| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:06:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Mister Yoda |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Je fatigue là. Influence=/= Ingérence. Parce que l'État, par ses actions (constructions de stades, subventions, etc) influence indirectement la FFF. Et là, la FIFA ferme sa gueule. En plus la FIFA est hypocrite, elle sait très bien que l'indépendance des fédérations est garantie par la loi depuis des années en France. Donc elle peut éviter d'arriver sur ses grands chevaux et la fermer. Sans compter le fait que l'Etat a déjà dissous le Conseil Fédéral pour faute grave et la FIFA n'a pas moufeté. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 26-06-2010 à 22:15:05 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 22:20:28 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gedemon patron-adjoint | et ça prend longtemps ce genre d'enquète ?
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 22:26:50 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
Pourquoi diable perdrai-t-on l'Euro 2016 ? N'importe quoi, vraiment. Ce qui me chagrine c'est que vous êtes du côté d'une organisation de Droit Privé qui empêche que l'on rénove le football français. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 26-06-2010 à 22:34:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gedemon patron-adjoint |
Non, je ne crois pas avoir dit ça. J'ai dit que la FIFA va aboyer mais va finalement ne rien faire. Bon, chacun son avis mais la FIFA à mon sens aboie pour rien. Vu que les statut seront changés via la réforme du Code du Sport, pour éviter ce genre de situation. Je pose une question: Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 26-06-2010 à 22:40:26 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gedemon patron-adjoint |
Tu as raison, si Blanc fait du bon boulot ça ira mais si c'est encore la FFF du niveau de 2008-2010 je ne vois pas comment on peut régler le truc sans intervention de celui qui a délégué le service public a la FFF (qui reçoit des subventions de l'État et c'est là l'hypocrisie qui m'énerve au plus haut point) c'est à dire l'État. Message édité par Hazumaki le 26-06-2010 à 22:53:15 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
freeza01 | Gede et Hazu, vous formez un beau couple --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MoiYoshi Yo |
|
grozibouille | RMC sur l'edf |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
grozibouille |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
chachacha |
Message cité 2 fois Message édité par chachacha le 26-06-2010 à 23:59:41 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
L'Equipe.fr --------------- Last.fm |
sidela | Lizarazu qui parle de sanctionner les leaders, il serait temps |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chachacha |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zguvus |
Till Lindemann heirate mich | perso vu le personnage ça ne m'étonnerais pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MoiYoshi Yo | Le traitre a permis la une de L'Equipe et je doute beaucoup que Domenech soit en bon terme avec L'Equipe |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:15:45 ![]() il a pu mettre de coté les différents juste pour faire ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
| [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
| vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
| [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
| RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | |