| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:48:37 ![]() ![]() |
Pingouino | Question conne: ça se matte pas sur le net ? |
freedump together we will conquer... | --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
cow2 |
|
cow2 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'suis aux US, j'ai mes bieres, mes cahouetes et ma pizza. J'suis sur CBS ca demarre dans 10 minutes. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | La ils font l'hommage aux astronautes de Columbia qui sont morts y'a un an. Paix a leurs ames.
Message édité par Zeux le 02-02-2004 à 00:17:44 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon place au match --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MDR ya un joueur ki baille avant même le début du match |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:28:08 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ca commence deja a se battre. Ils sont charges a bloc.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Shaad | C'est déja commencé ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Putain trop forte la pub BUD et celle de Fed Ex aussi... LOL --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Hum un petit sack sur le quaterback la ou ca fait bien mal --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-02-2004 à 00:45:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Oh putain les pubs sont geniales cette annee LOL
grahf | c'est bien en direct sur canal.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bud ils se sont laches cette annee, deja trois pubs toutes excellentes. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
grahf | j'imagine |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | A 2.3 millions de dollars les 30 secondes ils ont interet a etre inventifs. Pepsi vient de nous en sortir une avec des ours qui restera probablement dans les annales. Celle de Fed Ex avec l'Alien est excellente egalement. Le match ne decolle toujours pas --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
grahf | c clair, a part un sack pas grand chose pour l'instant |
SolidShark PSN: SolidShark | Chiant je travaille, je verai ça en différé, en plus faut que je sois débout pour 10h, sûrement nuit blanche vu qu'il y a aussi le foot à voir à 7h
Message édité par SolidShark le 02-02-2004 à 00:57:00 |
grahf | tain les patriots prennent des penalités sur chaque séries |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Y'a un mec il a essaye de passer en force les autres ils l'ont souleve et ramene a sa place --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
grahf | c clair |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bud est a fond, 5e pub excellente. Ca a du leur couter un max. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zangalou | jai jamais vu un match que ce soit foot us, nba, soccer etc... qui dure aussi longtemps je me rappel lannée dernier ca avait duré plus de 3h30 a cause des pubs des arrets de jeu etc ... |
grahf | 5 |
grahf | bah la nfl c'est clairement le sport le plus haché
|
Zangalou | c en direct la ? |
grahf | oui sur c+
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
velualbert | C'était quoi en numéro un dans les 10 plus grandes audiances de tout les temps aux us devant Dallas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |