| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:32:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'me fais tej là |
flip PAYSAN §§§ | c est toujours en clair la c+ |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a un truc qui va pas, là, j'arrive pas à me connecter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est en clair, cf topic superbowl
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there |
bon, 2mn, j'essaye autrement
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-02-2005 à 00:43:56 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:43:49 ![]() ![]() |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Sad, grouille-toi, ça remarche, là Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-02-2005 à 00:47:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ | ça serait bien d importer leur systeme d incrustation des vidéos des joueurs qui se la joue en Ligue 1 |
non, le jeu s'arrête dès que le porteur du ballon met un genou à terre. après, t'as un certain nombre de tentatives pour parcourir une certaine distance, sinon le ballon change de main --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
y a des chances, mais dans le doute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ok thx yousendit rulz |
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there | ok c'est bien celui dont je parlais, merci qd même |
dis-toi qu'aux US, à chaque fois, ils ont de la pub Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-02-2005 à 00:55:44 |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
anchois |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | anchois: toucdhown, ou coup de pied façon rugby |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi ça se trouve j'aurais le coeur qui battrait aussi si les arbitres voulaient bien accorder un péno à l'aja de temps en temps |
touchdown (+ transformation), field goal (=drop, c'est quand tu es bloqué par la défense adverse, en général), et safety (quand tes défenseurs bloquent un attaquant dans sa zone de but) |
flip PAYSAN §§§ |
anchois |
Message édité par anchois le 07-02-2005 à 01:14:34 |
genre |
anchois |
|
j'ai vu jouer Carmelo Micciche, tu ne peux rien contre moi |
le truc compliqué c'est d'arriver à voir les tactiques et le boulot de tous les gars qui n'ont pas le ballon, c'est impressionnant, mais ça passe un peu inaperçu au milieu de la mêlée Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-02-2005 à 01:22:44 |
pourquoi? c'est quasiment en centre ville...
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | surtout que s'ils font le nouveau stade dans la plaine du var ou à St Isidore, j'suis sûr qu'il va vite regretter le Ray, le Dago |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |