Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Qui va gagner cet Euro ?

6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat

58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance

11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites

1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)

3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)

10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?

6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63464225
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2021 à 17:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

C'est la déception d'avoir une médaille en chocolat. Ça c'est toujours fait et c'est une bonne chose.

Alors arrêtons de remettre une médaille aux seconds, point.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 17:06:51  profilanswer

n°63464238
pipodeluxe
Posté le 12-07-2021 à 17:08:01  profilanswer

Bah c'était déjà le cas lors de la dernière finale de l'europa League. Tous les joueurs de Manchester enlevaient immédiatement leurs médailles. Sauf Cavani.

Je comprends pas et c'est ultra ridicule. Tu l'as dans ta main et ça change quoi? Elle va finir dans ton armoire à trophée quoi qu'il arrive...

n°63464239
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 17:08:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:fredmoul:1]

n°63464269
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2021 à 17:10:20  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Bah c'était déjà le cas lors de la dernière finale de l'europa League. Tous les joueurs de Manchester enlevaient immédiatement leurs médailles. Sauf Cavani.

Je comprends pas et c'est ultra ridicule. Tu l'as dans ta main et ça change quoi? Elle va finir dans ton armoire à trophée quoi qu'il arrive...

Vont ils aussi remettre la "prime" pour leur seconde place ? Ou celle-ci a-t-elle moins un goût amer ?
Arrêtons l'hypocrisie, le manque de fair play et l'obscénité.
On dirait Surya Bonali là...

Message édité par Van Winkle le 12-07-2021 à 17:10:58

---------------
n°63464278
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-07-2021 à 17:11:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est la déception d'avoir une médaille en chocolat. Ça c'est toujours fait et c'est une bonne chose.

Ils peuvent au moins attendre d'être descendu du podium pour faire leur crise d'ado

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63464287
france2022
France2025
Posté le 12-07-2021 à 17:12:11  profilanswer

Ils n'avaient qu'à essayer de marquer un deuxième but.

n°63464292
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-07-2021 à 17:12:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Point de quoi ? Remettre une médaille c'est une chose mais chaque joueur est libre de la garder ou non.

TrakT a écrit :

Ils peuvent au moins attendre d'être descendu du podium pour faire leur crise d'ado

Crise d'ado alors des pères de famille le font aussi ? Polémique de type qui n'ont jamais fait de sport.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63464317
la lampe
Posté le 12-07-2021 à 17:14:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

De la grande expertise cela  [:am72:5]

Après ses analyses sur la superleague, ça fait beaucoup. Le mec doit être rédacteur pour footmercato

(bon je dois admettre que je les voyais pas gagner non plus  [:polionamen] )

Message édité par la lampe le 12-07-2021 à 17:15:18
n°63464320
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2021 à 17:15:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Point de quoi ? Remettre une médaille c'est une chose mais chaque joueur est libre de la garder ou non.

Libre de s'affranchir du protocole ? Non je ne pense pas. Ca fait partie de l'ensemble des obligations inhérentes à la compétition.
Aujourd'hui on enlève la médaille, demain on ne l'enfile même plus, après demain on rentre au vestiaire sans haie d'honneur ? On va jusqu'où dans la dégradation de l'image du sport ?

Typique d'une génération de droits mais d'aucuns devoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 12-07-2021 à 17:15:29

---------------
n°63464335
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 17:16:30  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Libre de s'affranchir du protocole ? Non je ne pense pas. Ça fait partie de l'ensemble des obligations inhérentes à la compétition.
Aujourd'hui on enlève la médaille, demain on ne l'enfile même plus, après demain on rentre au vestiaire sans haie d'honneur ? On va jusqu'où dans la dégradation de l'image du sport ?

Le protocole est respecté, ainsi que les valeurs du sport : les joueurs vont chercher la médaille de deuxième. Le reste, c'est de la liberté individuelle.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 17:16:30  profilanswer

n°63464362
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 17:19:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le protocole est respecté, ainsi que les valeurs du sport : les joueurs vont chercher la médaille de deuxième. Le reste, c'est de la liberté individuelle.

C'est pas sport en tout cas, avis personnel  :jap:

n°63464368
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2021 à 17:20:30  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah oui d'accord, je vois. Donc en fait ils profitent des médias et du star system qui va avec, mais dès lors qu'ils ont décidé que ça n'entrait plus dans ce cadre, hop, liberté individuelle.
Qu'ils soient cohérents et cessent d'être hypocrites.
Que le protocole impose ça jusqu'au retour au vestiaire, point. Chemin du retour qui fait partie du jeu puisqu'on peut d'ailleurs y mettre des cartons. Bref, un peu de couilles à l'UEFA ne ferait pas de mal, et pas uniquement pour botter le cul de la Hongrie.
Genou à terre pour George Floyd mais bienveillance dans le retrait de la médaille [:itm]
Ben voyons  [:juanlespines:3]

---------------
n°63464372
barnabe
Posté le 12-07-2021 à 17:20:44  profilanswer

Par ce geste les anglais se sont ridiculisés eux-mêmes un peu plus c'est tout.
Mauvais gagnants, ça on ne le saura jamais, mais mauvais perdants certainement. :o

n°63464390
pipodeluxe
Posté le 12-07-2021 à 17:22:48  profilanswer

Jviens de regarder la cérémonie en 2016. Bah putain c'était pas glorieux pour les français en fait.

Plus de joueurs la gardent mais t'as carrément la moitié de l'équipe qui refusent la remise au cou de la médaille et la récupère à la main, parfois en forçant un peu...

n°63464417
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 12-07-2021 à 17:25:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Par ce geste les anglais se sont ridiculisés eux-mêmes un peu plus c'est tout.
Mauvais gagnants, ça on ne le saura jamais, mais mauvais perdants certainement. :o

Exactement.
Note bien que beaucoup de Bleus avaient fait de même en 2016. Je trouve ça choquant par rapport au symbole, dégradant vis à vis de l'adversaire et vexant par rapport aux autres nations qui ne sont même pas allées jusque là.
La décence imposerait de la garder jusqu'au vestiaire pour faire bonne figure et honneur. M'enfin la décence à des mecs qui roulent en Range Rover Camouflage...

---------------
n°63464447
It_Connexi​on
Posté le 12-07-2021 à 17:28:14  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Jviens de regarder la cérémonie en 2016. Bah putain c'était pas glorieux pour les français en fait.

Plus de joueurs la gardent mais t'as carrément la moitié de l'équipe qui refusent la remise au cou de la médaille et la récupère à la main, parfois en forçant un peu...

Ha je ne m'en souvenais pas

n°63464460
kremlin bi​ceps
Posté le 12-07-2021 à 17:29:25  profilanswer

vassilii a écrit :

15 minutes avant la victoire des anglais aux TAB.

https://thumbs.gfycat.com/ChubbyWelldocumentedDungenesscrab-size_restricted.gif

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63464475
Aubade
Posté le 12-07-2021 à 17:31:28  profilanswer

Bah c'est Vassilii, il nous annonce la victoire anglaise à toutes les compétitions de nations depuis .... je ne sais plus combien de temps.
Mais alors que l'horloge cassée indique la bonne heure une fois toutes les 12 heures, on n'a pas encore la fréquence pour la prédiction de Vass.

n°63464487
airy
Posté le 12-07-2021 à 17:33:09  profilanswer

Il a fait pire ce même soir (je vous laisse chercher)... [:lumbahaab:4]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63464489
bahamut49
Posté le 12-07-2021 à 17:33:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Même moi j'ai été choqué par ce comportement, de retirer la médaille telle une vulgaire bouteille d'Heineken plein champ.
Moi président (c) j'instaurerai une amende aux fédérations dont les joueurs se comportent de la sorte.

Les francais avaient pas fait la même en 2016 ? (peut etre que personne ici n'avait suivi la cérémonie...  :D )

n°63464508
bahamut49
Posté le 12-07-2021 à 17:35:33  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

ah ba voila... je savais bien.

n°63464526
airy
Posté le 12-07-2021 à 17:38:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah oui d'accord, je vois. Donc en fait ils profitent des médias et du star system qui va avec, mais dès lors qu'ils ont décidé que ça n'entrait plus dans ce cadre, hop, liberté individuelle.
Que le protocole impose ça jusqu'au retour au vestiaire, point. Chemin du retour qui fait partie du jeu puisqu'on peut d'ailleurs y mettre des cartons. Bref, un peu de couilles à l'UEFA ne ferait pas de mal, et pas uniquement pour botter le cul de la Hongrie.
Genou à terre pour George Floyd mais bienveillance dans le retrait de la médaille [:itm]

Quel que soit le putain de sujet...  [:roxelay]  

Hazumaki^painkiller n'a rien sur vous.  [:fandalpinee]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63464536
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 17:40:41  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ou comment répondre totalement à côté de la plaque. La classique de certains d'entre vous.

pipodeluxe a écrit :

Bah oui. Et tu peux regarder les joueurs vaincus lors des finales de C1, C3 ou des coupes nationales. C'est une réaction très répandue donc normale.

---------------
n°63464538
airy
Posté le 12-07-2021 à 17:41:23  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Plus les propos de LLoris qui ferait passer Courtois pour un perdant élégant. :o  

Sinon dans la team les perdants des finales font ce qu'ils veulent avec leur médaille en chocapic et c'est limite honteux de les soumettre à de telles procédures protocolaires.

Bientôt l'obligation de poser avec leur gadget devant un panneau vice-champions ?  [:vave1]

---------------
n°63464540
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 17:41:49  profilanswer

airy a écrit :

Quel que soit le putain de sujet...  [:roxelay]  

Hazumaki^painkiller n'a rien sur vous.  [:fandalpinee]

La classique. Mention spéciale à la lâcheté de ne pas aller jusqu'au bout de sa pensée.

---------------
n°63464580
bahamut49
Posté le 12-07-2021 à 17:47:05  profilanswer

airy a écrit :

Plus les propos de LLoris qui ferait passer Courtois pour un perdant élégant. :o  

Sinon dans la team les perdants des finales font ce qu'ils veulent avec leur médaille en chocapic et c'est limite honteux de les soumettre à de telles procédures protocolaires.

Bientôt l'obligation de poser avec leur gadget devant un panneau vice-champions ?  [:vave1]

boarf je trouve ca moche... Et ca donne pas l'exemple pour tous les gamins qui regardent...  

Nous on était content d'avoir notre médaille même en perdant en finale. Je comprends l'esprit de compétition mais perdre ça fait parti du jeu...

n°63464600
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-07-2021 à 17:49:23  profilanswer

bahamut49 a écrit :

boarf je trouve ca moche... Et ca donne pas l'exemple pour tous les gamins qui regardent...

Nous on était content d'avoir notre médaille même en perdant en finale. Je comprends l'esprit de compétition mais perdre ça fait parti du jeu...

Oui enfin y'a une différence de mentalité entre un professionnel et un amateur, et c'est normal.
S'ils s'en foutaient de finir deuxième, ils n'en seraient pas là aujourd'hui, ils s'amuseraient encore le week end avec leurs potes en 5v5

Message édité par n0name le 12-07-2021 à 17:50:50
n°63464665
airy
Posté le 12-07-2021 à 18:03:22  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Cet argument...  [:julm3:1]  

Déjà, les mômes sont au lit à cette heure là.  [:++++]  

Ensuite, le concept de faire des fautes (attentats, anti-jeu grossiers), des simus, se battre pour ensuite "donner l'exemple" en acceptant gentiment un symbole cruel de sa défaite... [:poogz:5]  

Enfin, comme l'a écrit n0name, à ce niveau, ces mecs ont une horreur de la défaite que l'on ne peut imaginer. Je ne serais pas surpris de découvrir qu'en interne (président, coach, joueurs), on encourage cette attitude.

---------------
n°63464729
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-07-2021 à 18:15:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Crise d'ado alors des pères de famille le font aussi ? Polémique de type qui n'ont jamais fait de sport.

Sta dire que les premières vertus qu'on m'a inculquées quand j'ai commencé le sport tout petit c'est l'humilité et le respect.

Alors ton couplet gros gains gros respect, tu comprends...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63464756
airy
Posté le 12-07-2021 à 18:21:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

De la grande expertise cela  [:am72:5]

Il propose des master classes.  

Perso, je me suis inscrit aux deux sessions d'été. :jap:

---------------
n°63464758
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 18:21:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Sta dire que les premières vertus qu'on m'a inculquées quand j'ai commencé le sport tout petit c'est l'humilité et le respect.

Alors ton couplet gros gains gros respect, tu comprends...

Mais quel est le rapport ?  

Moi, on m'a aussi appris à haïr la défaite. Et c'est ce qu'une grande partie des joueurs défaits manifestent en retirant la médaille. C'est vieux comme le monde, vieux comme le sport mais ça vient parler de valeurs™...

---------------
n°63464792
pipodeluxe
Posté le 12-07-2021 à 18:27:22  profilanswer

Quand le champion des champions terminent 2eme ou 3eme aux JO il ferme bien sa gueule lors de la remise des médailles.

Pour moi c'est une attitude de petite salope de retirer sa médaille.

T'as le droit d'être déçu, effondré ce que tu veux.

Mais tu gardes la médaille qu'on te donne, et 2 minutes plus tard aux vestiaires t'en fait ce que tu veux en fait.

Sinon autant boycotter le truc en fait. T'en veux pas tu files aux vestiaires et tu laisses les vainqueurs kiffer.

n°63464813
kareemabdu​ljabbar
Posté le 12-07-2021 à 18:30:26  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

C'est normal il ne faut pas oublier que les français ont perdu sur une énorme faute d'arbitrage. Si les portugais avait perdu dans ces conditions ils ne seraient même pas venus chercher leurs médailles

n°63464830
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2021 à 18:33:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais quel est le rapport ?  

Moi, on m'a aussi appris à haïr la défaite. Et c'est ce qu'une grande partie des joueurs défaits manifestent en retirant la médaille. C'est vieux comme le monde, vieux comme le sport mais ça vient parler de valeurs™...

Je n'ai pas eu cette éducation, je n'ai jamais été "mauvais perdant", ou même simplement "déçu" après une défaite.  [:crapulax]

Que je gagne, ou que je perde, que ce soit dans un sport, ou un jeu, je garde une bonne humeur.

Ca a même tendance à en énerver certains qui ne comprennent pas pourquoi je ne fait pas la gueule après une defaite, comme-ci ça diminuait leur victoire...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2021 à 18:39:21
n°63464835
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-07-2021 à 18:33:56  profilanswer

Lors de cet Euro, on a été sans doute quelques-uns à découvrir peut-être le meilleur spécialiste actuel du plongeon dans la surface en la personne de Sterling. Tout le monde a vu les images en demi et hier encore mais perso je n'avais pas vu cette merveille, du travail d'orfèvre :o  

https://www.youtube.com/watch?v=fGqz-e-spyg

Même en amical lorsqu'il n'y a pas d'enjeu réel il plonge, sans doute pour perfectionner sa technique. Même si cette fois il n'avait pas réussi à duper l'arbitre, c'est toujours l'occasion de se tester en situation de match, c'est beau

https://www.youtube.com/watch?v=ivchRbhxQCU

Et tout ça sans plongeoir, franchement il est fort  [:retarded_fed:5]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63464846
airy
Posté le 12-07-2021 à 18:35:50  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Quand le champion des champions terminent 2eme ou 3eme aux JO il ferme bien sa gueule lors de la remise des médailles.  

Pour moi c'est une attitude de petite salope de retirer sa médaille.

T'as le droit d'être déçu, effondré ce que tu veux.  

Mais tu gardes la médaille qu'on te donne, et 2 minutes plus tard aux vestiaires t'en fait ce que tu veux en fait.  

Sinon autant boycotter le truc en fait. T'en veux pas tu files aux vestiaires et tu laisses les vainqueurs kiffer.

Toujours cette volonté d'imposer des us & coutumes d'autres sports dans le foot... [:henri gaud l'eau:5]  

Au JO la médaille d'argent n'a pas la même signification, c'est un objectif en soi (comme celle de Bronze).

Un mec ou une nana arrive 2ème alors qu'il/qu'elle se voyait au max 6 est une super réussite, au foot, t'es en finale et même si t'es un outsider, tu finis l'aventure en perdant. C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de résistance quand on a viré le match pour la 3ème place à l'Euro et que ça n'a jamais existé en coupe nationale ou en coupe d'Europe.

---------------
n°63464855
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2021 à 18:37:27  profilanswer

Faramir a écrit :

Lors de cet Euro, on a été sans doute quelques-uns à découvrir peut-être le meilleur spécialiste actuel du plongeon dans la surface en la personne de Sterling. Tout le monde a vu les images en demi et hier encore mais perso je n'avais pas vu cette merveille, du travail d'orfèvre :o  

https://www.youtube.com/watch?v=fGqz-e-spyg

Même en amical lorsqu'il n'y a pas d'enjeu réel il plonge, sans doute pour perfectionner sa technique. Même si cette fois il n'avait pas réussi à duper l'arbitre, c'est toujours l'occasion de se tester en situation de match, c'est beau

https://www.youtube.com/watch?v=ivchRbhxQCU

Et tout ça sans plongeoir, franchement il est fort  [:retarded_fed:5]

Cette catin, bordel

n°63464873
kareemabdu​ljabbar
Posté le 12-07-2021 à 18:39:06  profilanswer

n°63464887
pipodeluxe
Posté le 12-07-2021 à 18:41:37  profilanswer

airy a écrit :

Toujours cette volonté d'imposer des us & coutumes d'autres sports dans le foot... [:henri gaud l'eau:5]

Au JO la médaille d'argent n'a pas la même signification, c'est un objectif en soi (comme celle de Bronze).

Un mec ou une nana arrive 2ème alors qu'il/qu'elle se voyait au max 6 est une super réussite, au foot, t'es en finale et même si t'es un outsider, tu finis l'aventure en perdant. C'est pour cela qu'il n'y a pas eu de résistance quand on a viré le match pour la 3ème place à l'Euro et que ça n'a jamais existé en coupe nationale ou en coupe d'Europe.

D'accord.

Genre des athlètes qui ne vivent que pour la médaille d'or et pour qui l'argent est une humiliation ça n'existe pas?

Y'a que dans le foot qu'ils sont déçu ?

n°63464893
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 18:42:29  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je n'ai pas eu cette éducation, je n'ai jamais été "mauvais perdant", ou même simplement "déçu" après une défaite.  [:crapulax]

Que je gagne, ou que je perde, que ce soit dans un sport, ou un jeu, je garde une bonne humeur.

Ca a même tendance à en énerver certains qui ne comprennent pas pourquoi je ne fais pas la gueule après une defaite, comme-ci ça diminuait leur victoire...  :D

T'as bien de la chance.  [:cosmoschtroumpf]  

Toujours été affecté par la défaite. C'est pour ça que je n'ai jamais été choqué par les joueurs qui retiraient leurs médailles. C'est extrêmement frustrant une défaite, surtout dans certaines conditions particulières. Les anglais jouaient chez eux, ce qui peut accentuer la frustration.

---------------
n°63464897
Hazumaki
Posté le 12-07-2021 à 18:42:51  profilanswer

airy a écrit :

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)