet, à l'entraineur ca veut dire qu'il est plus que temps de trouver un jeune prometteur pour prendre sa place [:icon3]
et Benarfa, aussi talentueux soit il, merde, il a 17 ans , y'a que l'OM pour mettre un gamin de 17 ans titulaire :o
dans deux-trois ans, quand juni sera surement devenu "joker de luxe" ( parcequ'a 32-33 ans, on fait difficilement une saison complete à fond ), Benarfa aura 19-20 ans, c'est limite pour un poste de titulaire ... c'est deja limite pour poster sur un forum à 4h du mat', alors pour jouer au ballon [:fing fang fung]

n°4876770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 04:15:10  profilanswer

sir_lune a écrit :

en même tps j'étais pas devant l'ordi au moment des faits donc j,exagere peut etre un peu :o [:petrus75]

putain c'est loin le w-e :'(

ah m'en parle pas :o

n°4876777
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 04:17:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Meriem c'est l'avenir de Juninho [:icon3]
c'est triste à dire, mais Juni il a des coups de mous de plus en plus reguliers, entre deux phases ou il est au taquet, à l'entraineur ca veut dire qu'il est plus que temps de trouver un jeune prometteur pour prendre sa place [:icon3]
et Benarfa, aussi talentueux soit il, merde, il a 17 ans , y'a que l'OM pour mettre un gamin de 17 ans titulaire :o
dans deux-trois ans, quand juni sera surement devenu "joker de luxe" ( parcequ'a 32-33 ans, on fait difficilement une saison complete à fond ), Benarfa aura 19-20 ans, c'est limite pour un poste de titulaire ... c'est deja limite pour poster sur un forum à 4h du mat', alors pour jouer au ballon [:fing fang fung]

faudra lui filer du supermuscle 4000 et le mettre en MD dans l'axe, voila tout, fini le quasi-10 qui alterne le jeu de passes etc. [:icon3]

m'enfin juninho/meriem/ben arfa, ça sent le gachis à la carrière/dhorasoo
nan ce qu'il fallait, c'était conserver balmont [:dawak]

n°4876782
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 04:19:35  profilanswer

tu plaisantes, on aurai gardé Balmont on serais passé à coté de la decouverte du football par Dago, moi j'dis ca valait le coup :o

n°4876785
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-02-2005 à 04:21:12  profilanswer

:d

doum vient moins, hdk n'est pas assez tranché (sauf pour ederson, le mec qui leur sauve la mise en coupe de france :o), il fallait bien 2 niçois, autant que ça soit lui

n°4876794
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 18-02-2005 à 04:23:54  profilanswer

nan pis Dago, qd il te parle de football, tu sens qu'il a le ballon ( de rouge ) sous la main et qu'il a du mal à garder son equilibre à cause de ce "putain de bar qui bouge mais merde retenez le il va me faire tomber à la fin", il a la fougue des jeunes supps sans avoir l'arrogance, moi j'adore [:icon14]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10289  10290  10291  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)