| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:33:13 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour le groupe RLD, la succession était déjà réglée je crois, c'est les frères Veyrat qui prennent les commandes. --------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yoshikawa |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] iriez.html
Quel poète... Message édité par Gordon Shumway le 05-07-2009 à 01:02:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:01:43 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Antoine Veyrat: directeur général de l'Olympique de Marseille
--------------- |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bastinho | le 3eme frere, hanabar nommé directeur general --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 01:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethnik ...At the speed of life |
|
serialfroggie |
BoR So say we all. |
|
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La présentation de Lucho, Diawara et Fomen ainsi que de Cissé, lundi, va être bien lourde sur fond de deuil.
|
angellus2 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais Bernès, Migliaccio, Diouf, Barresi... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
henri-alexandre |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "Nice cherche un attaquant"
henri-alexandre |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 10:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 10:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |