| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
bigpizzaman vive le cable et amd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 04:10:28 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. | Tampa Bay
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Willyzekid | TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNN
Message édité par Willyzekid le 27-01-2003 à 04:13:36 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid | Superbe match...pub inventive...
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
kodamas Cerné. | 27 points quand même, ça fait mal |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 04:15:36 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
tu peux le dire --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, bon? Y'a des lillois à Oakland? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew | putain quel merde ce gannon |
angel18 From Montréal, QC | franchement tampa meritait amplement sa victoire je regrette pas d'etre rester eveiller --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
muse A kiss that can't renew | mais pkoi la saison se termine si tôt ? c toujours lors du superbowl qu'on commence a s'intéresser au foot us |
PrianiK battletag Vdz#1233 | drapo |
muse A kiss that can't renew | je viens de voir les resumés du we passé, eh ben ya eu des tres bo touchdowns... |
muse A kiss that can't renew | alors ca en est ou ? |
muse A kiss that can't renew | oui c que sur Canal et Sport + |
cow2 |
|
muse A kiss that can't renew | ya combien d'equipes pour les playoffs ? c comem basket Conf Ouest / Conf Est ? |
cow2 |
|
muse A kiss that can't renew | Ca veut dire quoi le A et N (FC) ? |
cow2 |
|
muse A kiss that can't renew | et ils couvrent quels regions American et National ? |
cow2 |
|
muse A kiss that can't renew | Up bourdel c les playoffs |
muse A kiss that can't renew | Superbowl entre Patriots et Carolina cette année |
kileak2 | Patriots + 14 points selon moi.
|
cow2 | contrairement au 3 dernires années, je pense que ca sera un match pourri |
kileak2 |
|
muse A kiss that can't renew | la finale entre St Louis et New England étais magistrale ! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
kileak2 |
|
angel18 From Montréal, QC | Qui sera la cette nuit? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |