meme qu'il était pourri ce tirage, sur le dernier match estelle et luis on tiré leur boule en meme temps , mais à la réalisation on voit d'abord le papier d'estelle puis celui de luis, alors qu'en fait on sait pas qui est sorti en premier ce qui importe beaucoup pour savoir quelle equipe recevra
Estelle Denis compte comme premier tiré automatiquement.
no soucy, le perroquet est dans la cage et le maïs est bien gardé manque plus que les galettes pour moi et c'est bon, merci, emballage tip top nickel chrome
hummm hum
ca sent le messie dans la boite a pistoo
Owen qui risque de perdre sa place en equipe d'angleterre, si il est pas titulaire ( au real ou autre) dixit Eriksson (je lui conseille de revenir a Liverpool... on a vraiment besoin d'un attaquant )
j' ai matté Birmingham -Liverpool... OMFG on atteint les sommets de la nullité pour liverpool... mou en attaque, aucune créativité au milieu, et passoire derriere ... le bateau coule, faut faire quelques choses ( nouvel entraineur par exemple) et prier pour un miracle.
sinon doublé de Defoe, dont une frappasse et Robinson definitivement le meilleur gardien anglais
saha qui se blesse a chaque fois qu'il vas en EDF, c'est fait pour ?
A mon avis, oui
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 14:15:39
tu y vas toi au parc slash ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-02-2005 à 14:31:28
popopo gilou le filou hesite.... il pourrait rester bien au chaud chez lui avec une binouze et une pizza, au lieu de subir les cris de singes fournis du parc des princes...