| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:10:51 ![]() ![]() |
take it or leave it |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:20:34 ![]()
|
mistersid |
|
eniluap | Salut
Message édité par eniluap le 30-07-2009 à 11:22:21 --------------- Flickr - Galerie hfr |
Gifiborder |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sur Sport24, citant l'Equipe
J'aime bien la rigueur journalistique. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2009 à 11:26:31 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les buts et meilleurs moments de Fiorentina - PSG
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
take it or leave it |
|
Quikce | j'ai hâte de voir une attaque Piquionne-Gomis --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Putain, mais Frey, sur les 2 face-à-face, c'est honteux. Il tombe comme une merde. Aucun tonus musculaire, des appuis tout mous, il est sur le cul direct |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et sur le 3ème but, c'est assez magique comment Sessegnon passe entre les deux types... J'ai toujours pas compris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou | direct8 et W9 qui passent du foot ce soir |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est bon la chute de Lucho était aussi artistique --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
take it or leave it |
|
Gwendoule |
Disons qu'il rattrape bien sa touche de balle involontaire qui l'excentre complètement |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:43:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saxou :o |
take it or leave it |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pierre-Pat Excroyable |
mmm23 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Va falloir que je fasse de la veille pour trouver comment suivre la L1 si Canal Plus me lache. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:51:13 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
take it or leave it |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BaF - FlOp |
|
Gwendoule |
Pour moi, il est HJ. Mais je me suis pas emmerdé à faire un arrêt sur image. Franchement, v'là la parodie de match sur une parodie de terrain |
Gwendoule |
Filtre sur son nom, c'est à chaque fois de ce niveau |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |