|
Auteur | Sujet : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post) |
---|
anatole303 |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:38:44 |
Moctezuma2 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
leamAs на зарееее | Personne ne voulait être le seul organisateur sauf les turques.
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
-rOmanO- |
|
leamAs на зарееее |
Il faut interdire la Russie d'organiser une coupe du monde à domicile du coup vu la distance entre Saint-Petersbourg et Kazhan ? Message édité par leamAs le 03-12-2019 à 18:26:17 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 18:25:31 |
AllenMadison |
J'ai quand même envie de dire que quand tu sais jouer au foot, la distance tu t'en carres un peu, ça va rien changer, je vois pas comment une équipe pourrait mieux jouer au foot parce qu'elle a fait moins de distance en avion... |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
scream_dracula |
Requiem |
|
leamAs на зарееее | Un titre est un titre. |
Requiem | C'est pas un souci tactique pour la Belgique, ils sont bons en amical et c'est tout |
bahamut49 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 03-12-2019 à 23:49:25 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dje33 57 BUTS !!! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Mac_Lane |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ketwi Unique Forever ★★ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
toji i am disappoint | À priori réussi à choper de la place pour France Portugal mais pas reçu de mail de confirmation... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
leamAs на зарееее |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Astro-Pepito |
Il fallait s'inscrire sur un site genre Bleus2020.com pour recevoir un code unique permettant d'acheter des places.
|
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
|
Astro-Pepito |
Oui c'était pas clair du tout, moi-même je comprenais pas si l'inscription préalable sur le site permettait bien d'acheter des places vu qu'ils demandaient d'être membres du Club des supporters pour acheter mais que l'inscription ne faisait pas de nous des membres de ce Club. Donc j'ai tenté quand même et ç'a fini par passer
Oui pour les identités. D'ailleurs va falloir que je les contacte car mon passeport est expiré et je n'aurai pas le nouveau avant le 18 donc je ne sais pas ce que je vais devoir mettre comme numéro de passeport (pour le moment j'ai mis la CNI). |
Publicité | Posté le |