| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:10:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:13:32 ![]() Pas de miracle pour Gand, mais enfin, 3-1 à Rome, c'est mieux que d'y perdre 2-0.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
woaw. le gars est donc senser maitrisé l'objectivité Cris qui découpe le gars : Mais oui, il va pas laisser passer cela à quelques minutes de la fin... Il bousille le match à lui tout seul. Lui et l'arbitre, ils ont gachés ma soirée Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-07-2009 à 23:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:14:53 ![]() Sinon, c'est la fête du slip au Portugal et en Ecosse.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:19:03 |
Mervinside |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Mervinside |
Pierre-Pat Excroyable | P'tain les maillots de Lyon --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:23:16 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mervinside |
Message édité par Mervinside le 30-07-2009 à 23:26:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:27:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 23:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:28:44 ![]()
Par ce post, j'aspire à une prise plus grosse que toi. |
john8585 |
|
korrigan73 Membré |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:31:34 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
john8585 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:33:28 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
à l'entame de la saison où il venait d'avoir 20 ans, il (iniesta) avait juste déjà joué 17 matches de champ et 6 de LdC avec l'équipe A du barça maintenant stop le trolly Message édité par Fender le 30-07-2009 à 23:43:29 --------------- we are the dollars and cents |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 30-07-2009 à 23:40:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'ai pas vu le match de Lyon ce soir. |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 30-07-2009 à 23:53:12 |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
korrigan73 Membré |
Mister Yoda |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca t'excite ou quoi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BaF - FlOp |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BaF - FlOp | Lyon qui finit à 9. Faudra qu'on m'explique comment on peut se faire expulser d'un match amical, déjà. Amical, ça veut pas dire jouer sa vie sur chaque tacle, bordel de merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_ToM_343 | Heinze je te vomis. Après tous ses gestes, tous ces mots ?! Vous êtes définitivement tous les mêmes mercenaires. Naïf nous étions, claque dans la gueule nous recevons... Dur à encaisser la trahison... |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Multi-Pseudo |
|
_ToM_343 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |