Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?

21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type

18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs

17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct

6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe

15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine

6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques

2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche

12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23082791
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-06-2010 à 11:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'avion jaune vient de se poser  [:ddr555]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 11:48:54  profilanswer

n°23082804
farangset
Posté le 24-06-2010 à 11:49:12  profilanswer

barnabe a écrit :

oui mais je suis quand-même un peu d'accord avec lui, même si ce sont des joueurs importants dans leur club, ce sont loin d'être les leader d'équipe. A part peut-être Ribéry au Bayern, mais lui a eu une sale saison à cause de ses blessures, mais même lui est très bien entouré, surtout Rojben.  
de toute  manière leur côte va descendre en flèche après ce mondial.

Non mais ribery au bayern, c'est tout sauf un leader...

C'est un très bon joueur sur son côté où il respecte les instructions de coach mais il n'est en rien un leader.

n°23082821
bernardo56
Posté le 24-06-2010 à 11:50:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Anelka a tenu Chelsea quand Drogba était blessé en début de saison.
Evra est/ a été à plusieurs reprises capitaine de MAnU.
Gallas a sauvé les fesses d'Arsenal en marquant des buts.
Abidal était blessé longtemps.

Là tu nous refais exactement ce qui a fait sombrer le Real après l'époque Zidane.

Perso je commence a penser que la premier league , a part le fric , C'est un championnat de merde..suffit de voir les les equipes de france et d'angleterre qui ont beaucoup de leurs joueurs qui jouent en premier league pour comprendre qu'il y a un probleme avec ce championnat , torres qui est un peu une daube avec l'equipe espagnol , Ronaldo qui revit en equipe du portugal depuis qu'il joue plus en angleterre. du point de vue humain , trop payes , ca se la joue, trop encadres, trop bichonnes, trop confort et du point de vue sportif , c'est un foot peu technique et tres physique..d'ailleurs on a commence a en voir les limites en champions league cette annee...ainsi qu'en coupe du monde avec a l'evidence une domination technique du football sud-americain. Oue je sais tous les fanboy de la premier league vont monter sur leurs grands chevaux mais les faits sont la. c'est un show plein de thunes bine sympa le championnat anglais mais a la fin ca fait plus de mal que de bien.

Message cité 5 fois
Message édité par bernardo56 le 24-06-2010 à 11:51:10
n°23082832
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 24-06-2010 à 11:50:35  profilanswer

l'avion [:wark0]

n°23082865
Dolas
Posté le 24-06-2010 à 11:52:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso je commence a penser que la premier league , a part le fric , C'est un championnat de merde..suffit de voir les les equipes de france et d'angleterre qui ont beaucoup de leurs joueurs qui jouent en premier league pour comprendre qu'il y a un probleme avec ce championnat , torres qui est un peu une daube avec l'equipe espagnol , Ronaldo qui revit en equipe du portugal depuis qu'il joue plus en angleterre. du point de vue humain , trop payes , ca se la joue, trop encadres, trop bichonnes, trop confort et du point de vue sportif , c'est un foot peu technique et tres physique..d'ailleurs on a commence a en voir les limites en champions league cette annee...ainsi qu'en coupe du monde avec a l'evidence une domination technique du football sud-americain. Oue je sais tous les fanboy de la premier league vont monter sur leurs grands chevaux mais les faits sont la. c'est un show plein de thunes bine sympa le championnat anglais mais a la fin ca fait plus de mal que de bien.

Et on aurait plus de Wenger qui sort "En PM, l'arbitre ne siffle pas ce genre de fautes" pendant les matchs quand l'attaquant fait du catch avec le gardien. :love:

n°23082866
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 11:52:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

+1

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23082895
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2010 à 11:55:00  profilanswer

barnabe a écrit :

oui mais je suis quand-même un peu d'accord avec lui, même si ce sont des joueurs importants dans leur club, ce sont loin d'être les leader d'équipe. A part peut-être Ribéry au Bayern, mais lui a eu une sale saison à cause de ses blessures, mais même lui est très bien entouré, surtout Rojben.  
de toute  manière leur côte va descendre en flèche après ce mondial.

Ribéry en a rien à battre, il vient de signer une grosse prolongation de contrat au bayern et est le joueur le mieux payé d'All.
Evra reste un des piliers de ManU.
Etc.

bernardo56 a écrit :

Apporter quelque chose a l'EDF, marquer un minimum de son empreinte son passage en EDF. Meme un mec comme Abidal a amener 10 fois plus a l'EDF (quand il etait en forme) que Ribery, Gallas et Evra reunis...Apres c'est un point de vue...

Cette amnésie à moyen terme.:/
Ribéry a énormément amené à l'EDF avant/pendant/après la CDM2006.
Gallas est un des piliers de la défense.
Evra l'est devenu post-2006.  

Et je tiens à te rappeler et à rappeler à beaucoup que Laurent Blanc a été considéré comme en partie responsable et a donc pris des sacrés coups après le fiasco de de l'EDF en 1993.

bernardo56 a écrit :

1- Tu dirais que c'est une generation comment ???
2- 2006, il a beaucoup moins eu d'effet sur la coupe du monde 1998.

Une génération qui est arrivée en finale de la CDM2006, perso, surtout vu les circonstances, je lui crache pas dessus.
C'est vraiment montrer ne pas avoir connu les années de purge de l'EDF entre l'après-Platini et 98,dont un match à l'automne 93.

n°23082897
Wunderlich
Posté le 24-06-2010 à 11:55:07  profilanswer

L'EDF arrive au Bourget...

Ils ont préparé le goudron et les plumes ?  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23082940
barnabe
Posté le 24-06-2010 à 11:58:21  profilanswer

bernardo56 a écrit :

j'suis d'accord, mais c'est le foot européen en général, il est devenu ultra physique, tous comme les joueurs de l'EDF, on a trop privilégié le physique sur le technique, même si les deux sont intrinsèquement liés dans le foot moderne, on a plus de bon technicien en EDF. Alors il y a eu le phénomène Zidane, mais après lui, personne.

Je me souviens encore de l'équipe de Platini, où à cette époque les joueurs n'étaient pas tous des monstres physiques, mais savaient manier un ballon, avait une meilleure lecture tactique.

Si vous regardez les match de l'EDF de ce mondial, le niveau technique de l'EDF est piyoyable, beaucoup d'"erreurs techniques, pas beaucoup de contrôle réussis, beaucoup de tricotage inutile, placement approximatif des joueurs, beaucoup passes ratées, lenteur dans les enchainements.

En équipe de jeunes la France est super mal en ce moment, on se fait dégager de beaucoup de compétition jeunes. C'est presque plus inquiétant que l'EDF.

Beaucoup disent qu'un gars comme Messi n'aurait pas pu percer en France, où on privilégie trop le physique maintenant :/

n°23082941
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2010 à 11:58:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Mouaaahhhhh.
Bon allez, je pensais que tu discutais sérieusement mais en fait tu trolles.:/

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 11:58:23  profilanswer

n°23082955
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 11:59:39  profilanswer

n°23082963
bossajojo
Sappy
Posté le 24-06-2010 à 12:00:16  profilanswer

C'est Ribéry il a joué avec des allumettes pour faire une farce.

n°23082969
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-06-2010 à 12:00:30  profilanswer

A choisir entre des joueurs qui sont bons, et des joueurs qui jouent, le choix et vite fait.
Donc que Evra/Ribery et cie soient bons, je m'en tamponne royalement s'ils ne jouent pas à leur véritable niveau.
Ce qui était le cas dans l'EDF. Donc pour moi, c'est "au revoir", et sans le "merci".

n°23082973
Wunderlich
Posté le 24-06-2010 à 12:00:48  profilanswer

Thierry Henry qui se tape la limousine+motards, payé au frais du contribuable, of course :o

---------------
n°23082977
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 12:01:05  profilanswer

Bernardo56 a raison pour moi, on peut encore faire un gros rapprochement avec Manchester United.

Evra...
CR7 qui revit avec son equipe nationale...
Rooney en mode fantome...

---------------
n°23082987
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 12:01:38  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Thierry Henry qui se tape la limousine+motards, payé au frais du contribuable, of course :o

[:jeanpierrefoucault:1]  

---------------
n°23083009
Dolas
Posté le 24-06-2010 à 12:03:09  profilanswer

waddle a écrit :

Bernardo56 a raison pour moi, on peut encore faire un gros rapprochement avec Manchester United.

Evra...

Rooney sort de blessures, non ? Et au moins, quand il perds un ballon, il hésite pas à traverser le terrain pour le récupérer. Sans se prendre de carton, notez l'évolution :)

n°23083013
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 12:03:44  profilanswer

Sarkozy a annulé une rencontre avec des ONG de développement (du tiers monde) pour rencontrer Thierry Henry:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/new [...] ent=208822

http://www.leparisien.fr/coupe-du- [...] 976520.php

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23083021
barnabe
Posté le 24-06-2010 à 12:04:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sarkozy a annulé une rencontre avec des ONG de développement (du tiers monde) pour rencontrer Thierry Henry:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/new [...] ent=208822

http://www.leparisien.fr/coupe-du- [...] 976520.php

sarko sélectionneur de l'EDF \o/

n°23083033
bernardo56
Posté le 24-06-2010 à 12:05:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cette amnésie à moyen terme.:/
Ribéry a énormément amené à l'EDF avant/pendant/après la CDM2006.
Gallas est un des piliers de la défense.
Evra l'est devenu post-2006.  

Et je tiens à te rappeler et à rappeler à beaucoup que Laurent Blanc a été considéré comme en partie responsable et a donc pris des sacrés coups après le fiasco de de l'EDF en 1993.

Qu'est ce que tu veux que je te reponde ?? Deja post 2006 L'EDF a fait pas mal de merde donc le pilier d'une equipe tres moyenne, je vois pas bien ce que ca prouve. Bref je sais pas ce que tu cherches a dire mais Gallas ou Evra compare a ce qu'ont apporte des thuram , des dessailly, des blanc ou meme encore un gars comme Abidal, c'est quasi peanuts. JE suis pas en train de les descendre, ce sont surement des bons joueurs..en premier league ...mais en EDF , booof kwa !  

Ibo_Simon a écrit :

Une génération qui est arrivée en finale de la CDM2006, perso, surtout vu les circonstances, je lui crache pas dessus.
C'est vraiment montrer ne pas avoir connu les années de purge de l'EDF entre l'après-Platini et 98,dont un match à l'automne 93.

Encore une fois qui a tenu a bout de bras l'EDF en CDM 2006 ??? et comment explique qu'ils se soient autant enfonce apres 2006 ??  

ya meme pas d'histoire de purge chez moi, J'aimerais bien revoir Evra ...si il decide de se sortir les doigts du derche et qu'il soit capable de donner ce qu'il donne a ManU ..genre monter pour faire des centres par exemple...

n°23083041
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 12:06:02  answer

freeza01 a écrit :

Il a raison, il prépare lui aussi 2012, et prend les choses en main pour s'occuper de ce qui intéresse vraiment les Français  :o  

n°23083043
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-06-2010 à 12:06:08  profilanswer

Mais c'te reportage de malade sur LCI, avec duplex du Bourget et de l'Elysée + envoyés spéciaux [:tinostar] MER ILS SONT FOUS §§

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°23083045
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-06-2010 à 12:06:14  profilanswer

Clair, de vrais charognards ces journaleux... surtout qu'on ne va rien apprendre du tout !

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] abord.html

Message édité par audioslave227 le 24-06-2010 à 12:06:52

---------------
Last.fm
n°23083052
barnabe
Posté le 24-06-2010 à 12:06:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mais c'te reportage de malade sur LCI, avec duplex du Bourget et de l'Elysée + envoyés spéciaux [:tinostar] MER ILS SONT FOUS §§

y'a les hélico ? :o

n°23083057
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 24-06-2010 à 12:06:49  profilanswer

Tain mais c'est grave quand même [:prozac]

n°23083064
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 12:07:11  profilanswer

sur itélé on dirait Loft Story  [:haussmann:3]

---------------
n°23083067
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2010 à 12:07:22  profilanswer

waddle a écrit :

Evra...

non mais il faut choisir si on veut parler foot ou dire des conneries.
CR7 a gagné gavées de trophées dont la C1 avec ManU, CR7 est arrivé en finale de l'Euro2004, et en demi de celui2006, et en quart de celui 2008, en jouant à Manu.

Rooney était blessé jusqu'à dernièrement.
Torres était blessé et opéré dernièrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 24-06-2010 à 12:08:06
n°23083071
freeza01
Posté le 24-06-2010 à 12:07:29  profilanswer

Oui, puis on s'est fait sortir par le Mexique, l'Afrique du Sud et l'Uruguay, alors que les pays du tiers monde aillent se faire foutre pour voir notre argent du développement  [:julm3:1]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23083084
bernardo56
Posté le 24-06-2010 à 12:08:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouaaahhhhh.
Bon allez, je pensais que tu discutais sérieusement mais en fait tu trolles.:/

Fanboy premier league detected ? :o  

Tu diras ce que tu voudras , y a un peu de vrai dans ce que je dis donc au lieu de prendre juste une phrase sortie du reste , parlons de la premier league et regardons ce que les joueurs jouant ce championnat nous apporte (a part Malouda ptet..) en EDF...

n°23083087
waddle
*
Posté le 24-06-2010 à 12:08:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

CR7 a gagné gavées de trophées dont la C1 avec ManU, CR7 est arrivé en finale de l'Euro2004, et en demi de celui2006, et en quart de celui 2008, en jouant à Manu.

Rooney était blessé jusqu'à dernièrement.
Torres était blessé et opéré dernièrement.

bon d'accord...  [:haha cry]  

---------------
n°23083090
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 24-06-2010 à 12:08:58  profilanswer

mais ce jeu de cache-cache ridicule [:prozac]

n°23083094
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-06-2010 à 12:09:20  profilanswer

Putain les techniques de dissimulation, decortiqués par P. Praud [:ddr555]

---------------
Last.fm
n°23083100
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-06-2010 à 12:09:43  profilanswer

Les gens de RMC ils sont sérieux quand ils croient que c'est grâce à Bourdin que les joueurs abandonnent leurs primes ? :o
 [:implosion du tibia] 200 000 signatures pour sa pétition mais quand même... Chacun tire la couverture sur soi c'est marrant quoi...  :o  

---------------
Se Queda.
n°23083120
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2010 à 12:11:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Fanboy premier league detected ? :o  

Tu diras ce que tu voudras , y a un peu de vrai dans ce que je dis donc au lieu de prendre juste une phrase sortie du reste , parlons de la premier league et regardons ce que les joueurs jouant ce championnat nous apporte (a part Malouda ptet..) en EDF...

lis la réponse écrite à Waddle.

n°23083122
Wunderlich
Posté le 24-06-2010 à 12:12:02  profilanswer

[:hurle] Sortez sur le tarmac pour qu'on vous envoie les tomates et les oeufs pourris, bande de moules  [:hurle]

---------------
n°23083129
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 24-06-2010 à 12:12:34  profilanswer

tain les commentaires de praud  :D

n°23083138
bernardo56
Posté le 24-06-2010 à 12:13:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

CR7 a gagné gavées de trophées dont la C1 avec ManU, CR7 est arrivé en finale de l'Euro2004, et en demi de celui2006, et en quart de celui 2008, en jouant à Manu..

Encore une fois, tu fais comme nous tu ne prends qu'une partie de la verite...a-til ete efficace sur ces matchs ?? a -til marque de son empreinte la selection nationale portugaise sur tout les matchs/championnats dont tu parles ? J'en ai encore parle hier soir avec un pote portugais au taff (je vis a londres) de CR7, il est en train de faire ses meilleurs matchs avec le portugal ces derniers temps...C'est pas parce qu'un joueur est sur la feuille de match que ca signifie quelque chose.  

n°23083143
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 24-06-2010 à 12:13:38  profilanswer

barnabe a écrit :

y'a les hélico ? :o

Non, mais y'a plein de jets privés :o

Ce qui est énorme, c'est qu'on regarde quand même, évidemment [:prodigy]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)