| |||||
| Auteur |  Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 21-01-2005 à 20:12:40   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-01-2005 à 20:12:40   ![]() ![]()  | 
Double C  | Allez... pronos rapides à 45 minutes du premier match :
 Message édité par Double C le 23-01-2005 à 20:17:44 --------------- Pour les initiés (n00bs  | 
Double C  | 

--------------- Pour les initiés (n00bs  | 
boogielup  | huhuh   | 
tekila76 sex sports alcools potos | 

--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Tres beau match des Patriots (Mon equipe preferrée  Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-01-2005 à 13:28:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-01-2005 à 14:31:09   ![]() sur canal +   | 
tekila76 sex sports alcools potos |   --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila  | 
Publicité  | Posté le 29-01-2005 à 13:11:46   ![]() ![]()  | 

--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | spafo!
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
 Message édité par tekila76 le 29-01-2005 à 19:33:54 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila  | 
Double C  | Allez le dernier prono de la saison...
 --------------- Pour les initiés (n00bs  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Go Patriots! Go!
 Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-02-2005 à 17:04:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Pour moi les eagles sont largement sous estimés en 4 ans ils ont fait 3 finales de conférence (perdues) et cette année vont au superbowl.   --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !  | 
cow2  | 

| 
tekila76 sex sports alcools potos |   --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila  | 

gilou ModérateurModosaurus Rex  | Il semble donc que T.O. jouera (a moins que ce ne soit de l'intox):   
  ( http://www.kansascity.com/mld/kans [...] 811923.htm )
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
cow2  | 

| 
cow2  | 

| 

boogielup  | moi j'espere que ca va etre un beau match !!!  | 
 Message édité par tekila76 le 05-02-2005 à 17:25:18 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila  | 
Profil supprimé  | Posté le 06-02-2005 à 13:40:13   ![]() c'est vrai que c'est naze, mais d'un autre coté les calendriers sont faits en septembre, donc les joueurs sont au courant des dates!
  | 
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | T. Owens va jouer ce soir
Oxygen3 Tears from the moon | gordan, t'es bien gentil, mais ca c'est le topic du SB XXXVIII ... de l'an dernier merde Message édité par Oxygen3 le 06-02-2005 à 22:24:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c a devient un peu fatiguant les topik unik de ya 3 ans.......  | 
Oxygen3 Tears from the moon | tu m'excusera, mais   

--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | 

| 
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 
 Tous les ans, le topic foot US se commente ici, principalement le SB... Je vais éditer le 1er post, puisque son auteur est absent.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
Oxygen3 Tears from the moon | 

Message édité par Oxygen3 le 06-02-2005 à 22:31:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | C'est bon Oxy, calme-toi. On retrouve le topic.   | 
Oxygen3 Tears from the moon | b'en je trouve ca bete c'est tout  --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | Il faudrait que tu fasses un cpy/paste de ton premier post de l'aut' topic. Comme ça on a les infos pour ce match. Ok ? Message édité par gofer_ le 06-02-2005 à 22:35:15  | 
Oxygen3 Tears from the moon | bon  
 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA  | 
 Les deux dernières pages ont été écrite datent de moins d'un mois... C'est sympa de qualifier ce topic de mort, surtout pour ceux qui contribuent à le faire vivre, et donc les fans de foot US. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
 C'est déjà dans le 1er post.  --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.  | 
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oups.   Message édité par gofer_ le 06-02-2005 à 22:38:06  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |