|
Auteur | Sujet : [Football US] NFL is back! |
---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:13:32 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
julius_90 | Pas mal quand même d'avoir pu croisé et échangé avec ces stars
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain perchut le boulet alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Oué, ça craint vraiment pour perchut Y a 2 roumains qui nous ont fait la mendicité avec insistance avant de s'éclipser, malheureusement on s'est aperçu de rien
Sinon oué c'était sympa. Sheppard nous a gratifié d'un salut avec hochement de tête, Johnson qui rigole quand je lui dis que je déteste les Giants et qu'il devrait faire plus souvent la plaxico dance Il avait pas pris une amende pour ça au fait? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 19:27:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
van_fanel | Je sais, j'avais vu ton message dans le train du retour. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 19:32:56 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des fringues des Steelers au match Rams-Pats ? C'était 80% Pats dans le stade j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 19:34:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ |
van_fanel | Non, contrairement au Pats / Buccs out il n'y avait vraiment quasi AUCUN Bucs, il y avait pas mal de fans des Rams. Je ferai le CR du jour 2 Mais majoritairement on voyait beaucoup de jerseys de Brady, Welker, ou Gronk. Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 19:39:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ | Flounche qui assume pas. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Philip Morris Ballerine | Moi j'y serais allé avec un jersey Sanchez, like a boss. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
van_fanel |
J_D_ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | alors ce CR ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-10-2012 à 22:10:46 --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a eu l'hymne US et les avions au-dessus du stade ou même pas ? Parce que c'est ce qui fait que c'est un show à part eniètre un match de NFL en live --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hey c'était mon plan l'auberge et elle est cool d'après Van. sytch : oui y'a eu l'hymne (bien moche d'ailleurs), on l'a vu sur le gamepass. Les avions je crois pas (je les avais pas eu a DC perso). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 22:11:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
perchut Deal with it ! | Et t'aurais vu, avec le score, à 10 minutes de la fin du 4QT, ça se vidait déjà bien ! --------------- One play at a time. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ils vendent déjà les billets un an à l'avance ? edit : devait y avoir pas mal d'americains en déplacement non ? Je sais que pour ND à Dublin, un gros gros contingent d’américains avaient fait le déplacement. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-10-2012 à 22:15:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lgreg57 Last Dance | Question: ça fait quoi de serrer la main de T Holt?
--------------- GT: lgreg |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
Je lui ai serré la main droite Message édité par van_fanel le 29-10-2012 à 22:25:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
J_D_ | Et bien je crois qu'on a eu de la chance d'avoir un gameday hier. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL is back! |