http://www.1clic1planet.com/saint%20marin.htm google :
titre du 1er résultat : Pays / Europe / San Marin
les pays européens ne sont pas black en majorité
après l'équipe de foot j'en sais rien, mais à première vue c'est des pine
il est trop fort lui, mais il est souvent blessé non?? je le vois rarement
Depuis le début de la saison, il est pas très chanceux mais je pense que ca devrait aller mieux prochainement. C'est clair qu'il est excellent, il assure bien défensivement et monte très souvent
Depuis le début de la saison, il est pas très chanceux mais je pense que ca devrait aller mieux prochainement. C'est clair qu'il est excellent, il assure bien défensivement et monte très souvent
tu les tiens d'où toutes ces infos? T'es portugais?
Si tu veux la raison pour laquel je supporte MU, mate mon avatar
ça j'l'avais compris
t'es comme les ptites niaks avec beckham là, tsss
-SaM-
sc0user
Posté le 09-02-2005 à 00:05:00
pour l anecdote j étais au théatre ce soir, dans une toute petite salle et y avait Sylvain Armand et sa femme avec quelques gens qui les entourait (agents, recruteurs, en tt cas milieu professionel).
ca sent la négociation secrete ca
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Bah, y a bien quelque chose qui t'as fait apprécier le club et ce qui m'a amener au club, c'est RVN, je vais pas le cacher mais maintenant, j'aime tout le monde au club ainsi que le club lui même (même Bellion )
il avait pas l air trop stressé en tout cas...
et il a apprécié la pièce
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
pour l anecdote j étais au théatre ce soir, dans une toute petite salle et y avait Sylvain Armand et sa femme avec quelques gens qui les entourait (agents, recruteurs, en tt cas milieu professionel).