|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
van_fanel | Reprise du message précédent : La famille de cassos Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 05-02-2024 à 08:44:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 07:49:21 |
PetitJean Hej | J'avais complétement zappé que ça n'existait plus le match AFC NFC --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
Ah ok --------------- @+ | au revoir Gwen |
van_fanel |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:39:31 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
Spaune Cordialement |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mes predictions --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Eagles recevront le premier match au Brésil, à Sao Paulo. Déjà que Londres et Francfort ça me branchait moyen d’aller les voir, je risque pas d’aller au Brésil --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bensai Music is my favorite mistress |
Double C |
Bensai Music is my favorite mistress | J'allais dire que le petit a lunettes ressemble a ce mec:
--------------- Wide-Eyed Crew |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La version longue https://www.youtube.com/watch?v=YxI [...] UPAHOTFIRE That's roughing the rapper Message cité 1 fois Message édité par flounche le 06-02-2024 à 20:27:52 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais bon l'extrait de 20 secondes c'était le meilleur truc de la vidéo en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
PetitJean Hej | le "media center" du circuit F1 de Vegas sert à quelque chose au moins https://touchdownactu.com/310904/td [...] apotheose/
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Arthurod | Hello depuis dimanche je cherche une casquette vu a LIDS que je trouve trop chere la bas, puis décrire ici ma recherche car je la retrouve nulle part! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu fais pas beaucoup d’efforts pour la communauté toi. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Hej |
AuldPuck |
AuldPuck | 175 messages, inscrit en décembre, ça sent le multi de toute façon. |
PetitJean Hej | et niku n'est pas TT --------------- @+ | au revoir Gwen |
Arthurod | Je suis un debutant stout
|
PetitJean Hej | mais. Tu demandes un renseignement sur une casquette NFL. On te demande quelle équipe. On attend la réponse --------------- @+ | au revoir Gwen |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jarod 03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |