| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] Season over | Long offseason is long |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:18:47 ![]() ![]() |
david42fr | Le pire c'est de se dire que ces 2 équipes de baltringues vont se qualifier en PO par la petite porte et aller au bout --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gotchaaaaa | J'y crois absolument zéro à un retour de Rivers via les colts. Cela fait combien d'années qu'il n'a plus touché un ballon en NFL ? 5 ans ? impossible. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
bouing_bouing Just End The Suffering | J'aurais bien proposé Mark Sanchez mais il est pris en ce moment --------------- The better you look, the more you see. |
SebPeps | pour la peine
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! | Bah pour le lulz --------------- One play at a time. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:07:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Celle de Rivers le sera aussi après le 1er choc bien gras...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SebPeps |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-12-2025 à 22:45:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jupap7 MéWé |
Arrête, vous êtes premiers de votre div et je vois pas trop comment ça peut changer. Seul Dallas est un peu sérieux mais bon ils sont pas top là et assez loin et vous jouez des fifres désormais.
Je ne pense pas qu'on le voit en jeu, mais si par miracle il joue vraiment et qu'au final il gêne les Chargers dans la lutte à la wildcard en AFC, et les faits sortir ça serait un nouveau niveau dans le choke art des Chargers --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
Message édité par Double C le 10-12-2025 à 12:17:03 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa |
impossible vu votre avance et votre calendrier Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-12-2025 à 09:05:29 |
sinbadlemarin | Ça parle de 6% de chance pour que les Chiefs aillent en playoff c’est sévère non? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Double C |
Gotchaaaaa | on espère, mais on sait déjà que jupap va rager |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-12-2025 à 11:52:24 |
SebPeps | Mahomes n'a jamais fini sa saison avant l'AFC championship
Jupap7 MéWé |
niku viaggiando controvento | Kyle pits 166 yds 3 td |
Mountain Dew Son of Washington. | UFA l'an prochain, logique du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Double C | Les Bucs doivent encore se demander comment ils ont perdu ce match. --------------- Pour les initiés (n00bs |
AuldPuck | Je viens de voir que les Pats allaient affronter une équipe au bilan positif |
PetitJean Aspe rite | avec le match de la nuit, ça me donne : https://www.espn.com/nfl/playoffs/m [...] 01772962~2 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-12-2025 à 13:02:04 --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
PetitJean Aspe rite | https://www.espn.com/nfl/story/_/id [...] nal-sports
--------------- oui |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça chauffe --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
PetitJean Aspe rite |
L'AFC --------------- oui |
Double C |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jupap va nous lâcher une petite larme dimanche soir, c’est officiel apparemment, Rivers va être le starter pour les Colts face aux Seahawks !! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | Chargers Chiefs à 19h et ensuite Rivers qui joue à 22h. Bon, j'espère qu'il ne va pas trop prendre cher et assurer un minimum --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] Season over | Long offseason is long |