---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Publicité
Posté le 02-12-2025 à 07:53:31
Double C
Posté le 02-12-2025 à 10:05:41
Si ça avait été Mahomes... ou Brady, en son temps.
Rarement connu la ligue aussi ouverte depuis 20 ans
---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2025 à 16:29:20
Y’a facile 10 équipes qui peuvent prétendre au SB là je pense.
D’ailleurs les fanboys là, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez prendre 1000 balles comme moi l’an dernier, posez les cojones un peu et croyez en vos équipes
Y’a facile 10 équipes qui peuvent prétendre au SB là je pense. D’ailleurs les fanboys là, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez prendre 1000 balles comme moi l’an dernier, posez les cojones un peu et croyez en vos équipes
leur plan a toujours été d'aller sur JJ McCarthy en 1.
bon, à l'offseason, il est probable que le plan change
On verra bien sur ses perfs sur les 5 derniers matchs, mais à minima il y aura de la concurrence en 2026 et il ne sera pas assuré d'être QB1.
Enfin j'espère que c'est le plan....
Après qui faire venir, c'est une autre question.
---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-12-2025 à 21:03:48
Ça va être marrant de comparer ce qu’on imagine maintenant avec ce qu’il va réellement se passer vu que cette saison est tellement homogène et impronosticable
J’ai mis un petit billet sur les Cowboys vainqueurs de la NFC Est déjà
Je veux bien croire en vos chances de remporter la division, mais j'en suis pas à vouloir perdre de l'argent en vous voyant remporter la conférence non plus