Et voilà, contre perf de monaco, auxerre, et lille alors qu'ils n'ont meme pas repris la coupe d'europe, l'OM continue d'imprimier son rythme dementiel
Et voilà, contre perf de monaco, auxerre, et lille alors qu'ils n'ont meme pas repris la coupe d'europe, l'OM continue d'imprimier son rythme dementiel
Monaco s'ils commence deja à s'effondrer ca va mal se finir
Esperons que le rythme continue à rester le même et que la victoire ne leur monte pas trop à la tête, faut pas que les joueurs oublient leur debut de saison contreversé.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
l'implemenation du codec est pas terrible pour pas dire plus, pour lire des rm ca passe pour du rtsp/pna ca craint pas mal
Le player real est pas horrible, pas de spam ou spyware, faut juste faire gaffe aux options, de meme sous linux (d'ailleurs sous nux ca s'est pas mal ouvert on trouve bcp de choses sur www.helixcommunity.org)
/HS
a la base, c'est real qui est daubique hein certes maintenant c'est mieux, mais le mal est fait depuis (et pour) longtemps
real est tellement daubique qu'on utilise ts son codec ici
Leur player fait peur a juste raison mais real alternative est a chier dans son implementation c une realité aussi
les codecs sont bien, depuis pas si longtemps, mais les players sont pourrit depuis leurs premieres version, c'est un peu la marque de fabrique realmedia, en fait
real est tellement daubique qu'on utilise ts son codec ici
Leur player fait peur a juste raison mais real alternative est a chier dans son implementation c une realité aussi
HS
Au boulot j'installe RPC pour que les gens puissent lire du .rm sans que ça plombe la machine, et c'est ok en général, ça fonctionne pas mal ...
Sous Linux RealPlayer 10 est nickel, donc no souci (sur tes vids en tous cas )...
HS
HS
Au boulot j'installe RPC pour que les gens puissent lire du .rm sans que ça plombe la machine, et c'est ok en général, ça fonctionne pas mal ...
Sous Linux RealPlayer 10 est nickel, donc no souci (sur tes vids en tous cas )... HS
Je confirme, je l'utilise aussi.
Thanks pour les vidéo d'ailleurs LeGins69