|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL Playoffs et CFP Semifinals |
---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 11:05:41 |
The An$wer |
De toute façon il faudra battre des grosses équipes pour aller au bout. Pas plus inquiet que ça pour les Eagles, surtout qu'avec le retour de Goedert l'attaque devrait faire très très mal. |
J_D_ | Les Packers vont faire un remake de l'année dernière. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
david42fr | Vous pensez honnêtement qu'une autre équipe que les KCC puissent être champions? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gilou ModérateurModzilla |
Ils sont pas terrible, les Chiefs, depuis un mois. Je ne suis pas sur qu'ils arrivent en SB et ne soient pas éliminés avant, car les Bills sont assez en forme, et s'ils arrivent en SB contre les Lions, je ne les donnerais pas favoris.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
scapman |
|
Jupap7 MéWé | TOUT SAUF CHIEFS !!!
--------------- GT : Jupap7 |
J_D_ | Quelle fantasy ? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:04:50 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
blastm Nullus anxietas |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Ça sera sur W9 mais faut attendre qu'ils communiquent le match choisi --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
justinb |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C | Sondage Wildcards AFC en ligne.
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Double C |
Gotchaaaaa | tout pareil que le patron, sauf que je vois washington win. Message édité par Gotchaaaaa le 06-01-2025 à 16:05:12 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Beurk, W9 a choisi le Ravens Steelers à 2h du mat... --------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck | On vient de virer Grubb, notre OC, ancien de UW, dont c'était la première saison en NFL. C'est pas tellement une surprise. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
justinb |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 07-01-2025 à 10:29:01 |
david42fr | J'ai du mal avec la valse de HC qui en sont à leur première année (un peu comme les QB quoi). Quel réel espoir y avait il à Boston pour cette saison? Et qui va avoir envie de s'engager dans un tel merdier?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arkin |
Rien que la week 17 (ou 18?) où il annonce que Stevenson n'est pas starter et que 30 minutes en fait si il start. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Philip Morris Ballerine | Les Pats me semblent au contraire un super plan pour un HC.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL Playoffs et CFP Semifinals |