ralala, déjà vu mais j'crois que ça surprend tjs ce genre de truc, marcelo a tout dit quoi, ce mec le fait mieux que personne (j'remarque au passage qu'il y a un bon nombre de tarés sur le topic, c'est bien...)
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2005 à 02:08:23
le levé de sourcil, c'est fort quand même, je peux pas le faire aussi bien je pense
tu commences à plus controler tes posts là, méfie toi, dans 2 semaines tu postes les tofs d'un carnaval qd t'avais 5 ans et que t'étais déguisé en ptite souris
Nan mais il a taffé sa choregraphie c'est obligé il pouvait pas partir en freestyle et sortir autant de trucs
Ce genre de conneries ca a un franc succes sur ce topik, je me rappelle, j'crois que c'est C3PO qui avait balancé le gif d'une meuf qui tombe dans une trappe ca avait fait son effet aussi
tu commences à plus controler tes posts là, méfie toi, dans 2 semaines tu postes les tofs d'un carnaval qd t'avais 5 ans et que t'étais déguisé en ptite souris
Nan mais il a taffé sa choregraphie c'est obligé il pouvait pas partir en freestyle et sortir autant de trucs
Ce genre de conneries ca a un franc succes sur ce topik, je me rappelle, j'crois que c'est C3PO qui avait balancé le gif d'une meuf qui tombe dans une trappe ca avait fait son effet aussi
ouais pareil j'l'avais déjà vu mais c'est tjs un succès, y'a un topic vidéos à la con mais bon, c'est un topic foot avt tout quoi, donc bon on peut pas trop se permettre ces trucs là
Ma théorie c'est que le mec il a fait ça pour déconner et l'a envoyé à un pote et le pote en question a fait sa grosse grosse pute
ouais ou alors il a vrmt fait ça volontairement dvt la webcam et tout parcequ'il avait une leucémie ou un truc du style, il savait que c'était bientôt la fin alors il a cherché le truc qui pourrait le propulser star du web malgré son physique ingrat
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-02-2005 à 02:20:44
The come back of the HS by night messieurs dames \o/
franchement qd j'me suis levé sté pas trop mal parti mais en fait c'est simplement la lecture de toutes les news en même tps qui faisait cet effet genre accumulation
en vrai pour un 31 de mois de transfert, c'était fort dilué...
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2005 à 02:23:18
c'est la fin du mercato, après une soirée d'attente, on craque et on va se coucher avec le secret espoir que demain, yaura un ch'tite news valable quand mêem
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-02-2005 à 02:24:04
et demain, j'dois encore me lever tôt pour prendre le train alors que j'ai même pas cours, monde de merde
edit: par contre j'ai reçu ma paye des vacances et j'ai commandé une DS
Message édité par trueslash le 01-02-2005 à 02:24:34