pt1 qd je vois reinadlo et ljubo qui joue aps j'ai les nerfs..et benachour ca fait cb de tps qu'il jouait plus..j suis sur qu'un pres au rcs etait negociable
Ben justement ... A 10 tu joues pas en triangle dans des espaces réduits, tu écartes un peu plus, tu gardes le ballon quitte à jouer derrière ...
j vois ce qu tu veux dire mais bon...
Cocovitsch
Posté le 13-02-2005 à 23:09:07
Ils crient "Olé" parce-que leur équipe fait trois passes d'affilée contre une équipe au bout du rouleau et qui joue à dix...toujours aussi con et connaisseur de foot,ce public parisien...
depuis l'expulsion de Chamakh, Bordeaux ne touche plus la balle, c'est un peu mérité, que Paris gagne, hein
J'entend par là, que Bordeaux joue à 10 pour une connerie...
Aprés, c'est sur ( et encore heureux ) que le PSG à poussé de plus en plus.. et on reussi à revenir, mais la victoire est loin d'etre glorieuse, mais ca leur fera pas de mal
Ils crient "Olé" parce-que leur équipe fait trois passes d'affilée contre une équipe au bout du rouleau et qui joue à dix...toujours aussi con et connaisseur de foot,ce public parisien...
Je me ca plus sur le coup de la frustation, là ils arrivent à gagner.. laisse les etre un peu heureux
nurimc21
Posté le 13-02-2005 à 23:10:16
l espace de 2 sec ,j ai vu un reinaldo bresilien!!
lumi
Posté le 13-02-2005 à 23:10:23
pt1 mais non quoi
pas pariiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss
krafton
Posté le 13-02-2005 à 23:11:02
ben psg joue enfin offensif
mais c'est clair que si y avais pas 11 contre 10 ils oseraient pas
bref chamakh merite sa statue au parc
bon hey!
faut comprendre que ca pourrait etre le 1er match gagné par paris depuis un moment.
faut situer les choses dans leur contexte au lieu de jouer les vieux aigris qui ont connu toutes les gloires, toutes les guerres...