|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 16:35:50 |
J_D_ | Hahaha. Gruden. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck |
|
PetitJean Hej |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-10-2024 à 18:12:28 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:11:46 |
niku viaggiando controvento |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
PetitJean Hej | semaine de repos, donc pas de défaite --------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ | Celle d'hier vaut pour 2-3 semaines je pense. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et vu le calendrier après la bye je sais pas si tu dois te réjouir (à part une easy win face aux Eagles ) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | https://twitter.com/SixthManJake/st [...] 2469226555
Message édité par van_fanel le 14-10-2024 à 21:44:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Bubbs | Belle droite. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Hej | Junior Aho dans la réserve des Falcons --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | Les Jets ... --------------- @+ | au revoir Gwen |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bouing_bouing | Mon dieu --------------- The better you look, the more you see. |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bon, j'ai mon 14/14, merci au revoir !
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
PetitJean Hej | re --------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ | Davante Adams aux Jets. Il retrouve son BF AAron --------------- DTC la 3ème étoile ! |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
PetitJean Hej | tiens Seb, vous récupérez Amari Cooper
J_D_ | Et nous on vient de trader Zak Ondeesnat. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
PetitJean Hej | Risqué comme pari, actionnaire des Raiders
AuldPuck |
|
david42fr | Je reste super étonné qu'il ait poursuivi dans cette voie quand on voit ce que ça implique pour sa carrière de commentateur par contre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hawkins |
Il sera leur QB
Oui rich en avait parlé assez longuement, si la règle reste telle qu'elle est ça veut dire que Brady peut pas parler avec une quelconque autre équipe, peut pas se déplacer sur les entraînements / interviews pré-matchs, peut pas se déplacer où il veut... --------------- Men are brave |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa | entre les raiders, les browns, les jaguars, les dolphins, les panthers et les patriots, ça en fait des candidats au 1st overall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |