| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
anthoto1 |
|
Zangalou | vous savez si le match de lens passe quelque part ? j'en doute mais bon |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
jaromir |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah bah ils vont être beaux les derbys OL Sté --------------- GT : Sangocid |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:44:53 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 29-07-2009 à 18:54:01 |
Gwendoule |
|
The Hebrew Hammer | Selon Puel, le recrutement est terminé Message cité 1 fois Message édité par The Hebrew Hammer le 29-07-2009 à 19:00:19 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 29-07-2009 à 19:01:34 --------------- El predicator du topic foot |
jaromir | C'est le premier but d'Anderson avec MU |
The Hebrew Hammer |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:50:21 ![]() Ça vaut quoi Kolo Toure ? |
Zangalou | ca m'a un peu refroidit de devoir sorti plus de 10€ matter un match amical de Lens dans un stade pourris ... je vais me rattraper avec l'OM sur C+ Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-07-2009 à 19:56:18 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 20:04:09 ![]() Ouais Aruna qui marque,ca va faire monter sa valeur marchande
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | finalement lyon remplace numériquement (et chèrement !) les départs de benzema (par lisandro), de juninho (par bastos), de keita (par gomis) et normalement de grosso (par cissokho). Bref, le recrutement marseillais fait d'eux les favoris nets et logiques du début de saison donc les marseillais sont mals Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 29-07-2009 à 20:38:46 |
PsyOpus | L'avis des piliers de comptoir sur le recrutement de l'OM, l'OL et BX ? Qui semble bien ? Qui prends des risques ? Qui réussit son mercato ? Qui le foire ?
|
uxam | Lyon a la meilleure équipe pour l'instant |
eniluap |
--------------- Flickr - Galerie hfr |
jesaipacki |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca joue mal du côté de l'OM, que d'erreurs techniques. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |