Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18849479
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

sérieux, plus ce conflit dure , plus j'ai envie que Pape Diouf dégage. Honnetement je ne vois pas pourquoi il revendique un pouvoir absolu alors que le modele Conseil de surveillance/Directoire est un modele qui marche.
C'est normal que le CS réclame des comptes à la direction.

En outre je n'aime pas trop la tournure populo-marseillaise que prend cette histoire et ces tentatives de Diouf d'amener le conflit sur le terreau communautaro-régionaliste (Paris/Marseille).

Non sans blague, on aurait pas cru possible de te voir prendre cette position. Tu nous épates.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:14:57  profilanswer

n°18849491
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 15:15:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ah donc t'étais bien derrière quelqu'un.

en général quand truc revient y a un machin dedans [:totoz]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18849492
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-06-2009 à 15:15:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

sérieux, plus ce conflit dure , plus j'ai envie que Pape Diouf dégage. Honnetement je ne vois pas pourquoi il revendique un pouvoir absolu alors que le modele Conseil de surveillance/Directoire est un modele qui marche.

En outre je n'aime pas trop la tournure populo-marseillaise que prend cette histoire et ces tentatives de Diouf d'amener le conflit sur le terreau communautaro-régionaliste (Paris/Marseille).

meme si ca te défrise, et que je suis le premier surpris, le modèle Diouf > modèle CS + directoire !

n°18849497
mmm23
Posté le 16-06-2009 à 15:16:08  profilanswer

n°18849509
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:16:47  profilanswer

boubougna a écrit :

meme si ca te défrise, et que je suis le premier surpris, le modèle Diouf > modèle CS + directoire !

C'est à dire?

n°18849515
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 16-06-2009 à 15:17:07  profilanswer

19h

http://hfr-rehost.net/www.paysenfrance.com/64-pays-basque/Saint-Jean-de-Luz/photos-histoire/mur-remparts-bayonne.jpg

[:lefebvre aloy]

Message édité par g4w3ll le 16-06-2009 à 15:17:27
n°18849550
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 15:19:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est à dire?

quel apport a eu dans le modèle marseillais le CS et le directoire ? quel apport a eu diouf dans le construction de l'OM de ces dernières années ?

Diouf a bien plus apporté que la structure de controle (qui n'est pas là pour ca) mais surtout je vois pas en quoi le modèle CS +directoire marche bien, vu que c'est là qu'il y a point d'accroche en ce moment  :heink:

n°18849585
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 15:22:25  profilanswer

Citation :

Bordeaux: Un nouveau stade en 2014Alain Juppé a reçu lundi Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, et Frédéric Thiriez, le président de la LFP, dans le cadre de l'organisation à l'Euro 2016. Le maire de Bordeaux a affirmé que "la candidature, avec le stade Chaban-Delmas, ne pourra pas aboutir pour des raisons d'orientations." Une nouvelle enceinte, pouvant accueillir 40.000 spectateurs, dans le quartier du Lac, devrait donc voir le jour d'ici à juin 2014.

Bon, meme si y'a rarement foule, agrandir pour "seulement" 7000 places de plus et parce que le soleil n'est pas dans le bonne axe  :whistle:

n°18849605
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:23:27  profilanswer

boubougna a écrit :

quel apport a eu dans le modèle marseillais le CS et le directoire ? quel apport a eu diouf dans le construction de l'OM de ces dernières années ?

Diouf a bien plus apporté que la structure de controle (qui n'est pas là pour ca) mais surtout je vois pas en quoi le modèle CS +directoire marche bien, vu que c'est là qu'il y a point d'accroche en ce moment  :heink:

bah justement tu l'as dit  :lol:  
La structure de contrôle n'a pas vraiment pesé sur la direction et s'est cantonnée à ses attributions.
Si le modele ne marche pas, c'est tout simplement parce que Diouf sort de son rôle de dirigeant.
On ne va pas me dire que Diouf a été bridé dans ses décisions et qu'il n'a pas agit à chaque fois comme il pouvait le faire (hors cas exceptionnels).
Il a eu une marge de manoeuve assez considérable. Pourquoi donc engage t il un bras de fer avec le CS?

De toute manière, quelque soit la structure choisie Diouf devra rendre des comptes à l'actionnaire CS ou pas.

n°18849617
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-06-2009 à 15:24:33  profilanswer

Rencontre RLD/Diouf demain d'après RMC :o

Allez Laburne, au fond du vieux port avec Djib http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/15//090615121455498900.gif :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:24:33  profilanswer

n°18849618
Quikce
Posté le 16-06-2009 à 15:24:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

Supporte Auxerre, ils jouent en blanc aussi  [:maestun]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18849619
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 15:24:36  profilanswer

bon faut que je trouve un truc pour les images [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18849636
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:25:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rencontre RLD/Diouf demain d'après RMC :o

Allez Laburne, au fond du vieux port avec Djib http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 498900.gif :o

il est quand meme baleze Diouffy à vous avoir retourné la tete comme ca.  :lol:

n°18849640
mmm23
Posté le 16-06-2009 à 15:25:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Diouf n'a qu'à se trouver des partenaires financiers et racheter l'OM. Tiens pourquoi pas ces pauvres supporters qui ralent dès que le club leur cale 10€ d'augmentation sur l'abo.

C'est la dure loi du capitalisme : P.D. a été mandaté pour amener la sérénité et des titres à Marseille. Il a échoué sur la moitié de sa mission, et a eu besoin qu'on lui mette un Acariens dans les pattes, pour réussir l'autre. Donc, il dégage.

n°18849645
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 15:26:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

La structure de contrôle n'a pas vraiment pesé sur la direction et s'est cantonnée à ses attributions.
Si le modele ne marche pas, c'est tout simplement parce que Diouf sort de son rôle de dirigeant.
On ne va pas me dire que Diouf a été bridé dans ses décisions et qu'il n'a pas agit à chaque fois comme il pouvait le faire (hors cas exceptionnels).
Il a eu une marge de manoeuve assez considérable. Pourquoi donc engage t il un bras de fer avec le CS?

De toute manière, quelque soit la structure choisie Diouf devra rendre des comptes à l'actionnaire CS ou pas.

C'est pas lui qui a engagé le bras de fer que je sache, il a juste voulu faire comme JMA des déclarations sulfureuses mais il a pas la meme maitrise de la langue francaise ...
Rendre des comptes certes, devenir bureaucrate non ... (pétard j'ai l'impression d'etre supp de l'om  :pt1cable: )

n°18849752
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:32:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu dis donc que la structure a mal fait son boulot, donc elle est responsable. Elle n'a pas usé de son droit de contrôle, donc elle est autant responsable que Diouf (bon moi je pense qu'il a rien fait de mal mais je me mets dans ta position).

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 16-06-2009 à 15:34:03

---------------
n°18849791
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:35:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu dis donc que la structure a mal faite son boulot, donc elle est responsable. Elle n'a pas usé de son droit de contrôle, donc elle est autant responsable que Diouf (bon moi je pense qu'il a rien fait de mal mais je me mets dans ta position).

la structure de contrôle a un rôle minimal qui consiste à contrôler la gestion des dirigeants et à fixer des objectifs.
Apparemment, il est reproché à Diouf de n'avoir pas encore remporté de titres, or l'obtention d'un titre faisait parti des objectifs de début d'année.
DIouf s'est réfugié derriere l'autre objectif; une place dans les 2 premiers et a occulté ses échecs de titre.
Il s'est ensuite braqué contre le CS qui entendait lui demander des comptes.
Bref, pour moi il est en tort.

n°18849809
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 15:36:24  profilanswer

mmm23 a écrit :

Diouf n'a qu'à se trouver des partenaires financiers et racheter l'OM. Tiens pourquoi pas ces pauvres supporters qui ralent dès que le club leur cale 10€ d'augmentation sur l'abo.

Ben, je reviens là dessus, je pense en effet qu'il y'a qu'à marseille qu'ils pourraient mettre en place un système de sociétaires pour créer une structure :jap:

n°18849906
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:43:07  profilanswer

Donc les titres gagnés ou non dépendent directement du Président ? Il a apporté de la stabilité, une bonne gestion dans les transferts, une "bonne" communication. Après ce sont à l'entraîneur et aux joueurs de faire le boulot sur le terrain.

On aurait fini 6ème je dirais pas mais deuxième... Changer de président va nous faire gagner ? Je pense pas, y a plus de risques de désorganiser le club, déjà qu'un article dans la presse nous fait trembler...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 16-06-2009 à 15:45:15

---------------
n°18849912
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 15:43:30  profilanswer

Quikce a écrit :

Supporte Auxerre, ils jouent en blanc aussi  [:maestun]

t'es pas fou ... je serai obligé de lui donner rendez vous sous les remparts d'auxerre  

et y a pas de rempart à auxerre  :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18849945
yann924
psn: yann924
Posté le 16-06-2009 à 15:45:49  profilanswer

karoliko a écrit :

t'es pas fou ... je serai obligé de lui donner rendez vous sous les remparts d'auxerre  

et y a pas de rempart à auxerre  :cry:

Guy Roux il en a pas fait construire autour du centre d'entrainement pour être sur que les joueurs ne sortent pas sans autorisation ???  [:klemton]

n°18849956
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:46:40  profilanswer

yann924 a écrit :

Guy Roux il en a pas fait construire autour du centre d'entrainement pour être sur que les joueurs ne sortent pas sans autorisation ???  [:klemton]

Juste pour récupérer les ballons de Guivarc'h.

Message édité par jack ryan le 16-06-2009 à 15:47:12

---------------
n°18849964
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2009 à 15:46:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, je reviens là dessus, je pense en effet qu'il y'a qu'à marseille qu'ils pourraient mettre en place un système de sociétaires pour créer une structure :jap:

marseille est speciale dans le sens ou le club est avant tout un paravent politique.
tous, depuis pape jusqu'a gaudin en passant par RLD se servent du club a des fins politiques ou economiques...
et c'est visible sur plein de sujets:
le nouveau stade, la billeterie "speciale", la mafia autour du club, les syndicats qui s'en melent, gaudin qui refusent obstinement de vendre le stade ou de voir du privé arriver, etc etc etc...
tout le monde veut actuellement tirer les marrons du feu pour assoir son empreinte...

---------------
El predicator du topic foot
n°18849977
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 15:47:51  profilanswer

yann924 a écrit :

héééééééééééééééééé non
en fait du temps de guy roux tout les entrainements etaient publics
avec l'arrivée de ses successeurs il y a une grande bâche verte qui fait le tour le du terrain d'entrainement de l'équipe une ou ils font les mises en place tactique et autres ( qui est d'ailleurs très laide )

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 15:48:17

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18849995
boudje
Posté le 16-06-2009 à 15:48:47  profilanswer

C'est quoi les fins politiques et economiques de rld?

---------------
Benzema is useless
n°18849998
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:48:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Donc les titres gagnés ou non dépendent directement du Président ? Il a apporté de la stabilité, une bonne gestion dans les transferts, une "bonne" communication. Après ce sont à l'entraîneur et aux joueurs de faire le boulot sur le terrain.  

On aurait fini 6ème je dirais pas mais deuxième... Changer de président va nous faire gagner ? Je pense pas, y a plus de risques de désorganiser le club, déjà qu'un article dans la presse nous fait trembler...

je suis pas entièrement opposé à tes propos . J'ai déjà dit que diouf méritait une derniere chance et donc une dernière saison.
Maintenant la stabilité c'est à double tranchant. Un club comme Lorient est stable par exemple. Personnellement, si la stabilité se traduit pas des saisons blanches et des places de 2nd, ca m'interesse pas.

n°18850000
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:49:06  profilanswer

karoliko a écrit :

héééééééééééééééééé non
en fait du temps de guy roux tout les entrainements etaient publics  
avec l'arrivée de ses successeurs il y a une grande bâche verte qui fait le tour le du terrain d'entrainement de l'équipe une ou ils font les mises en place tactique et autres ( qui est d'ailleurs très laide )

Public et gratuit ?  :o

---------------
n°18850013
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:49:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

je suis pas entièrement opposé à tes propos . J'ai déjà dit que diouf méritait une derniere chance et donc une dernière saison.
Maintenant la stabilité c'est à double tranchant. Un club comme Lorient est stable par exemple. Personnellement, si la stabilité se traduit pas des saisons blanches et des places de 2nd, ca m'interesse pas.

On a vu ce que ça donnait de changer depuis 16 ans...

---------------
n°18850038
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2009 à 15:51:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

On a vu ce que ça donnait de changer depuis 16 ans...

changer pour changer c'est debile.
je reconnais volontiers que l'om est actuellement une equipe d'un certain standing qui sur le plan des perfs sportives et economique n'a pas a rougir de honte.
sauf qu'on a toujours aucun titre a feter. :/

---------------
n°18850068
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:53:25  profilanswer

C'est pas la faute de Diouf si on perd deux finales de CdF comme de gros nuls :/

---------------
n°18850070
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2009 à 15:53:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Personnellement, si la stabilité se traduit pas des saisons blanches et des places de 2nd, ca m'interesse pas.

Oui mais ca tu le sais qu'a la fin de la saison c'est le principe du sport.
Tu peux pas te décider la dessus.

La différence entre finir 1 ou 2eme ça tient à tellement peu de choses (effet papillon toussa).

T'as autant de chance de finir 1er ou 10eme en virant Diouf aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 16-06-2009 à 15:54:34

---------------
Photos
n°18850078
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:54:11  profilanswer

de toute facon c'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.
Certains verront que Diouf nous a amené régulièrement en LDC
Certains verront que Diouf n'a rien gagné à la tete de l'OM.

Je reconnais qu'il a un bilan acceptable et honorable.
Maintenant il doit concrétiser et c'est pour cela qu'il doit avoir une derniere chance.

n°18850086
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-06-2009 à 15:54:41  profilanswer

Non, c'est pour remplacer Tiago qui ne l'a jamais été.  

Deux noms circulent. L'un des deux est Vieira, l'autre j'en parlerais que jeudi pour ne pas me faire piquer l'info.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°18850089
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:54:52  profilanswer

alb a écrit :

sauf qu'au bout d'un certain nombre de saisons, tu peux déjà faire un petit bilan.

n°18850091
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2009 à 15:54:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est pas la faute de Diouf si on perd deux finales de CdF comme de gros nuls :/

emon c'est pas lui?

alb a écrit :

on ne s'est pas seulement illustré en championnat.
le truc c'est surtout qu'on s'est encore fait avoir comme des bites molles en LDC, et qu'on s'est fait sortir par des equipes foireuses en coupe nationales...

---------------
n°18850103
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 16-06-2009 à 15:55:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

Non, c'est pour remplacer Tiago qui ne l'a jamais été.  

Deux noms circulent. L'un des deux est Vieira, l'autre j'en parlerais que jeudi pour ne pas me faire piquer l'info.

Les espions de foot-mercato guettent HFR  [:gordon shumway]

---------------
n°18850116
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 15:56:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

A la rigueur, je ne lui en veux pas pour ça.
Je lui en veux car il n'a pas bâti une équipe suffisamment compétitive cette saison.
Le non remplacement de Cissé en début de saison est un crime sportif qui suffirait à le dégager de la tete de l'OM.

n°18850119
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 16-06-2009 à 15:56:27  profilanswer

jack ryan a écrit :

Les espions de foot-mercato guettent HFR  [:gordon shumway]

Nan mais c'est pas un nom qui fait rêver, ça m'étonnerait.  :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°18850121
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2009 à 15:56:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je reconnais qu'il a un bilan acceptable et honorable.
Maintenant il doit concrétiser et c'est pour cela qu'il doit avoir une derniere chance.

ozidivision a écrit :

sauf qu'au bout d'un certain nombre de saisons, tu peux déjà faire un petit bilan.

C'est pas lui qui va planter les buts ou éviter les découpages dans la surface hein.
A partir du moment où le club est bien dirigé, lui il a fait son taf.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 16-06-2009 à 15:57:17

---------------
Photos
n°18850128
korrigan73
Membré
Posté le 16-06-2009 à 15:57:12  profilanswer

alb a écrit :

C'est pas lui qui va planter les buts ou éviter les découpages dans la surface hein.
A partir du moment où le club est bien dirigé, il fait son taf bien.

non.

---------------
n°18850136
alb
Chaotic Good
Posté le 16-06-2009 à 15:57:39  profilanswer

Ah si.
Autant pour toi.

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9702  9703  9704  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)