| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:08:31 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ouais ca vous plait bien, mais a Lyon quoi Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 10:13:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi il y a un truc que je ne comprends pas chez mes marseillais.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Blanc sans ambitions. pas mal On est quel jour? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-07-2009 à 10:15:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:15:42 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
c'etait pas pour toi d'ailleurs c'est bien connu je suis un ardent défenseur de ozi Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 10:17:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gifiborder |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint | sérieusement sinon c'est un manque de respect pour les autres, et j'aime pas --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ozidivision Résistant |
|
|
ozidivision Résistant |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 29-07-2009 à 10:28:14 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon honnêtement moi ça m'énerve pas du tout, je m'en fous. J'avais juste réagi sur ses déclarations sur le transfert (ou pas) de Chamack qui me semblait un peu ridicule. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il avait pas vu venir le depart de Juni |
yo_play | En tout cas, ce que je kiffe, c'est qu'on est passé du Bordeaux aseptisé dont on ne parle pas, à un Bordeaux qu'on aime ou qu'on aime pas, et dont on parle plus que Marseille. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gifiborder |
|
Grounded Man with burning hair | Enfin c'est bien de reconnaitre qu'il existe un Bordeaux aseptisé Message édité par Grounded le 29-07-2009 à 10:28:59 --------------- Profil strava |
ozidivision Résistant |
|
Gedemon patron-adjoint |
ozidivision Résistant |
|
yo_play | Putain, on peut le ban à vie pour provocation, lui ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
take it or leave it |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | DO NOT QUOTE OZI FFS.
|
ozidivision Résistant |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it |
|
ozidivision Résistant | par contre un truc qui m'exaspère un peu par rapport à Blanc c'est qu'il a beau jeu de dire que bordeaux n'a pas les memes moyens que l'OM alosr que bordeaux a une balance vente-achat plus défavorable que celle de l'OM.
|
Gifiborder |
Message édité par Gifiborder le 29-07-2009 à 10:35:33 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |