| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 19:09:21 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | J'allais poster justement que oui olala supporter les Eagles, dur dur/ --------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je suis surpris de te voir poster une image ou on peut constater que les Eagles ont le même niveau que les Browns... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Double C |
Message édité par Double C le 20-12-2025 à 22:07:29 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 22:27:44 ![]() ![]() |
AuldPuck |
AuldPuck | Qu'est ce que vous feriez pas pour être underdogs |
AuldPuck | Belle faute non sifflée. Eagles arbitrage |
AuldPuck |
|
AuldPuck | La stat sur la distance moyenne de vos 3rd down est vraiment dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 20-12-2025 à 23:18:17 |
Gotchaaaaa | Bon bah pas diffusé sur bein sport du coup on va se pieuter |
AuldPuck | Smith |
AuldPuck | Je pourrai dire à mes petits enfants que j'ai vu un false start sur un tush push des Eagles |
AuldPuck | DAZN me casse encore les couilles avec son flux qui merde dès qu'ils foutent leurs pubs localisées. |
PetitJean RATATATA | Eagles arbitrage --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La pub Crunchyroll sur DAZN j’en peux plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
Après celle que je pense avoir le plus vue et qui m'a tellement saoulée, c'est celle avec Dembélé, le prince des City stades d'Évreux. |
PetitJean RATATATA | les gants savonneux de Hurts --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Bien raté --------------- oui |
PetitJean RATATATA | Washington --------------- oui |
AuldPuck |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est quoi cet offside sorti de nulle part qu'ils ont sifflé là ? Bon sans conséquence vu qu'Elliott a décidé de tout rater ce soir ... Message édité par sytchev013 le 21-12-2025 à 00:26:41 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck | Le offside n'était quand même pas bien évident. |
PetitJean RATATATA |
AuldPuck |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |