| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 13:21:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 13:23:45 ![]() ok, thanks |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Et pendant ce temps, l'OM va recruter Jovanovic ce week-end, et Morientes Lundi.
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
eniluap | Salut
--------------- Flickr - Galerie hfr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Lyon ne participe pas au tour préliminaire mais au tour de barrage. Soyons précis. Comme je te disais : si tout se déroule normalement ce sera soit Stuttgart, soit l'Atletico Madrid, soit la Fiorentina, soit le Celtic, soit Anderlecht. Les têtes de série potentielles étant Lyon, Arsenal, le Panathinaikos, le Shaktar Donetsk et le Sporting Portugal. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-07-2009 à 14:23:27 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sparta - Panathinaikos
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 14:26:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 14:27:05 |
shooter mvp psn : cactus-jay | les buts du match milan-chelsea
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:48:44 ![]() ![]() |
lumi | j'ai juste vu celui de drogba --------------- |
Le General |
shooter mvp psn : cactus-jay | mais sur ce match, kalac le gardien du milan ... c'est vraiment une merde ce mec |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
shooter mvp psn : cactus-jay |
pas de gardien : abiatti reviendra de blessure et il est très fort je pense que c'est surtout en attaque qu'il peut y avoir des problèmes, y'a pato ok, mais inzaghi pourra pas jouer tout les matchs et boriello est useless Message cité 2 fois Message édité par shooter mvp le 25-07-2009 à 17:16:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 25-07-2009 à 18:00:23 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
benny chacon |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
1) Très bon joueur, sacré "meilleur buteur de la planète" l'année dernière. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 25-07-2009 à 19:04:10 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:06:49 ![]()
|
Grobert |
elendryl | GOALLLLL Message édité par elendryl le 25-07-2009 à 19:14:02 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
edit: d'ailleurs non y'a pas une grosse concurrence en attaque de l'équipe chilienne, vu l'espèce d'obèse inutile qui joue en pointe et dont je me rappelle plus le nom (son surnom c'est "chupete" ou un truc comme ça Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 25-07-2009 à 19:15:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:19:06 ![]()
-en MO, alexis sanchez (udinese), matias fernandez (sporting port.), jorge valdivia (al-ain, ex-palmeiras) se tirent la bourre depuis 2 ans, et là aussi c'est toujours pas défini, en fait en gros, le chili, c'est un peu la synthèse du foot sud-am actuel, un (très) bon potentiel offensif, toujours à la recherche d'une défense et barrios est argentin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 19:19:55 |
benny chacon | C'est moi ou Taiwo a appris le tir de l'extérieur sur les CF ? Merci PP pour la précision ! Message édité par benny chacon le 25-07-2009 à 19:23:02 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:22:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:24:04 ![]()
|
benny chacon |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:26:24 ![]()
|
benny chacon | Ah ok --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ben arfa est sur le terrain? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
benny chacon |
Grounded Man with burning hair |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
benny chacon | Quelqu'un sait pourquoi il mettait des gants en toute saison Diawara à Bordeaux (et ailleurs) ? --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |