|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:52:29 |
J_D_ | Le CB pris au 4ème tour par les Vikings, Khyree Jackson, est décédé dans un crash. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a beaucoup souffert --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModzilla | Ils passaient la finale D1 Élite 2024 - 28ème Casque de Diamant : Flash de La Courneuve / Black Panthers de Thonon les Bains, tout à l'heure sur la chaine Sport en France (diffusée sur Canal Sat, et autres boxes internet).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-07-2024 à 03:34:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
david42fr |
J'ai regardé 2 minutes l'autre jour (je ne sais plus quel match), le niveau est franchement pas faramineux... Déja que l'European machin truc, ça casse pas des barres, c'est encore un niveau en dessous! Vivement la reprise!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
J_D_ | Pas encore de retour sur Receiver ? La série Netflix qui suit plusieurs WR et TE ? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
blastm Nullus anxietas | elle viens juste de sortir, te chauffe pas trop |
Double C | Cam Newton est vexé de ne pas avoir été invité au mariage de CMC. Alors que Greg Olsen y était, lui. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 11-07-2024 à 15:45:13 --------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
david42fr | Cam who? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 17:49:03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’ancien QB des Patriots --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej | qui ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | il y a des sous-titres anglais et espagnols pour Hard Knocks pour ceux qui veulent --------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
perchut Deal with it ! |
PetitJean Hej | Jacoby Jones https://x.com/FFLose/status/1812566620759380300?s=19 --------------- @+ | au revoir Gwen |
perchut Deal with it ! |
PetitJean Hej |
matthew027 |
Il tente le tout pour le tout. Soit SF craque soit c'est lui. Je ne le vois pas partir. Il serait con de se barrer pour aller chez les commanders ou steelers pour 4 ou 5 millions de plus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PetitJean Hej | oula les commanders, tout fout le camp chez eux... même le patron
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bouing_bouing |
Entre ça et l'autre connard de complotiste qui sert de QB, je suis bien content de supporter cette magnifique franchise --------------- The better you look, the more you see. |
PetitJean Hej |
Gotchaaaaa | le jean tongs que même les allemands n'osent plus porter.... Message édité par Gotchaaaaa le 23-07-2024 à 16:52:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej | ça va passer à 18 matchs https://www.journaldequebec.com/202 [...] -18-matchs --------------- @+ | au revoir Gwen |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean Hej | https://x.com/RapSheet/status/18159 [...] bZ2Ug&s=19
Des tests médicaux qui l'obligeraient à prendre sa retraite ? Il venait juste de quitter Dallas --------------- @+ | au revoir Gwen |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
blastm Nullus anxietas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
perchut Deal with it ! |
PetitJean Hej |
rokhlan |
PetitJean Hej |
Jupap7 MéWé | Herbert blessé au pied ... --------------- GT : Jupap7 |