Et combien de bagues pour Mariota ? Les stats on leur fait dire ce qu’on veut, et bien souvent on est d’accord avec elles quand elles vont dans notre sens
Personne ne nie que Jalen a un petit truc en plus
---------------
One play at a time.
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 16:22:18
Mountain Dew
Son of Washington.
Posté le 21-12-2025 à 16:29:03
Je ne sais pas ce qu’ils voulaient leur faire dire, faut demander à ESPN. Reste que 1. c’est fou comme elles sont similaires et 2. ça m’a bien fait marrer quand même
Je ne sais pas ce qu’ils voulaient leur faire dire, faut demander à ESPN. Reste que 1. c’est fou comme elles sont similaires et 2. ça m’a bien fait marrer quand même
Oui ça fait toujours marrer ces stats souvent pour établir une comparaison entre 2 joueurs qui ont des bilans diamétralement opposés avec leur équipe. Comme quoi se baser uniquement sur les stats c’est dangereux.
C'est moi ou les affiches sont dégueulasses ce soir ?
A part le Buccs@Panthers, y'a aucun match avec un enjeu pour les 2 équipes Et quand la seule affiche c'est un duel de NFC South, oui on peut donc dire que toutes les affiches sont dégueulasses
---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-12-2025 à 21:58:48
Mayfield qui craque completement e tqui va surement offrir la division aux Panthers.....
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-12-2025 à 21:59:52
Baker Mayfield Les Buccs qui ne veulent vraiment pas remporter cette division de l’enfer … Ils sont encore capables de battre les Panthers dans 2 semaines mais bon …
Les Commanders aussi qui finissent hier avec Josh Johnson qui joue limite pour sa 18eme équipe en autant d’années
Parti pour être titulaire le we prochain... 4 ans après sa dernière victoire NFL en tant que starter... c'était, vous l'avez deviné, avec les Redskins.