|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 16:06:30 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-10-2019 à 20:38:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Curby | Je sais pas si les Redskins auront les sous mais je sens qu'ils risquent de proposer un contrat de malade à Lincoln Riley (coach d'Oklahoma) pour la prochaine saison. |
Arkin | sherman qui trash talk mayfield alors que c'est lui qui raconte de la merde --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ | Méfiance. On les connait ceux là. Ils ont l'air inoffensifs et un peu teubés et puis ça sort des helmet catch de l'espace. Je serai rassuré quand on aura 30 points d'avance en milieu de 4 ème quart. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Arkin | la NFL a fini de publié sa liste des 100 meilleurs matchs de son histoire
1. 1958 NFL championship game Baltimore Colts 23 - 17 (OT) New York Giants Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 09-10-2019 à 22:57:07 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:11:11 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
van_fanel |
J_D_ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ |
Ta gueule. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel |
PetitJean Hej |
Arkin |
J_D_ | Moi --------------- DTC la 3ème étoile ! |
fourmi16 Cheese head 4 life | Russell Wilson is 1st in TDs, 1st in passer rating, and 2nd in completion percentage with 0 interceptions
--------------- Go Pack GO!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 10-10-2019 à 18:37:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
milkyway58 Dessert lacté | Ce soir, TNF! Qui en est? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean Hej |
Patriots / Giants ? Un jeudi soir ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
J_D_ |
DavidAmes |
Je ne suis pas au chômage. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Arkin |
PetitJean Hej | les patriots qui ratent la 4eme & 1 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ganellon - | Le run des Pats c'est toujours pas ca, 4&1 stoppé par les Giants Pas très joli ces uniformes des Patriots (sutout les pantalons) Message édité par ganellon le 11-10-2019 à 02:30:24 --------------- --~~-- |
PetitJean Hej | les giants ne tentent pas la 4&1 Message édité par PetitJean le 11-10-2019 à 02:34:34 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ganellon - | Et sans surprise (def des Pats, blessés) les Giants n'avancent pas. --------------- --~~-- |
PetitJean Hej | Brady sacked --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | inter-fumble là
interception sur interception Message édité par PetitJean le 11-10-2019 à 02:43:56 --------------- @+ | au revoir Gwen |
ganellon - | Int-Int, les giants gagnent 50y . Edit: ah non flag idiot, moins de yard gagnés Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-10-2019 à 02:45:47 --------------- --~~-- |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | décidément, encore un fumble --------------- @+ | au revoir Gwen |
Dæmon | ce TD Message édité par Dæmon le 11-10-2019 à 03:00:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |