| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 01:43:44 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain si Dillon commence à enquiller les courses --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
rui Strike Out Looking.. | anti flood |
Kephset | Balle aux eagles pour moi |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Brady commence à améliorer ses stats 8/11 73 yards
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Belle action --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Kephset | Probablement 7 partout à la mi-temps et je vais devoir aller me coucher bourdel |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 02:01:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mister_nice | Bon allez. FAut être sérieux. Je vais me coucher à la mi-temps. Je verrai la 2eme ce midi. |
Kephset | Ils vont quand même tenter de prendre l'avantage avant la mi-temps...
|
Kephset | Bon aller, dernière action et dodo, j'me lève dans 4H10 |
boogielup |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bien vu alleybagget --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Kephset | Bon match aux courageux |
J'étais persuadé que c'était eux... My bad. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Gros HS mais Roland connait Hey jude dans la tour sombre.
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le faux public des concerts de mi-temps est toujours aussi pitoyable
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trop fort la KEYS elle joue au piano a l'intro de la chanson et se barre mais il continue a jouer ? |
boogielup | kler un peu naze le coup du piano mais qu'est ce qu'elle chante bien et qu'elle est belle |
boogielup |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Allez eagles bordel j'ai parié sur vous --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | TD |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Vrabel chambre sec TO avec sa danse de l'aigle --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
J'ai bu du thé. A la pêche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boogielup | ca sent pas bon pour les eagles |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Faut que la défense se réveille car là si NE marque c'est quasi mort. Il reste qd même bcp de temps pour les eagles --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bonne position après ce 3&out les eagles vont repartir sur les 40/50 des pats Message édité par Roland de Gilead le 07-02-2005 à 03:02:39 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain quel drive 70 yards |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | encore un 4eme 1/4 t décisif |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | si c'est serré ça va être un magnifique sb au 4ème qt Message édité par Roland de Gilead le 07-02-2005 à 03:14:08 |
Mais ce sera sans moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |