ouais je m'en rappelle, d'ailleurs il est revenu fin aout
mais bon voilà en juillet fallait retrouver un vrai entraineur et repartir sur d'autres bases plutot que de faire 3 intérims en attendant qu'il revienne...
Message édité par La Monne le 08-02-2005 à 01:14:41
voilà, je sais juste que je me suis endormi avant le match et que j'ai cru que je dormais toujours quand j'ai vu le score
Le seul entraîneur à ma connaissance viré après une victoire.
Sad' > Voilà pourquoi j'me souvenais plus du successeur d'Ivic en 2001, c'était l'époque Tapie, Emon c'était un fantôme, Nanard s'occupait de tout. Mais faut quand même reconnaître qu'il a toujours été là pour assurer l'intérim l'aut' là et qu'il a su se faire apprécier de tous les entraîneurs qui sont passés depuis quelques années. Assez étonnant d'ailleurs Emon, finalement.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Le seul entraîneur à ma connaissance viré après une victoire.
Sad' > Voilà pourquoi j'me souvenais plus du successeur d'Ivic en 2001, c'était l'époque Tapie, Emon c'était un fantôme, Nanard s'occupait de tout. Mais faut quand même reconnaître qu'il a toujours été là pour assurer l'intérim l'aut' là et qu'il a su se faire apprécier de tous les entraîneurs qui sont passés depuis quelques années. Assez étonnant d'ailleurs Emon, finalement.
del bosque aussi
c'était y'a pas si lgtps finalement, 2 saisons à jouer avec la mort jusqu'à la dernière minute
c'était y'a pas si lgtps finalement, 2 saisons à jouer avec la mort jusqu'à la dernière minute
Oué Nancy, le but sur corner refusé et tout et tout. Oué c'était chaud, on revient de loin...
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 08-02-2005 à 01:34:14
y a aussi la version viré avant d'avoir joué un seul match, Del Neri staïle
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2005 à 01:36:34
Sad', t'as infosport nan ? Mate dans un quart d'heure Pancrate qui tente de discuter avec les supporters, j'viens d'le voir là, c'est vachement intéressant.
---------------
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 08-02-2005 à 01:38:10
bonui
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 08-02-2005 à 01:40:13
T'as pas infosport toi c'est vrai...
Bonne nuit.
Désolé.
---------------
Sad', t'as infosport nan ? Mate dans un quart d'heure Pancrate qui tente de discuter avec les supporters, j'viens d'le voir là, c'est vachement intéressant.
ok ça peut être bon, tu l'veux ?
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 08-02-2005 à 01:41:19
c'est pas ta faute, t'inquiète pas
j'ai fait une overdose de nanards
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 01:41:52
'nuit hdk
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 01:42:13
en fait la fin ça m'dit qque chose, il est passé y'a pas lgtps ce film, ptet sur le cable
grave, pourtant avec le mans il devrait avoir l'habitude des mauvais résultats
(ouais j'lache pas, j'avoue c'est petit mais ils me font peur, ils sont candidats pour la montée)
Faut croire que Fat Joe ne fait pas la province. C'est nouveau pour lui.
---------------
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2005 à 01:56:53
ouais, il a raison en plus le fabulous fab du pauvre, tu siffles à la fin mais pas pdt tout le match, il aurait fallu un représentant qui explique que c'était pas uniquement sportif, là c'était un mec de base