|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL Playoffs et CFP Semifinals |
---|
Double C | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 01:41:42 |
david42fr | Il me semble que c'était disponible sur TuneIn. A vérifier (mais faut un sacré niveau d'anglais pour suivre un match à la radio, chapeau) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
chris_lo crisse l'eau ! | oui du Gilou dans le texte ça --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Xamoth Slapping young trads | J'matais les conditions requises pour que les Bengals atteignent les playoffs, et ma foi, c'est pas ouf.
--------------- Enculé d'ta race ! |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | si ça passe, le maire de CIN peut décréter le 4 Janvier férié --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 19:50:31 |
Xamoth Slapping young trads |
J_D_ | Double bye week alors. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-01-2025 à 22:05:59 |
Xamoth Slapping young trads |
david42fr | Pas ouf ce début de bowl... après 5 minutes : Message édité par david42fr le 02-01-2025 à 22:31:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au moins c'est equilibre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck | Après si les mecs jouent en costume cravate... A+, |
Jupap7 MéWé | Aucune équipe ne veut rouler sur l'autre visiblement --------------- GT : Jupap7 |
scapman | Notre Dame qui réveille enfin les spectateurs en enfilant 17pts en 54 secondes de jeu |
Gotchaaaaa |
Idem, je les croyais out. Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 03-01-2025 à 07:16:28 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-01-2025 à 07:42:33 |
Double C | Belle victoire de Notre Dame face à Georgia hier soir. --------------- Pour les initiés (n00bs |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bien pour notre dame go Irish !! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
niku viaggiando controvento |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | victoire des Broncos donc
--------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | 1 seul vrai match de NFL ce weekend donc --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
J_D_ | Un oeil sur l'AFC North et Viking / Lions. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
perchut Deal with it ! | Secure the pick --------------- One play at a time. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Double C | Ils en sont à combien de QBs les Browns ? Celui-là à l'air bien nul, en tout cas. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-01-2025 à 00:09:24 --------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ | Oui. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | tout va bien
Gotchaaaaa |
|
david42fr |
EDIT : retrouvé
Message édité par david42fr le 05-01-2025 à 09:44:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | Bears Packers gratuit sur dazn --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL Playoffs et CFP Semifinals |