Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

 

 

Qui va gagner cet Euro ?


 
6.7 %
   15 votes
1.  L'Allemagne - Deutsche Qualitat
 
 
58.7 %
 131 votes
2.  La France - C'est écrit d'avance
 
 
11.7 %
 26 votes
3.  La Belgique - La Revanche des Frites
 
 
1.8 %
       4 votes
4.  L'Espagne - (Nan j'déconne)
 
 
3.6 %
     8 votes
5.  L'Angleterre - Les Eternels Favoris (haha, yeah whatever)
 
 
10.8 %
 24 votes
6.  L'Italie - Ma ? Non e posibile ?
 
 
6.7 %
   15 votes
7.  Un autre pays ?
 

Total : 245 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526
Auteur Sujet :

[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)

n°63344403
Leamas
на зарееее
Posté le 29-06-2021 à 11:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :


 
Faire jouer un latéral droit qui n’a pas de pied gauche en tant que latéral gauche est rarement un succès.  
Rabiot n’a d’ailleurs pas été ridicule hier soir.  
Mais hier il manquait a son poste pour boucher les trous béants au milieu.


Sur le deuxième but suisse j'ai bien ragé contre lui.  
Il est à 10m du centreur non ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 11:03:36  profilanswer
 

n°63344407
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-06-2021 à 11:03:57  profilanswer
 

enhanced² a écrit :

 

Il faut tout de suite repartir sur un nouveau cycle et éviter de faire une Domenech bis.
On vire pep' deschamps pour l'ensemble de son œuvre et imo ZZ va remettre un peu d'ordre dans ce groupe trop arrogant.


Un peu déçu, pour moi DD c'était le boss et il savait tenir le groupe. Hier, son attitude pendant la 1ere MT était un peu bizarre, sans parler de la prolongation et des embrouilles avec Coman...

 
Citation :

https://www.sofoot.com/deschamps-la [...] 01523.html

 

Une fébrilité qui l’a surtout gagné au moment de faire des changements, que ce soit avec Griezmann donc, mais aussi Coman. Blessé au début de la prolongation, l’ailier bavarois a préféré faire la tête de mule pour rester sur le terrain malgré un physique clairement diminué, en insistant auprès du staff médical, mais aussi de Deschamps pour rester sur la pelouse. Un cirque qui durera plus de dix minutes, mi-temps de prolongation incluse durant laquelle Coman s’est montré véhément face à son sélectionneur... et a obtenu gain de cause pour quelques minutes supplémentaires, avant de finalement céder sa place à Marcus Thuram. Un aveu de faiblesse de Deschamps, qui s’est fait inutilement embobiner par son joueur, alors que l’attaquant du Borussia Mönchengladbach continuait son échauffement au bord du terrain, incrédule comme tous les téléspectateurs face à cette scène ubuesque.


Coman était pas mal, Thuram aussi a fait une bonne rentrée mais ce qui sonne pas bon c'est de bafouer l'institution DD.  :o

 

Pour ZZ, c'est le prochain sélectionneur, grônd jouor, grônd coach aussi au Real (1er passage) et j'imagine qu'il sait gérer un vestiaire.
Sait-il construire une défense ?  :??:

 
Raiisin a écrit :

soit DD redevient le meneur d'hommes qui décidait, soit il laisse sa place.

 

Il est devenu trop tendre et fait n'imp en fonction de 2-3 joueurs.

 

Comment tu peux changer un système entier pour 1 poste absent à gauche. Suffisait de mettre un Dubois en rustine bordel. On a lâché le match.

 

Après vaut-il mieux sortir comme ça ou sortir face à un gros ? On était tellement cramé qu'on aurait jamais pu aller au bout avec notre parcours de toute façon.

 

Putain, si ca se trouve il suffisait de mettre Dubois à l'air, on gardait Varane-Kimpembe dans l'axe et jamais on perd... :/
C'est encore plus rageant de pas l'avoir fait hier: rester avec une défense à 4 et rouler sur tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 29-06-2021 à 11:31:10

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63344410
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-06-2021 à 11:04:05  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Cest pas une manie, il a en fait juste pas le sang froid et la maîtrise technique nécessaire dans les petits périmètres pour faire autre chose à la différence de mecs comme Ben Yedder (dont on voit très bien qu'il vient du futsal), Benzema, Di Maria ou Neymar.
Après, ça peut se travailler.


 
Faut qu'il bosse plus dur et qu'il se taise plus souvent.


---------------
Se Queda.
n°63344412
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 29-06-2021 à 11:04:12  profilanswer
 


 
Le but contre l'une des équipes que je supporte par alliance. Qui leur permettra d'arriver vers les demis où vous nous sortez. Mais pas moyen d'être frustré, c'est sexuel cette frappe...[:nushku:1]


Message édité par OptiZonion le 29-06-2021 à 11:06:12
n°63344419
enhanced²
Posté le 29-06-2021 à 11:04:52  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Sur le deuxième but suisse j'ai bien ragé contre lui.  
Il est à 10m du centreur non ?


 
https://youtu.be/yFNHj4uWWF8?t=150
 
 :lol:

n°63344428
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-06-2021 à 11:05:40  profilanswer
 


 
J'en avais chialé. De joie.

n°63344436
joams
Posté le 29-06-2021 à 11:06:05  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
On n'en sait rien, en un an les cartes peuvent être rebattues.
Theo Hernandez est un crack et va sûrement intégrer le groupe France, Koundé va sûrement prendre de l'épaisseur, il peut se passer beaucoup de choses en un an


exactement, il y a toujours des joueurs qui se revelent  [:cerveau +1] il y a quelques places a prendre, surtout en défense.
 
 

n°63344438
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-06-2021 à 11:06:14  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Regarde la Squadra Azzurra, pas qualifiée pour la dernière CDM, 1/4 de finale de l'Euro


Pas pareil... Ils ont eu un échec en 2018, ensuite ont changé de sélectionneur et maintenant on va voir jusqu'où ils vont.
 
Ma question était plutôt est-ce-qu'un même sélectionneur après une chute peut remonter...
 


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63344440
france2022
Posté le 29-06-2021 à 11:06:25  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Le seul sport où il y a eu une vraie chasse anti-dopage.

 

Pas comme dans le football.

 
dopador a écrit :

 

Certes, c'est vrai mais le problème se pose dans l'autre sens : sans le physique, tu ne fais rien dans les 2 sports. Donc dopage à haut niveau pratiquement obligatoire.


Evidemment.

 

On dit beaucoup de bien de l'euro 2000 mais les joueurs étaient bien chargés et transfusés.
J'ai adoré la coupe du monde 1998 et l'euro 2000 était bien, il y avait beaucoup de bons joueurs mais il faut relativiser les performances, quand on est moins fatigués, c'est plus facile.

Message cité 4 fois
Message édité par france2022 le 29-06-2021 à 16:17:56
n°63344444
It_Connexi​on
Posté le 29-06-2021 à 11:06:36  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Pas pareil... Ils ont eu un échec en 2018, ensuite ont changé de sélectionneur et maintenant on va voir jusqu'où ils vont.
 
Ma question était plutôt est-ce-qu'un même sélectionneur après une chute peut remonter...
 


 
Ha au temps pour moi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 11:06:36  profilanswer
 

n°63344453
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2021 à 11:07:12  profilanswer
 


Le cout ne vaut pas le bonheur ponctuel.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63344462
Memnoch1
Posté le 29-06-2021 à 11:07:43  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Ouais enfin Pavard vu ses prestations globales, ça changeait rien son absence. Il a pas été un taulier du tout de cette équipe.
 
La même chose pour Kimpembe ou Varane d'ailleurs.
 
Je trouve qu'on manque de solution en défense. Kimpembe Varane c'est plus possible.


 
+1
Pavard, je ne l'ai jamais trouvé flamboyant défensivement parlant. C'est loin d'être une assurance tous risques. Et sur le plan offensif, à part sa demi-volée stratosphérique face à l'Argentine, je n'ai rien en mémoire d'extraordinaire.  
Quant à Kimpembe, je l'ai surnommé "monsieur une toile par match" au PSG. Ca ne veut pas dire qu'il ne fait pas de bons voire très bons matchs. Mais il se troue toujours assez salement au moins une fois. Heureusement que ça n'amène pas systématiquement un but derrière.
Pour Varane, je n'arrive pas à me faire une opinion.  
On a un très bon milieu, une attaque prometteuse (du moins, quand ils auront appris à mieux jouer ensemble... faut pas rêver... avec 6 matchs au compteur, difficile d'avoir des automatismes quand certains jouent en sélection ensemble depuis plusieurs années). Mais clairement, la défense de l'EDF est à chier et absolument pas au niveau du reste de l'équipe.

n°63344470
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-06-2021 à 11:08:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Pourtant très solide contre l'Allemagne malgré nos occasions manquées
 
Ou alors un feu de paille


Contre l'Allemagne ca n'approchait pas à moins de 40m du but :jap:


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63344479
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-06-2021 à 11:08:49  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Il n'y a aucun latéral de métier en Bleu depuis les blessures de Sidibé et de Mendy. Hier, il y avait au coup d'envoi 5 (!) DC.

 

Je parle pas forcément du match d'hier, c'est comme ça depuis le début de l'Euro et même avant.


Message édité par -Poison- le 29-06-2021 à 11:09:15

---------------
2 + 2 = 5
n°63344481
enhanced²
Posté le 29-06-2021 à 11:08:54  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Putain, si ca se trouve il suffisait de mettre Dubois à l'air, on gardait Varane-Kimpembe dans l'axe et jamais on perd... :/
C'est encore plus rageant de pas l'avoir fait hier: rester avec une défense à 4 et rouler sur tout le monde :o


 
Je suis persuadé qu'avec juste Dubois et un système plus classique on aurait gagné hier.
Premier but c'est pour Lenglet (3ième DC) et le choix tactique de DD, second but c'est pour Rabiot (AG) et le choix tactique de DD et le troisième bien joué l'équipe Suisse qui joue parfaitement le coup.

n°63344485
It_Connexi​on
Posté le 29-06-2021 à 11:09:25  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Evidemment.
 
On dit beaucoup de bien de l'euro 2000 mais les joueurs étaient bien chargés et transfusés.
J'ai adoré la coupe du monde 1998 et l'euro 2000 (surtout 1998), il y avait beaucoup de bons joueurs mais il faut relativiser les performances, quand on est moins fatigués, c'est plus facile.


 
 [:tsomi]

n°63344491
Yeb63
Posté le 29-06-2021 à 11:09:56  profilanswer
 


C’est genkidama hein. C’est un bot en version très beta.  
Ne pas faire attention.

n°63344492
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2021 à 11:10:03  profilanswer
 


Tu t'es cru sur le topic Covid ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63344498
Gallagh
First
Posté le 29-06-2021 à 11:10:25  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Evidemment.

 

On dit beaucoup de bien de l'euro 2000 mais les joueurs étaient bien chargés et transfusés.
J'ai adoré la coupe du monde 1998 et l'euro 2000 (surtout 1998), il y avait beaucoup de bons joueurs mais il faut relativiser les performances, quand on est moins fatigués, c'est plus facile.

 

Canavarro et le Parme qui transformait des gringalets en golgoths en 3 mois auront vraiment fait du mal au foot avec cette LU du dopage généralisé


Message édité par Gallagh le 29-06-2021 à 11:11:05
n°63344502
vassilii
Posté le 29-06-2021 à 11:10:43  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Bah tu trouves pas qu'il y a une carence technique dans sa variétés de frappes ou dans son sang froid dans la surface qui lui fait rater un nombre incalculable de situations favorables qu'il se crée souvent seul grâce à ses autres qualités qui elles sont hors normes (sa vitesse notamment)?


Mbappé n'a pas de carence technique flagrantes. Il a prouvé dans sa carriere qu'il etait capable de mettre de sacré buts dans de petits espaces.

n°63344513
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2021 à 11:11:25  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Sur le deuxième but suisse j'ai bien ragé contre lui.  
Il est à 10m du centreur non ?


 
Il laisse Coman gérer  :o

n°63344514
Painkiller​25
Posté le 29-06-2021 à 11:11:25  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Faut qu'il bosse plus dur et qu'il se taise plus souvent.


 
Après, je dis ça mais parfois il arrive à me faire mentir à ce niveau la comme sur le but refusé pour HJ qu'il plante contre l'Allemagne où la par contre, tu sens que tout est maitrisé et qu'il y a une vraie idée de temporiser et de placer sa frappe à un endroit précis et alors même qu'il est dans un très petit périmètre dans la surface.
 
Mais oui clairement il faut qu'il bosse plus.
Dugarry et les autres qui l'ont côtoyé disaient souvent que Zizou (peut être la référence ultime en terme de technique) avait énormément travaillé sa technique à l'entraînement et que même s'il avait bien sûr une part innee de talent à ce niveau, il était loin d'être le plus fort techniquement de base à ses débuts en pro et je veux bien les croire.


Message édité par Painkiller25 le 29-06-2021 à 11:19:24
n°63344529
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-06-2021 à 11:12:22  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
le foot c'est cyclique et c'est vrai pour toutes les nations.
 
Italie, Allemagne, Espagne ont tous eu des creux apres des titres et des victoires.
 
Avec le Recul, le gros echec c'est quand meme 2016. le doublé il etait la, a domicile, contre un Portugal plus que mediocre.
 
 


Oui OK pour les sélections mais je me demandais pour les sélectionneurs...
Peut-on remonter très vite au sommet avec le même DD ? ou bien la remontée passera-t-elle forcément par un changement de sélectionneur / renouvellement de génération ?
En 2018 on avait l'équipe la plus jeune de la CDM, ca devrait encore pouvoir jouer.


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°63344533
Raiisin
Posté le 29-06-2021 à 11:13:02  profilanswer
 

Dubois en rustine en 4eme defenseur ;
 
tu remontes rabiot au milieu à gauche un peu comme l'allemagne à son poste quoi ; on gagne en densité en milieu défensif + défense.
 
et tu gardes EXACTEMENT le même système que l'allemagne ;
 
c'était clairement pas le même match.
 
Hier on a perdu car on perdait trop de ballons au milieu de terrain (Pogba & Kanté moins bon dans les duels quand même) + défense à la rue qui reculait et qui avait pas la hargne.
 
Pour 1 joueur manquant à gauche DD à tout changer. Un échec. Il est à 80% responsable hier.

n°63344536
It_Connexi​on
Posté le 29-06-2021 à 11:13:18  profilanswer
 

footix_ a écrit :


Oui OK pour les sélections mais je me demandais pour les sélectionneurs...
Peut-on remonter très vite au sommet avec le même DD ? ou bien la remontée passera-t-elle forcément par un changement de sélectionneur / renouvellement de génération ?
En 2018 on avait l'équipe la plus jeune de la CDM, ca devrait encore pouvoir jouer.


 
Franchement perso DD garde ma confiance
 
C'est trop facile de tout mettre sur le dos du sélectionneur (je ne parle pas de toi bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 29-06-2021 à 11:14:37
n°63344538
Memnoch1
Posté le 29-06-2021 à 11:13:22  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

C’est quoi l’histoire avec Coman? Il ne voulait pas sortir ?


 
A un moment donné, on peut lire sur ses lèvres ce qu'il dit au médecin qui lui conseille de sortir (je n'ai plus en tête le truc exact que j'ai vu mais c'était du genre "Y a pas moyen que je sorte, c'est compris ?" ).
Bon, mater le match avec un vidéoprojecteur, ça aide à voir ce genre de détails.  ;) En tout cas, j'ai halluciné... :ouch: Le gnou (avec sa barbichette et sa tronche en longueur, il me fait penser à cette bestiole) fait sa diva, mettant en danger son équipe alors qu'elle est en souffrance. A mon avis, au Bayern, il se faisait défoncer par l'entraineur et ses coéquipiers, FC Hollywood ou pas. C'est vraiment la fête du slip chez nous. Ce manque de fermeté à tous les niveaux, que ce soit au sein de la société civile ou dans le foot.  
Dingue...

n°63344549
vassilii
Posté le 29-06-2021 à 11:14:01  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Son but vs le barca (ou vs l'Argentine), il pousse la balle sur 2m pour prendre de vitesse Rojo et Lenglet (de mémoire). C'est donc pas vraiment un décalage sur un petit périmètre contre les cadors techniques. Bon il aura jamais la technique de Don Diego mais pour l'exemple :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=xfw [...] gRosenberg


 
Son 1er but contre l'Argentine est fort techniquement. C'est un peu facile de résumé ce qu'il a fait par un "il pousse juste le ballon".

n°63344576
Requiem
Posté le 29-06-2021 à 11:16:51  profilanswer
 

Alicia Dauby :love:

n°63344580
enhanced²
Posté le 29-06-2021 à 11:16:56  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

Dubois en rustine en 4eme defenseur ;
 
tu remontes rabiot au milieu à gauche un peu comme l'allemagne à son poste quoi ; on gagne en densité en milieu défensif + défense.
 
et tu gardes EXACTEMENT le même système que l'allemagne ;
 
c'était clairement pas le même match.
 
Hier on a perdu car on perdait trop de ballons au milieu de terrain (Pogba & Kanté moins bon dans les duels quand même) + défense à la rue qui reculait et qui avait pas la hargne.
 
Pour 1 joueur manquant à gauche DD à tout changer. Un échec. Il est à 80% responsable hier.


 
https://i.imgur.com/45WW0wy.jpg
 

n°63344581
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 11:17:05  answer
 

Memnoch1 a écrit :


C'est vraiment la fête du slip chez nous. Ce manque de fermeté à tous les niveaux, que ce soit au sein de la société civile ou dans le foot.  
Dingue...


 
Oh non par pitié, pas cette transposition foot/pays svp.
Et c’est marrant, ça ne revient que quand on perd.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2021 à 11:17:19
n°63344582
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 29-06-2021 à 11:17:08  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


 
c'est un peu naze tes arguments...il connait a peine les joueurs? Ah. Et quel autre sélectionneur les connait tous? Et d'ailleurs c'est pas le cas il en connait pas mal .
 
Le truc du moral c'est aussi n'importe quoi. Les joueurs sont habitués a gagner ou a perdre, c'est leur vie, ils ont tous connu des victoires, des défaites, pas besoin de psychologie c'est vraiment n'importe quoi ca. Trois et six mois... [:clooney24]  


Sticki a écrit :


Pense ce que tu veux


 
 
 

Adishatz a écrit :


Arrete tu dis n'imp  [:fandalpinee]


 

Sticki a écrit :


Pense ce que tu veux


Bon allez hop, place au méa culpa...(en public)  [:eric le-looser]  
 
Désolé mon petit chou. La déception m'a fait sortir de mes gonds et écrire des trucs un peu débiles. Evidemment que ZZ se doit de prendre la place de DD s'il le souhaite. Je me suis enfermé dans une mauvaise foi et pour m'en sortir, j'ai joué de mépris. J'étais fatigué, triste et énervé.  
Tiens du coup,  [:dastubdas]  
 
 


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°63344592
Gallagh
First
Posté le 29-06-2021 à 11:18:01  profilanswer
 

Sinon Varane et Lenglet c'est bien gentil mais avec Lloris ça fait vraiment le trio de gendres idéaux propres sur soi.
Je veux un Ramos, un Chiellini, un Pepe, bref une grosse pute qui fait peur à l'adversaire

n°63344598
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2021 à 11:18:16  profilanswer
 


C'est quand même pas le topic covid.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°63344599
Painkiller​25
Posté le 29-06-2021 à 11:18:22  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Son 1er but contre l'Argentine est fort techniquement. C'est un peu facile de résumé ce qu'il a fait par un "il pousse juste le ballon".


 
Cest sa vitesse d'exécution sur le contrôle et le crochet (bien aidé toujours par sa vitesse overcheatée) qui est surtout impressionnante sur cette action.
Sur sa frappe, il fait juste que tirer dans le but sans chercher à la placer (ce qui est pas forcément un mauvais choix d'ailleurs surtout de ton mauvais pied).
Mais dans tous les cas, même la on ne peut pas parler d'un but à la Messi (ou même à la Griezmann) où tu sens qu'il maîtrise totalement de A à Z tout ce qu'il fait en laissant peu de place au hasard.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 29-06-2021 à 11:31:30
n°63344602
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2021 à 11:18:33  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

Dubois en rustine en 4eme defenseur ;
 
tu remontes rabiot au milieu à gauche un peu comme l'allemagne à son poste quoi ; on gagne en densité en milieu défensif + défense.
 
et tu gardes EXACTEMENT le même système que l'allemagne ;
 
c'était clairement pas le même match.
 
Hier on a perdu car on perdait trop de ballons au milieu de terrain (Pogba & Kanté moins bon dans les duels quand même) + défense à la rue qui reculait et qui avait pas la hargne.
 
Pour 1 joueur manquant à gauche DD à tout changer. Un échec. Il est à 80% responsable hier.


+1


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°63344608
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 11:18:53  answer
 

https://i.dailymail.co.uk/1s/2021/06/29/08/44806125-0-image-a-25_1624950616408.jpg
Note extrèmement généreuse pour DD...

n°63344624
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2021 à 11:20:37  profilanswer
 

N'empêche le coaching Suisse, c'est fort.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1521  1522  1523  1524  1525  1526

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment creer des villes en ruine ?[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)
Comment fait on pour filmer dans des villes vides ?UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Question sur la monnaie Euro[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème
⏱ Tokyo 2021 : Jeux Paralympiquescanapé + fauteuil relax conforama 2100 euro
Ma Clio 2 1.9dTi: Euro 2 ou Euro 3? Avec FAP?config entre 700 et 800 euro
Plus de sujets relatifs à : [Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR