Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 

 

Qui va gagner cet Euro ?


 
6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat
 
 
58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance
 
 
11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites
 
 
1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)
 
 
3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)
 
 
10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?
 
 
6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?
 

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63170519
Enpitsu
Posté le 10-06-2021 à 17:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meta67 a écrit :


 
- France, France, FRANCE
- Macédoine de légumes du nord
- Belgique, Angleterre


 
Italie, France, Portugal  
Turquie mais pas champion
Angleterre  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 17:31:41  profilanswer
 

n°63170620
-rOmanO-
Posté le 10-06-2021 à 17:40:02  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Pas du tout d'accord.
Il est toujours super posé et assez mesuré et du coup pertinent dans ses propos.
A part la tournure de sa question où il met en avant un fait qui correspond à son travail de journaliste tu n'as rien contre lui. Et Giroud est assez grand pour savoir ce qu'il répond.
Tu veux quoi qu'il pose des questions d'adorateurs tah un journaliste chinois à tonton Xi? C'est pas son rôle non plus.


Je ne te parle pas de pertinence mais bien de journalisme. Le mec n'est pas posé. Il cache son jeu c'est tout. Quand il est bousculé, acculé il dit bien bien de la merde.  
Le mec pose la question de manière à mettre en colère le joueur (d'accord sur le fait que Giroud n'a pas su gérer sa colère/frustration de cette question) mais clairement il cherche la phrase "choc" qui va pouvoir alimenter le journal et la chaine dans son ensemble (la preuve) oui le rôle du journaliste est de chercher la vérité. Aujourd'hui les journalistes cherchent LEUR vérité et ça change tout. Suffit de voir les chaines d'infos en continu. Le fait que Giroud a été discret est bien réel. Mais Latour comme morandini pose leur question de manière à chercher le buzz. Rien d'autre. Le mec n'a pas d'éthique mais je pense surtout que ce sont les rédactions qui demande ça.

n°63170636
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-06-2021 à 17:41:46  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Pas du tout d'accord.
Il est toujours super posé et assez mesuré et du coup pertinent dans ses propos.
A part la tournure de sa question où il met en avant un fait qui correspond à son travail de journaliste tu n'as rien contre lui. Et Giroud est assez grand pour savoir ce qu'il répond.
Tu veux quoi qu'il pose des questions d'adorateurs tah un journaliste chinois à tonton Xi? C'est pas son rôle non plus.


 [:clooney8]  [:clooney19]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63170709
fabien44
Posté le 10-06-2021 à 17:49:04  profilanswer
 

Au fait c'est quoi le programme logique si on finit 1er du groupe? 2eme? best 3eme?

n°63170722
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-06-2021 à 17:49:59  profilanswer
 

jossyd a écrit :

Très déçu de la phrase de Giroud.  
 
En bon catholique, il devrait tendre l’autre joue au lieu de se plaindre.


Le bon catho qui trompe sa femme mais juste avec des bisous [:sanchez a:2]

n°63170822
Brazeinste​in
Posté le 10-06-2021 à 18:00:51  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Au fait c'est quoi le programme logique si on finit 1er du groupe? 2eme? best 3eme?


 
2ème c'est pas bon je crois, on peut prendre l'Angleterre puis l'Espagne
 
Les autres cas c'est chiant à regarder avec ces histoires de meilleurs 3ème mais 3ème on peut tomber sur la Belgique je crois


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63170873
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 10-06-2021 à 18:07:23  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Au fait c'est quoi le programme logique si on finit 1er du groupe? 2eme? best 3eme?


La France est groupe F.
1er -- > tu joues un 3e
2e --> tu joues le 1er du groupe D (Angleterre, Croatie, Ecosse, République tchèque)
3e --> tu joues un 1er


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63170963
fabien44
Posté le 10-06-2021 à 18:20:55  profilanswer
 

ouais c'est chaud quoi.
L'Allemagne chez elle ça va être compliqué, je signe le nul. Bref, possible qu'on finisse 2eme et je la sens pas trop cette équipe anglaise. Parcours du combattant comme en 2018.

n°63170990
cyd125
Opinel
Posté le 10-06-2021 à 18:27:01  profilanswer
 

C’est moi ou Hazumaki semble avoir une vendetta personnelle contre Giroud ?  [:marlenetapass:2]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63171005
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-06-2021 à 18:29:21  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est moi ou Hazumaki semble avoir une vendetta personnelle contre Giroud ?  [:marlenetapass:2]


Pourquoi tu défends Giroud?
T'as oublié ce que ses semblables ont fait aux ottomans...


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 18:29:21  profilanswer
 

n°63171012
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-06-2021 à 18:30:34  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est moi ou Hazumaki semble avoir une vendetta personnelle contre Giroud ?  [:marlenetapass:2]


Ainsi que airy, la lampe...  
Triste, très triste.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°63171056
Enpitsu
Posté le 10-06-2021 à 18:38:11  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je ne te parle pas de pertinence mais bien de journalisme. Le mec n'est pas posé. Il cache son jeu c'est tout. Quand il est bousculé, acculé il dit bien bien de la merde.  
Le mec pose la question de manière à mettre en colère le joueur (d'accord sur le fait que Giroud n'a pas su gérer sa colère/frustration de cette question) mais clairement il cherche la phrase "choc" qui va pouvoir alimenter le journal et la chaine dans son ensemble (la preuve) oui le rôle du journaliste est de chercher la vérité. Aujourd'hui les journalistes cherchent LEUR vérité et ça change tout. Suffit de voir les chaines d'infos en continu. Le fait que Giroud a été discret est bien réel. Mais Latour comme morandini pose leur question de manière à chercher le buzz. Rien d'autre. Le mec n'a pas d'éthique mais je pense surtout que ce sont les rédactions qui demande ça.


 
La où je suis pas d'accord c'est qu'en fait tout le monde l'a vu et que du coup il pose une question la dessus. C'est son rôle, c'est tout. Bien sur qu'il tente.
C'est pas SA vérité, c'est Giroud qui a répondu.
Sinon on peut continuer avec les vidéo YouTube de la FFF où ils sont tous meilleurs potes du monde au montage.

n°63171070
buscape30
Posté le 10-06-2021 à 18:40:23  profilanswer
 


T'es au courant que tu relaies de la propagande russe ?


---------------
 
n°63171076
airy
Posté le 10-06-2021 à 18:41:17  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
Pas du tout d'accord.
Il est toujours super posé et assez mesuré et du coup pertinent dans ses propos.
A part la tournure de sa question où il met en avant un fait qui correspond à son travail de journaliste tu n'as rien contre lui. Et Giroud est assez grand pour savoir ce qu'il répond.
Tu veux quoi qu'il pose des questions d'adorateurs tah un journaliste chinois à tonton Xi? C'est pas son rôle non plus.


Quand tu dis à un jouer qui vient de claquer un doublé qu'on ne l'a pas vu au début, tu vises clairement ce type de réponse...  [:lumbahaab:4]  
 
Il n'est d'ailleurs pas exclu que ce fut la 3ème passe décisive qu'à reçu Giroud cette soirée puisqu'il était plus qu'heureux d'embrayer dessus. :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63171082
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2021 à 18:42:44  profilanswer
 

Citation :

@LatourBertrand
 
A Griezmann souffre d'une contusion au mollet gauche suite à un coup.  
Karim Benzema travaille en salle également à la suite de sa béquille. (fff)


---------------

n°63171090
airy
Posté le 10-06-2021 à 18:44:17  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, avant que l'Euro commence :
 
- Vos 3 favoris pour la victoire finale ?  
- L'équipe qui va surprendre tout le monde tah la Grèce 2004 ou le Portugal 2016 ?
- L'équipe que tout le monde attend mais qui va bider :
 
Pour ma part :
- Italie, Belgique, Angleterre
- Ukraine
- Allemagne


 
- France, Belgique, Portugal
- Pologne
- Italie


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63171093
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 10-06-2021 à 18:44:45  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Pourquoi tu défends Giroud?
T'as oublié ce que ses semblables ont fait aux ottomans...

 

Ils ont perdu et pendant longtemps tremblé à l'idée que les ottomans avancent vers l'ouest ?
Les ottomans se sont battus tout seul en oubliant de faire évoluer leur jeu. Comme les mameluks avant eux.

 

Le seul fait de la France est de toujours avancer pour rester au top.

n°63171099
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2021 à 18:45:42  profilanswer
 

Faut arrêter avec la Belgique favorite hein.
Sans Hazard et KDB carbonisé, c'est quart maximum.


---------------

n°63171117
airy
Posté le 10-06-2021 à 18:47:45  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est moi ou Hazumaki semble avoir une vendetta personnelle contre Giroud ?  [:marlenetapass:2]


Les deux buts tap in d'OG9 lui ont fait remonter des sinistres souvenirs... [:saturne 38:2]  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63171162
Enpitsu
Posté le 10-06-2021 à 18:54:07  profilanswer
 

airy a écrit :


Quand tu dis à un jouer qui vient de claquer un doublé qu'on ne l'a pas vu au début, tu vises clairement ce type de réponse...  [:lumbahaab:4]  
 
Il n'est d'ailleurs pas exclu que ce fut la 3ème passe décisive qu'à reçu Giroud cette soirée puisqu'il était plus qu'heureux d'embrayer dessus. :o


 
Évidemment qu'il cherche ce genre de réponse! Et alors?  
Vous n'êtes pas cohérent, vous préférez les questions bateaux qu'on reproche toujours au journaliste après match du genre "alors content?" Avec une réponse complètement inintéressante. Il pause une question sur quelque chose que tous le monde a vu et Giroud il en profite parce qu'il se dit que ça aura un effet sur Mbappe qu'il n'aurait pas eu en lui parlant directement.
Giroud et le journaliste sont contents et avec un peu de chance Mbappe va dégonfler et on fera un meilleur euro :o

n°63171185
la lampe
Posté le 10-06-2021 à 18:57:31  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Ainsi que airy, la lampe...  
Triste, très triste.


 
Je défends Bappé.
Nuance !

n°63171187
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2021 à 18:57:47  profilanswer
 

Giroud a voulu vider son sac. C'est une erreur mais on peut pas totalement le lui reprocher.
Le fait qu'il disparaisse des radars après tous les buts mis en bleu lui pèse.


---------------

n°63171220
buscape30
Posté le 10-06-2021 à 19:02:10  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Dites, avant que l'Euro commence :

 

- Vos 3 favoris pour la victoire finale ?
- L'équipe qui va surprendre tout le monde tah la Grèce 2004 ou le Portugal 2016 ?
- L'équipe que tout le monde attend mais qui va bider :

 

Pour ma part :
- Italie, Belgique, Angleterre
- Ukraine
- Allemagne


Et pourquoi l'Italie ? Stp pas le "Raaaahh les italiens tu vois, rahhh on les connait"  
une analyse sportive qui se base sur des faits

 

De toute façon depuis qu'on prend les 3eme ça désorganise trop le tableau final

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 10-06-2021 à 19:03:20

---------------
 
n°63171236
barnabe
Posté le 10-06-2021 à 19:04:15  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Et pourquoi l'Italie ? Stp pas le "Raaaahh les italiens tu vois, rahhh on les connait"  
une analyse sportive qui se base sur des faits
 
De toute façon depuis qu'on prend les 3eme ça désorganise trop le tableau final


L'Italie tu vois...restera toujours l'Italie en football...rahh...c'est des italiens quoi.  [:zedlefou:1]

n°63171243
cyd125
Opinel
Posté le 10-06-2021 à 19:05:15  profilanswer
 

RMC confirme l’info que Bappé été énervé et voulait organiser une conférence de presse…
 
Ils indiquent également que Giroud est allé parler à Kylian pour calmer la situation [:azrail:8]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°63171248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2021 à 19:05:53  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

RMC confirme l’info que Bappé été énervé et voulait organiser une conférence de presse…
 
Ils indiquent également que Giroud est allé parler à Kylian pour calmer la situation [:azrail:8]


Organiser une conférence de presse ?
Je l'aime bien le Kyky mais il devrait revenir sur terre :o


---------------

n°63171272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2021 à 19:08:57  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

RMC confirme l’info que Bappé été énervé et voulait organiser une conférence de presse…
 
Ils indiquent également que Giroud est allé parler à Kylian pour calmer la situation [:azrail:8]


 
Ah ben voilà on avait raison.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63171317
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-06-2021 à 19:14:33  profilanswer
 

Un vrai succès ce retour de Benzema tant sur le terrain qu'en dehors quelle surprise  [:am72:5]

n°63171366
Juliano66
Posté le 10-06-2021 à 19:18:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Et pourquoi l'Italie ?


 
- 10 victoires en 10 matchs dans les qualifs
- 37 buts marqués (3,7/match), il n'y a que les belges qui font mieux
- 25 matchs consécutifs sans défaite
- Les 3 matchs de poules se déroulent à Rome


Message édité par Juliano66 le 10-06-2021 à 19:19:27
n°63171371
Brazeinste​in
Posté le 10-06-2021 à 19:19:12  profilanswer
 

L'Italie ça s'enflamme car ils ont enchaîné des victoires contre des no-names. Dès le premier gros ça dégage cette équipe de puceaux.

 

Le championnat italien c'est le plus surcoté, il surfe encore sur son nom mais en vrai ça vaut à peine la L1 avec un rythme inférieur en prime. Ils survendent leurs joueurs, croient que c'est des cracks, mais dès qu'ils sortent d'Italie ça floppe tel un Icardi au PSG.

 

Quasiment toute leur sélection joue en Serie A, c'est comme si on avait une sélection de L1 imaginez le niveau [:cordelius:6]

 

Leurs stars à l'étranger c'est Jorginho, Verratti et Florenzi.

 

Soyons sérieux deux secondes.

Message cité 7 fois
Message édité par Brazeinstein le 10-06-2021 à 19:30:09

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63171493
airy
Posté le 10-06-2021 à 19:31:48  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

L'Italie ça s'enflamme car ils ont enchaîné des victoires contre des no-names. Dès le premier gros ça dégage cette équipe de puceaux.
 
Le championnat italien c'est le plus surcoté, il surfe encore sur son nom mais en vrai ça vaut à peine la L1 avec un rythme inférieur en prime. Ils survendent leurs joueurs, croient que c'est des cracks, mais dès qu'ils sortent d'Italie ça floppe tel un Icardi au PSG.
 
Quasiment toute leur sélection joue en Serie A, c'est comme si on avait une sélection de L1 imaginez le niveau [:cordelius:6]
 
Soyons sérieux deux secondes.


Pourquoi c'est ce joueur que tu as choisi ?
 
Sinon, que penser des anglais avec la grande partie des sélectionnés en PL et aussi des allemands ?


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63171520
Brazeinste​in
Posté le 10-06-2021 à 19:35:43  profilanswer
 

airy a écrit :


Pourquoi c'est ce joueur que tu as choisi ?
 
Sinon, que penser des anglais avec la grande partie des sélectionnés en PL et aussi des allemands ?


 
Bah je réfléchissais aux cracks de Serie A partis à l'étranger ces dernières années
 
La PL et la Bundesliga (le Bayern surtout) c'est largement au-dessus de la Serie A, je comprends même pas ta question en fait.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63171602
airy
Posté le 10-06-2021 à 19:46:57  profilanswer
 

Autant je suis d'accord que la série A c'est en dessous (largement) de la PL, Liga et sans doute BL (là, y'a match) et que je ne vois pas non plus l'Italie comme favorite, l'argument des joueurs qui jouent tous en Série A est plus limité puisque c'est une sélection. À l'échelle d'une ligue, il y a de quoi faire pour construire une équipe qui tient la route.
 
Sans compter que les italiens quelle que soit l'époque ne sont pas des voyageurs et toujours (bien plus que les espagnols, allemands ou anglais) préféré jouer dans leur pays.
M


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63171608
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-06-2021 à 19:47:43  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

L'Italie ça s'enflamme car ils ont enchaîné des victoires contre des no-names. Dès le premier gros ça dégage cette équipe de puceaux.
 
Le championnat italien c'est le plus surcoté, il surfe encore sur son nom mais en vrai ça vaut à peine la L1 avec un rythme inférieur en prime. Ils survendent leurs joueurs, croient que c'est des cracks, mais dès qu'ils sortent d'Italie ça floppe tel un Icardi au PSG.
 
Quasiment toute leur sélection joue en Serie A, c'est comme si on avait une sélection de L1 imaginez le niveau [:cordelius:6]
 
Leurs stars à l'étranger c'est Jorginho, Verratti et Florenzi.
 
Soyons sérieux deux secondes.


 
Quoted juste au cas où tu nous ferais une Eyldebrandt :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°63171642
Brazeinste​in
Posté le 10-06-2021 à 19:52:38  profilanswer
 

airy a écrit :

Autant je suis d'accord que la série A c'est en dessous (largement) de la PL, Liga et sans doute BL (là, y'a match) et que je ne vois pas non plus l'Italie comme favorite, l'argument des joueurs qui jouent tous en Série A est plus limité puisque c'est une sélection. À l'échelle d'une ligue, il y a de quoi faire pour construire une équipe qui tient la route.

 

Sans compter que les italiens quelle que soit l'époque ne sont pas des voyageurs et toujours (bien plus que les espagnols, allemands ou anglais) préféré jouer dans leur pays.
M

 

Bah le problème c'est que la majeure partie des joueurs italiens n'a aucune expérience du haut niveau, des gros matchs de LDC par exemple. T'as juste les 4 de la Juve et encore deux d'entre eux c'est des puceaux donc sans trop d'expérience, dans une Juve bidon qui plus est. Le reste ça "brille" juste en Italie.

 

Et après t'as Jorginho, Verratti et Florenzi.  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 10-06-2021 à 19:52:59

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°63171652
Painkiller​25
Posté le 10-06-2021 à 19:54:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Organiser une conférence de presse ?
Je l'aime bien le Kyky mais il devrait revenir sur terre :o


 
Cest loin d'être gagné.

n°63171677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2021 à 19:56:52  profilanswer
 

Equipe d'Estelle:
Dembouze et Mbappé ont fait les équipes pour une rencontre sur un quart de terrain.
Mbappé a choisi en dernier Giroud.

 

:o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-06-2021 à 20:01:20

---------------

n°63171697
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-06-2021 à 19:58:55  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

C’est moi ou Hazumaki semble avoir une vendetta personnelle contre Giroud ?  [:marlenetapass:2]


WTF j’aime bien Giroud !


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63171699
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 10-06-2021 à 19:59:04  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Equipe d'Estelle:
Dembouze et Mbappé on fait les équipes pour une rencontre sur un quart de terrain.
Mbappé a choisi en dernier Giroud.
 
:o :o :o


 
Au moins Mbappé l'a pris, au contraire de Dembélé qui l'a complètement délaissé :o

n°63171704
buscape30
Posté le 10-06-2021 à 20:00:30  profilanswer
 


Les italiens ne sont pas voyageurs parcequ'ils ont des bons salaires dans leurs championnats mais pas le niveau pour etre des superstars dans les 10 plus gros clubs de PL, Liga et BL.    
 


---------------
 
n°63171709
buscape30
Posté le 10-06-2021 à 20:00:59  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


WTF j’aime bien Giroud !


Je pense qu'il voulait ecrire Latour...


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR