| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Mais ce sera sans moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 03:14:57 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | aucun coup de pied à 3 pts pendant 3 quart temps |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bonne nuit |
boogielup | si les pats marquent un TD, ca va etre chaud pour les eagles |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | un miracle peut tjs arriver |
boogielup | je suis resté en fait |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et tu pourrais avoir bien fait action cruciale |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 04:10:47 ![]() ![]() |
boogielup | aller reste une minute et pas de time out aux eagles, faudra tenter un truc de fou |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bah que des passes pour ne pas manger le chrono un 3 pts suffit pour aller en prolongation |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain les cocus
|
boogielup | et voila c'est finit, moin bien que l'année derneire |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'ai perdu 11 euro de pari |
microseb go spurs go | Un peu moins bien que l'année derniére , mais faut dire que l'année derniére etait un cru exceptionnel |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | au fait, résultat final:
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca a quand meme ete un superbe match, un peu long a demarrer, mais ou aucune equipe n'a vraiment demerité, aucune n'a ete a son meilleur niveau, mais chacune a eu de belles actions a son actif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
microseb go spurs go |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Putain Mc Nabb, harcelé par la défense des pats, a complètement craqué 3 interceptions dont celle du premier quart temps qui leur coute bien cher au final car elle intervient sur la ligne de but |
iGregg | Je n'ai pu que regarder que le premier quart temps , j'aime cela ct bien bon !!! |
Fendnts My fading voice sings of love | c'était en clair ??? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
KrisCool Verbeux |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Snev |
000011000000111100001100 Message édité par Snev le 07-02-2005 à 11:43:08 |
cow2 | Bon, pas mal ce match, sans être aussi bon que les dernières années, mais on avait été pas mal gaté faut dire!
|
Snev | ouais ya eu quoi comme pub sympas et trailers de film ? ça m'intéresse ^^ |
-solal- who the hell are you? |
Snev | avec les pubs et le show ? ^^ |
Oui, trés sympa, une bonne démonstration de défense. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JohnF | C'était mon premier match de foot US, c'etait tres sympa. C'est en fait surtout le coté tactique et defensif du match qui m'a plu. J'avais dans l'idée que c'etait un sport de bourrins, alors que c'est finalement assez "fin".
|
cow2 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|