Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6298  6299  6300  6301  6302  6303
Auteur Sujet :

[Football US] NFL is back!

n°32147137
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais quand on a recroisé les Bills, c'était assez inattendu. J'avais pas le temps de remonter les optiques etc. J'allais pas leur dire: wait je prends mon appareil de photo nazi, bouge pas stp :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 19:13:32  profilanswer

n°32147155
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:15:15  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ce qui confirme la théorie du "Si tu veux venir avec ta nana, je préfère que tu viennes pas"

So true. Avec la 2eme journée (gameday) tu rigoleras encore plus. Prochain épisode: "perchut ne peut pas faire les matchs du sunday night football avec nous car il doit rentrer avant 23h ou sinon il va se faire gronder par madame   [:ericshawn:5] "

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32147162
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 19:16:29  profilanswer

ouais mais lui au moins, il does ... pendant que certains sont obligés de se faper sur merriman ou rodgers ou pire, brees. :/

Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 19:16:42

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32147189
julius_90
Posté le 29-10-2012 à 19:20:14  profilanswer

Pas mal quand même d'avoir pu croisé et échangé avec ces stars ;)
Les boules pour le portable !

n°32147229
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-10-2012 à 19:23:53  profilanswer

'tain perchut le boulet alors :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32147235
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:24:31  profilanswer

Oué, ça craint vraiment pour perchut :/ Y a 2 roumains qui nous ont fait la mendicité avec insistance avant de s'éclipser, malheureusement on s'est aperçu de rien :(

julius_90 a écrit :

Pas mal quand même d'avoir pu croisé et échangé avec ces stars ;)

Sinon oué c'était sympa. Sheppard nous a gratifié d'un salut avec hochement de tête, Johnson qui rigole quand je lui dis que je déteste les Giants et qu'il devrait faire plus souvent la plaxico dance :D Il avait pas pris une amende pour ça au fait?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 19:27:12

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32147241
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 19:24:59  profilanswer

need CR de flouflou :o  

au moins il aura vu les Rams en vrai, c'est déjà pas mal !  

Moi j'ai bien vu Grossman et un 0-20 @home face au Eagles   [:nooby_noob:1]  [:kazama:2] [:bbale]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°32147266
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 19:27:35  profilanswer

van_fanel a écrit :

Oué, ça craint vraiment pour perchut :/ Y a 2 roumains qui nous ont fait la mendicité avec insistance avant de s'éclipser, malheureusement on s'est aperçu de rien :(

T'as quand même manqué Gronk qui fait un spike avec le micro sur scène à Trafagar  :o

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32147290
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:29:54  profilanswer

Je sais, j'avais vu ton message dans le train du retour.  

Avant de partir, je pensais qu'ils étaient au Grosvenor. A l'epoque de la réservation de l'hotel on aurait même pu réserver là bas. Ils étaient déjà dans cet hotel il y a 3 ans contre les Bucs.  

Par contre vu l'accueil qu'ils ont réservé aux fans à l'aeroport, ça donnait pas trop envie.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32147320
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:32:56  profilanswer

Ah oui, j'oublie aussi que malgré notre lourde insistance, Faglounche n'a pas voulu s'acheter un maillot des Rams et avait meme trop honte d'acheter un t shirt.  

Au stade il est venu avec un hoodie clodo des Steelers. Et un tshirt "got polamalu?" :lol:

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 19:32:56  profilanswer

n°32147331
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 19:33:43  profilanswer

Des fringues des Steelers au match Rams-Pats ?  [:hide]  [:ollie_le_clodo:1]

C'était 80% Pats dans le stade j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 19:34:19

---------------
n°32147385
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 19:38:10  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Des fringues des Steelers au match Rams-Pats ?  [:hide]  [:ollie_le_clodo:1]  

C'était 80% Pats dans le stade j'imagine.

En direct, c'est l'impression que j'avais. Quand la caméra filmait les tribunes, c'était quand même beaucoup de jersey des Pats qu'on voyait. Beaucoup de Gronk d'ailleurs.

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32147390
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 19:38:49  profilanswer

Non, contrairement au Pats / Buccs out il n'y avait vraiment quasi AUCUN Bucs, il y avait pas mal de fans des Rams. Je ferai le CR du jour 2 :o

Mais majoritairement on voyait beaucoup de jerseys de Brady, Welker, ou Gronk.

Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 19:39:38

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32147400
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 19:40:02  profilanswer

Flounche qui assume pas.  :lol:  

A sa place, je crois que j'aurais fait comme lui  [:j_d_:2]

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32147603
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-10-2012 à 20:00:29  profilanswer

Moi j'y serais allé avec un jersey Sanchez, like a boss.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°32147708
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 20:09:01  profilanswer

Y avait une trumal qui avait un jersey Sanchez devant nous.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32147712
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 20:09:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Moi j'y serais allé avec un jersey Sanchez, like a boss.

Tu irais à un concert d'ACDC avec un tshirt de Justin Bieber?

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32147985
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-10-2012 à 20:31:40  profilanswer

J_D_ a écrit :

Tu irais à un concert d'ACDC avec un tshirt de Justin Bieber?

Ah mais tu confonds tout là, le Bieber de la NFL c'est pas Sanchez, c'est Brady :o

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°32148436
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 21:09:56  profilanswer

alors ce CR ? :mad:

---------------
n°32148451
Double C
Posté le 29-10-2012 à 21:11:17  profilanswer

La NFL n'a rien à faire à Londres en saison régulière.

Voila. :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°32148803
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-10-2012 à 21:47:34  profilanswer

CR complementaire a vanfag

Pour samedi, le moment fort c'est evidemment quand on fait la queue par hasard et qu'on tombe sur Isaac Bruce et Torry Holt  :love:  :love:  :love: J'ai bien sur ete oblige d'expliquer a Vanfag qui c'etait.....j'ai serre la pince a Isaac Bruce et j'ai dis que j'etais un grand fan a Holt....ce qu il doit entendre a peu pres tous les jours quand il croise des gens   [:j_d_:5]. On est reparti avec leur autographes fap fap fap  [:playlikearaven:5], c'est quand meme un instant magique quand t'as devant toi, les 2 futurs HOF de la NFL, et les 2 WR artisans du GSOT  :love:  :love:  :love: Les mecs que tu voyais la 1ere fois pour ton premier match NFL en VHS....dommage par contre qu'on ait pas pu prendre de photo avec eux.....

Apres comme l'a dit vanfag, on a rate de tres peu, S Johnson, Marcel Darreus et Kevin Sheppard.....c'etait ouf, un peu mad sur le coup, mais on a pu les croiser plus tard au coin de la rue.....

Bon pour Sytchev, niveau bouffe ce jour la t'aurais pas kiffe car on a saute le repas de midi pour aller a Tralfagsquare.......mais le soir, on a mange dans un resto italien de vanfag......Bon on passera les details sur la soiree de la lose le soir meme :o  

Pour dimanche

Ouais bon je vais pas faire un CR du match parce que bon, y'a pas grand chose a dire  [:ericshawn:5] a part fagtriots arbitrage comme d'habitude..... :o  

Mais voila, Janoris Jenkins s'est fait burn plusieurs fois, Craig Dahl, faut vraiment qu'on lui cherche un remplaçant....et Bradford bah c'est Bradford....vive les quick pass derriere le receveur, les pass pour 0 gain alors qu'il faut en faire 15.... le lacher de ballon en prenant 10 secondes, a part le 1er drive du TD y'avait quasiment rien en offense et bon j'ai quand meme ete un peu deçu de voir courir aussi peu S Jax....bon il avançait pas trop et Richardson etait encore une fois plus dynamique et plus explosif.....pour les rumeurs de trade, pourquoi pas le lacher, il merite de jouer dans une equipe qui va faire les PO.....

Je pensais qu'on allait se faire battre mais pas de cette maniere....la defense s'est tres vite fatigue car l'attaque ne restait pas assez longtemps sur le terrain. C'est vite devenu penible avec en plus Perchut et Vanfag qui etait a cote et qui n'arettait pas de taunt a chaque action.... [:van_fanel:3]. Bon Perchut ça va encore, apres le match il a un peu taunt dans le metro mais il est vite passe a autre chose, alors que vanfag putain, il n'a pas arette de me casser les couilles toute la soiree et meme dans l'eurostar tout a l'heure, le relou de service quoi :o  

Mais bon je savais que ça allait se passer comme ça, c'est le jeu, j'espere qu'il en a bien profit, ça va pas durer longtemps  [:double c:5].  

Sinon, concernant le stade, j'ai ete etonne par la super bonne visibilite de nos places. Je m'attendais a voir les joueurs de super loin mais en fait ils etaient plutot proche et on voyait tres bien les actions, c'etait vraiment un emplacement parfait. Et l'avantage d'etre sur la ligne des 20/30 yards c'est que tu vois souvent beaucoup d'action sur cette ligne que ce soit sur les ST, ou meme red zone :o

Apres pour l'ambiance au stade, on m'avait dit que tout le monde s'en battait la race de la couleur du maillot, donc ouais y'avait de tout et ouais j'avais mis un hoodie des Steelers, j'avais pas envie d'acheter un maillot  [:obsydiankenobi:3]. C'etait une plutot bonne ambiance, par contre, niveau folklo c'etait un peu mort.....le coup d'envoi du match est passe quasiment inaperçu, on n'avait pas vraiment l'impression que le match avait commence parce que y'avait encore pas mal de personne qui etait encore en train de bouger. Apres pour les encouragement etc....c'etait un peu faible, les mecs se reveillaient juste pour les 3rd down, les big plays, les TD mais sinon entre ces moments la, on dirait que le stade dormait....

Et aussi, niveau longueur du match, on ressent pas vraiment les coupures publicitaires comme quand on est chez soi....y'a toujours quelque chose a voir et puis y'a les cheerleaders qui font passer le temps....et Rampage qui fait du gangnam style...

Voilou, a part la defaite, c'etait quand meme un bon week end de foot us, je regrette pas mon deplacement a part de devoir supporter vanfag :o . Rien que de rencontrer Holt et Bruce a suffit a mon bonheur  [:perchut:1]  

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32148990
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 22:06:01  profilanswer

Et t'as de la chance que je ne sois pas venu.  

Pour l'ambiance, c'est aussi souvent comme ça en NFL. Les coupures, ça doit pas aider.  

Perchut il voulait pas trop taunt, sinon ça nana l'aurait gronder, c'est ça?  

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32149012
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 22:08:20  profilanswer

Aux US aussi personne est assis pour les Kickoff (début et mi temps).

---------------
n°32149017
perchut
Deal with it !
Posté le 29-10-2012 à 22:08:45  profilanswer

J_D_ a écrit :

Bradford blessé?  
OMG Flounche doit être rentré à l'hotel au centre de logement à l'heure qu'il est  [:double c:2]

Non, on l'a retenu... :o
Hors de question qu'il loupe ça  [:double c:2]  

J_D_ a écrit :

Je donnerais tout ce que j'ai pour entendre Flounche en ce moment

Oui, mais j'avais plus mon iphone pour faire des vidéos...  [:kolombin]  

julius_90 a écrit :

Bien naze le match NE@STL@London, j'ai bien fait de ne pas m'y déplacer :o

U Mad  [:double c:2]  

sytchev013 a écrit :

'tain perchut le boulet alors :D

Tout à fait.
J'ai fait ma tante sur ce coup la, mais au moins, j'ai réussi a dormir un peu.
Mes excuses au 2 fags... Le prochain Gameday, c'est sans nana. Ou alors elle sera à Londres, mais je prends un hotel :o
(L'auberge de jeunesse, même pas en rêve, je ne suis même plus jeune :o)

Bon, sinon, Match énorme, très bien placé (sur les 20 yds), VanFag a pris de la bonne photo...

Le mot de la fin  [:playlikearaven:3]  :
MISE EN VENTE DES BILLETS POUR LES MATCHS 2013 LE 22 NOVEMBRE !!!!!!
ORGANISATION FAGTRIP POUR LE STEELERS@VICKINGS le 29 septembre 2013

Message cité 1 fois
Message édité par perchut le 29-10-2012 à 22:10:46

---------------
One play at a time.
n°32149026
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-10-2012 à 22:09:26  profilanswer

Y'a eu l'hymne US et les avions au-dessus du stade ou même pas ? Parce que c'est ce qui fait que c'est un show à part eniètre un match de NFL en live :love:  

Pour les coupures, ça passe super vite en live rien à voir avec un match sur TV.
Même le base ball ça passe super vite un match de 3h en live.

Pour l'ambiance, pas étonnant, même aux US toute façon ça chante pas tout le temps et ça se réveille surtout sur les actions chaudes en 3rd down, en redzone etc

Y'aurait eu les Eagles c'est clair que j'y serai allé les yeux fermés, mais là j'avoue que 2 équipes que je ne porte pas particulièrement dans mojn coeur, ça faisait cher le week-end ...

---------------
n°32149040
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 22:10:26  profilanswer

Hey c'était mon plan l'auberge et elle est cool d'après Van.
C'était ça ou dormir avec les roumains débarqués de sangate (remarque, ils auraient ptet retrouvé ton phone du coup :o) pour les 2 autres. :o

sytch : oui y'a eu l'hymne (bien moche d'ailleurs), on l'a vu sur le gamepass. Les avions je crois pas (je les avais pas eu a DC perso). :o

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 22:11:05

---------------
n°32149044
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-10-2012 à 22:10:38  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

mais carrément, y'avait encore plein de monde dehors ou en train de rejoindre les tribunes dans tous les matchs que j'ai vu

et encore, au foot US ils se lèvent pas trop pendant le match pour aller bouffer des hot dogs et boire du coca/Bud/Miller Lite, au base ball c'est n'importe quoi  :D

---------------
n°32149047
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-10-2012 à 22:11:22  profilanswer

Ouais mais le baseball aussi... [:poutrella] [:ddr555]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°32149051
perchut
Deal with it !
Posté le 29-10-2012 à 22:11:50  profilanswer

Et t'aurais vu, avec le score, à 10 minutes de la fin du 4QT, ça se vidait déjà bien !

---------------
One play at a time.
n°32149061
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 22:13:13  profilanswer

Jcrois que j'ai jamais réussi à matter un match entier devant mon PC sans vaquer à d'autres occupations  [:van_fanel]  
Mais c'est sympa sinon mais il faudrait qq changements selon moi (WS en Aout avant la nfl, règle des 20 secondes pour lancer, seulement 7 innings ...). :o

---------------
n°32149078
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-10-2012 à 22:14:15  profilanswer

perchut a écrit :

Et t'aurais vu, avec le score, à 10 minutes de la fin du 4QT, ça se vidait déjà bien !

ouais ça même aux USA ça serait arrivé toute façon

que l'équipe perde ou gagne de beaucoup, les mecs pensent avant tout à se barrer le plus tôt possible pour éviter les bouchons sur la route ou dans le métro, mentalité de merde :o

moi je restais jusqu'au bout et bien après encore au contraire pour profiter pleinement du moment présent :o
bon après j'imagine que c'est pas la même chose entre un européen qui va voir un match une fois tous les 3 ans et pour qui c'est un vrai évènement et un américain season ticket holder qui est mad de voir son équipe perdre at home :o

---------------
n°32149080
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 22:14:23  profilanswer

ils vendent déjà les billets un an à l'avance ?
impossible à organiser pour moi si tôt. :o

edit : devait y avoir pas mal d'americains en déplacement non ? Je sais que pour ND à Dublin, un gros gros contingent d’américains avaient fait le déplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 22:15:24

---------------
n°32149089
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-10-2012 à 22:14:59  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Jcrois que j'ai jamais réussi à matter un match entier devant mon PC sans vaquer à d'autres occupations  [:van_fanel]  
Mais c'est sympa sinon mais il faudrait qq changements selon moi (WS en Aout avant la nfl, règle des 20 secondes pour lancer, seulement 7 innings ...). :o

wrong topic

[:perchut:3]  

---------------
n°32149106
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 22:16:31  profilanswer

Tiens pour une fois que je trouve que l'hymne ricain est bien chanté.  

Et puis la chanteuse, j'ai envie de lui faire l'amour sur la bouche, elle me fait dresser l'zizi.  

Chuis sur que vous vous êtes sentis américains en soulevant votre feuille de papier pour faire le drapeau.

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°32149137
flounche
Posté le 29-10-2012 à 22:18:53  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et t'as de la chance que je ne sois pas venu.  

J'imagine bien que si tous les fags du topic etaient sur place, j'aurais pris chere  [:dovakor:4]. Mais bon, supporter une equipe, ça se fait meme dans la defaite :o

ollie_le_clodo a écrit :

perchut a écrit :

Tout à fait.
J'ai fait ma tante sur ce coup la, mais au moins, j'ai réussi a dormir un peu.
Mes excuses au 2 fags... Le prochain Gameday, c'est sans nana. Ou alors elle sera à Londres, mais je prends un hotel :o
(L'auberge de jeunesse, même pas en rêve, je ne suis même plus jeune :o)

En fait, la question qu'on s'etait pose quand t'etais parti, c'etait si t'allais reussir a choper le dernier train ou si t'allais rentrer en taxi :D  

sytchev013 a écrit :

Y'a eu l'hymne US et les avions au-dessus du stade ou même pas ? Parce que c'est ce qui fait que c'est un show à part eniètre un match de NFL en live :love:  

Non y'a pas eu les avions, je pense pas que ce soit une tradition en GB :D Mais y'a eu un concert de Train  :heink: et y'a eu l'hymne US et l'hymne UK.  

Je pense que ça devait leur faire bizarre d'entendre l'hymne us ou y'avait personne qui chantait dessus et ensuite tout le stade chanter God Save The Queen  :D Le choc culturel que ça doit faire...

---------------
n°32149138
lgreg57
Last Dance
Posté le 29-10-2012 à 22:18:56  profilanswer

Question: ça fait quoi de serrer la main de T Holt? :o  

Spoiler :

http://straightfromthedome.files.wordpress.com/2010/08/torry_holt.jpg

---------------
GT: lgreg
n°32149186
flounche
Posté le 29-10-2012 à 22:22:31  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Hey c'était mon plan l'auberge et elle est cool d'après Van.
C'était ça ou dormir avec les roumains débarqués de sangate (remarque, ils auraient ptet retrouvé ton phone du coup :o) pour les 2 autres. :o

Oui, c'etait vraiment un super plan ! En plus, l'hotel etait bien situe et c'est assez propre !  

ollie_le_clodo a écrit :

ils vendent déjà les billets un an à l'avance ?
impossible à organiser pour moi si tôt. :o

edit : devait y avoir pas mal d'americains en déplacement non ? Je sais que pour ND à Dublin, un gros gros contingent d’américains avaient fait le déplacement.

Oui ils vendent les billets le 22 novembre pour le match des steelers et vikings.

Par contre, j'ai pas trop vu d'americain, mais j'ai l'impression que y'avait pas mal de français....

---------------
n°32149191
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-10-2012 à 22:22:47  profilanswer

flounche a écrit :

J'imagine bien que si tous les fags du topic etaient sur place, j'aurais pris chere  [:dovakor:4]. Mais bon, supporter une equipe, ça se fait meme dans la defaite :o

En portant des fringues des Steelers ? :o

---------------
n°32149219
van_fanel
Posté le 29-10-2012 à 22:25:09  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Je lui ai serré la main droite :D

Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 22:25:44

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32149255
flounche
Posté le 29-10-2012 à 22:29:02  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

En portant des fringues des Steelers ? :o

Ouais, pas besoin de payer un maillot a 300 boules pour supporter une equipe  :o  

lgreg57 a écrit :

T'as l'impression qu'en touchant ses mains, il t'a transmis des skills d'experience pour catch les ballons  :whistle:

---------------
n°32149497
J_D_
Posté le 29-10-2012 à 22:56:39  profilanswer

Et bien je crois qu'on a eu de la chance d'avoir un gameday hier.

---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6298  6299  6300  6301  6302  6303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR