| |||||
| Auteur |  Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | 
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent : Message édité par gofer_ le 06-02-2005 à 22:38:06  | 
Publicité  | Posté le 06-02-2005 à 22:36:40   ![]() ![]()  | 
Oxygen3 Tears from the moon | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | 
  | 
iGregg  | C facilement compréhensible le foot américain ?  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | Cette année 2,4 millions de $ les 30 sec de spot de pub' !!
  | 

Message édité par Oxygen3 le 06-02-2005 à 22:45:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
nikolai  | c'est bien cette nuit et en clair le superbowl svp ?  --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
Publicité  | Posté le 06-02-2005 à 22:46:45   ![]() ![]()  | 
iGregg  | 

| 
gofer_ Good For Equational Reasoning | http://petitguigui.canalblog.com/
 Message édité par gofer_ le 06-02-2005 à 22:50:04  | 

gofer_ Good For Equational Reasoning | 

| 
nikolai  | 

Message édité par nikolai le 06-02-2005 à 23:07:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | Encore une heure pour le début du show et 3 avant le début du match !!!!  | 
Oxygen3 Tears from the moon | au fait, sinon y'a aussi l'Arena Foot qui est un foot us encore plus rapide: les recievers peuvent se lancer avant l'engagement, et le terrain est plus petit (intérieur)
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | touch down de drapal  | 
Mosca  | Le titre du topic dit "en clair" sur C+ ...
  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Un téton de Paul McCartney...  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 L'arena, c'est sur un sol dur, par contre, non? Pas de pelouse, fûsse t'elle synthétique?
 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Magicpanda Pushing the envelope | Va y avoir des gros sacks ce soir j'imagine  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Kephset  | 

| 
Mosca  | 

| 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Talladega Transcendance | bordel ca passe en clair cette nuit ?
 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
Kephset  | 

Message édité par Kephset le 06-02-2005 à 23:40:24  | 
Magicpanda Pushing the envelope | je pary les eagles avec + de 10 pts d'avance  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Shaad  | 

--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Kephset  | 

| 
Talladega Transcendance | 

--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
Kephset  | 

| 
Shaad  | Ok, merci a vous.   --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Enorme le superbowl en clair sur c+, sympa pour ceux qui paient canal   --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
Mosca  | Betv (ex canal+ Belgique), c'est crypté ...  Message édité par Mosca le 07-02-2005 à 00:23:45  | 
Shaad  | C'est parti, et c'est effectivement en clair   --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/  | 
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | j'adooore l'accent du presentateur  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |