|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 19:44:23 |
rokhlan |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | On connait les affiches de dazn ou de M6 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean Hej | et ton rendez-vous chez l'ophtalmo mardi, c'est à quelle heure ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | Bills - Texans sur M6 et
Bears - Panthers sur DAZN
casse bonbons le Flagounche Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-10-2024 à 12:47:46 --------------- @+ | au revoir Gwen |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | D'habitude tu post la recap des affiches de la journee, c'est quoi ce travail ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xamoth Slapping young trads | Une chance que les Bengals passent sur Bein ou c'est encore quéquette ?
Message cité 2 fois Message édité par Xamoth le 06-10-2024 à 12:48:32 |
PetitJean Hej |
gilou ModérateurModzilla |
Comme c'est une espèce protégée, je crois qu'il est interdit de diffuser des images de leur massacre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 06-10-2024 à 13:08:32 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 13:08:11 |
PostiT666 | Y a t'il des bars sur paris qui diffusent la nfl?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PostiT666 |
Gotchaaaaa | c'est parti....
|
PetitJean Hej |
À la taille du ventre --------------- @+ | au revoir Gwen |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Hej |
PostiT666 |
|
Gotchaaaaa |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rodgers pick 6 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
htaeD Sic transit gloria mundi | La D des Vikings cette saison, j'ai rarement vu un tel niveau |
david42fr | La vache, je me faisais une joie de ce match de l'après midi... On dirait du Benny Hill... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
AuldPuck | Les Jets |
PetitJean Hej |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
david42fr |
Oui, enfin le seul QB qui a lancé une passe pour TD, c'est pas lui...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej |
Gotchaaaaa |
htaeD Sic transit gloria mundi | Mais mais mais....Tonton |
AuldPuck | Tonton |
Gotchaaaaa | les jets un dimanche aprème c'est toujours un grand moment
|
david42fr | On peut arrêter le match avant la fin? C'est une boucherie pour le moment --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
htaeD Sic transit gloria mundi |
bouing_bouing | Alors là, bravo Aaron --------------- The better you look, the more you see. |
AuldPuck | 4 drives, 1 pick 6, 1 int, 0 first down. C'est propre. |
J_D_ | Il colle vachement bien à l'ADN des Jets ce Rodgers la. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |