Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9700  9701  9702  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18846413
Quikce
Posté le 16-06-2009 à 11:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Oui sauf que cette info va à l'encontre de ce qu'a dit son agent hier à la radio brésilienne.

Et lucho a l'OM c'est pour quand ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 11:01:39  profilanswer

n°18846492
lumi
Posté le 16-06-2009 à 11:08:18  profilanswer

la liste de fou furieux quand meme :

Gabriel Heinze, Arjen Robben, Ruud Van Nistelrooy, Klaas-Jan Huntelaar, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart, Royston Drenthe, Mahamadou Diarra and Javier Saviola.

---------------

n°18846497
Quikce
Posté le 16-06-2009 à 11:08:47  profilanswer

Par contre quelqu'un connait Cetin ?  [:klemton]  

Apparemment, le transfert pourrait etre conclu tres rapidement, entre 7 et 10 m€ !

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18846510
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-06-2009 à 11:09:28  profilanswer

Et loupé 7 fois plus  [:cytrouille]  

---------------
aka Marküs Weird
n°18846524
amdvsintel
Posté le 16-06-2009 à 11:10:17  profilanswer

Quikce a écrit :

Apparemment, le transfert pourrait etre conclu tres rapidement, entre 7 et 10 m€ !

c'est un bon def à fifa :o

n°18846525
amdvsintel
Posté le 16-06-2009 à 11:10:18  profilanswer

Quikce a écrit :

n°18846542
Quikce
Posté le 16-06-2009 à 11:12:08  profilanswer

Si c'est un bon def a PES, ca va  [:panzani gino]

---------------
n°18846555
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:12:53  answer

yann924 a écrit :

Il y a toujours le bonus à la fin ? :o

non :/ :(

n°18846563
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 11:13:29  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Je pensais que ça avait déjà été fait le 30 mai dernier [:anathema]

j'ai connu 99, m'en faut beaucoup plus que ça [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°18846581
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 16-06-2009 à 11:14:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai connu 99, m'en faut beaucoup plus que ça [:beleg]

Et ce que dit Canto, ça a quelle valeur par rapport à 99 et 2009 ? :o

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 11:14:58  profilanswer

n°18846641
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 11:18:50  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Et ce que dit Canto, ça a quelle valeur par rapport à 99 et 2009 ? :o

c'est un point de vu, j'vois pas le rapport avec mon affectif [:cosmoschtroumpf]

et c'est pas comme si c'était la première fois qu'il parlait des pratiques de l'époque :o

---------------
n°18846651
yann924
psn: yann924
Posté le 16-06-2009 à 11:19:33  profilanswer

Ça a perdu tout son charme alors  :(  
Ils ont du le remplacé par un Sudoku ou une connerie du genre :/

n°18846655
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:19:51  answer

UltraVox a écrit :

[:ninja dago]  
Ben Khalfallah à Valenciennes pour 3 ans, c'est passé ?
Danic à gauche à Ben Khalfallah  à droite c'est pas dégueux, problème y'a pas d'attaquant pour récupérer les ballons devant le but  [:afrojojo]

Putain les cons  :sweat:

n°18846737
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-06-2009 à 11:25:41  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Quikce a écrit :

Si c'est un bon def a PES, ca va  [:panzani gino]

:fou: on mélange pas les torchons et les serviettes

n°18846769
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 11:28:43  profilanswer

boubougna a écrit :

:fou: on mélange pas les torchons et les serviettes

ni les PC et les consoles...

---------------
n°18846771
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 11:29:09  answer

yann924 a écrit :

Ça a perdu tout son charme alors  :(  
Ils ont du le remplacé par un Sudoku ou une connerie du genre :/

ouais [:tinostar]²

n°18846790
uxam
Posté le 16-06-2009 à 11:30:53  profilanswer

rumeur échange Sakho - Vieira [:hahaaulas]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18846811
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 11:32:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

ni les PC et les consoles...

les deux existent sur les deux :o

edit: enfin je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 16-06-2009 à 11:32:33
n°18846965
bastinho
Posté le 16-06-2009 à 11:42:16  profilanswer

UltraVox a écrit :

[:ninja dago]  
Ben Khalfallah à Valenciennes pour 3 ans, c'est passé ?
Danic à gauche à Ben Khalfallah  à droite c'est pas dégueux, problème y'a pas d'attaquant pour récupérer les ballons devant le but  [:afrojojo]

A Amiens je crois pas l'avoir vu centrer une fois... il est plutot feinte de centre, je repique au centre mais c'est trop aisé je refais un crochet... raté :/

uxam a écrit :

Qu'est-ce que Vieira irait foutre à Chypre ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18846966
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-06-2009 à 11:42:24  profilanswer

uxam a écrit :

Si l'Inter fournit les béquilles et le Vicks ça peut être équilibré

n°18847091
pisus
Posté le 16-06-2009 à 11:50:56  profilanswer

Citation :

Hier, nous vous indiquions que l’avenir de Pape Diouf à l’Olympique de Marseille serait fixé mercredi par Robert Louis-Dreyfus. Mais selon toute vraisemblance, le président olympien n’aura pas à attendre jusqu’à demain pour savoir ce qui l’attend. Bien que la décision de l’actionnaire principale ne sera rendue qu’à cette date, Aujourd’hui Sport annonce que Diouf sera bel et bien limogé.

Une décision qui fera sans doute l’effet d’une bombe tant personne n’osait imaginer voir l’OM se saborder en quelque sorte alors que le mercato phocéen n’a pas encore débuté. En conflit avec le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, Diouf va donc payer très cher ses propos fracassants dans lesquels il avait lâché un « à l’OM, c’est moi qui décide ».

Des propos qui n’ont pas plu aux dirigeants marseillais, pas plus d’ailleurs que les absences répétées de Diouf au conseil de surveillance. « Il a dit des horreurs sur son employeur. C’est d’autant plus incompréhensible qu’il avait les mains libres, il pouvait faire sa tambouille. Labrune et le clan des Parisiens n’interféraient pas », lâche un dirigeant du football français au quotidien sportif. Resté cinq ans à la tête de l’OM, l’ancien journaliste devrait donc plier bagage. Un beau gâchis que Deschamps doit apprécier quelques semaines seulement après sa nomination au poste d’entraîneur.

Le pape est mort  [:cerveau zytrasnif]  

n°18847113
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-06-2009 à 11:51:58  profilanswer

pisus a écrit :

Citation :

Hier, nous vous indiquions que l’avenir de Pape Diouf à l’Olympique de Marseille serait fixé mercredi par Robert Louis-Dreyfus. Mais selon toute vraisemblance, le président olympien n’aura pas à attendre jusqu’à demain pour savoir ce qui l’attend. Bien que la décision de l’actionnaire principale ne sera rendue qu’à cette date, Aujourd’hui Sport annonce que Diouf sera bel et bien limogé.

Une décision qui fera sans doute l’effet d’une bombe tant personne n’osait imaginer voir l’OM se saborder en quelque sorte alors que le mercato phocéen n’a pas encore débuté. En conflit avec le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune, Diouf va donc payer très cher ses propos fracassants dans lesquels il avait lâché un « à l’OM, c’est moi qui décide ».

Des propos qui n’ont pas plu aux dirigeants marseillais, pas plus d’ailleurs que les absences répétées de Diouf au conseil de surveillance. « Il a dit des horreurs sur son employeur. C’est d’autant plus incompréhensible qu’il avait les mains libres, il pouvait faire sa tambouille. Labrune et le clan des Parisiens n’interféraient pas », lâche un dirigeant du football français au quotidien sportif. Resté cinq ans à la tête de l’OM, l’ancien journaliste devrait donc plier bagage. Un beau gâchis que Deschamps doit apprécier quelques semaines seulement après sa nomination au poste d’entraîneur.

et je ne vais pas le pleurer

n°18847120
butthead05
法比安
Posté le 16-06-2009 à 11:52:27  profilanswer

pisus a écrit :

Citation :

pas encore : ;)  
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] union.html

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°18847142
bastinho
Posté le 16-06-2009 à 11:53:20  profilanswer

Mais Aulas si :D

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°18847160
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 11:54:31  profilanswer

pisus a écrit :

Citation :

ca sera un gachis si marseille se plante , seulement si marseille se plante  
pour l'instant , ils ont un des meilleurs entraineurs qu' il pouvaient avoir et dégraissent l'effectif ( ce qui devaient etre fait depuis longtemps )  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18847177
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 11:55:38  profilanswer

karoliko a écrit :

ca sera un gachis si marseille se plante , seulement si marseille se plante  
pour l'instant , ils ont un des meilleurs entraineurs qu' il pouvaient avoir et dégraissent l'effectif ( ce qui devaient etre fait depuis longtemps )  

Vous avez trouvé une solution pour djib" ?

n°18847192
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-06-2009 à 11:57:16  profilanswer

karoliko a écrit :

Hey, tu t'avances un peu je trouve la. Pour moi, c'est l'année qui montrera vraiment si Deschamps est un bon entraineur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18847197
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-06-2009 à 11:57:39  profilanswer

boubougna a écrit :

Ouaip, ils vont l'utiliser  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18847216
Quikce
Posté le 16-06-2009 à 11:59:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Au fond du vieux port  [:jose anigo]

---------------
n°18847233
boubougna
Posté le 16-06-2009 à 12:00:25  profilanswer

Quikce a écrit :

Au fond du vieux port  [:jose anigo]

Ca se voit meme à travers l'eau le blonde platine sur un black  [:boubougna]

n°18847246
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 16-06-2009 à 12:01:28  profilanswer

C'est vraiment des clubs spéciaux l'OM et Le PSG, ils ont la maitrise de se tirer une balle dans le pied quand tout va bien, ils doivent s'ennuyer je vois pas d'autres excuses  :whistle:  

A votre avis, DD va avoir plus de pouvoir au sein de l'OM avec Diouf out et surement Anigo vu qu'il était accroché à Pape comme une moule sur son rocher ?  :??:

---------------
GT : Sangocid
n°18847247
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 16-06-2009 à 12:01:29  profilanswer

boubougna a écrit :

a sté oui  :o  un chinois du FBI lui avait peter une jambe

Citation :

Hey, tu t'avances un peu je trouve la. Pour moi, c'est l'année qui montrera vraiment si Deschamps est un bon entraineur  [:cosmoschtroumpf]

ouai , mais franchement , je vois pas qui ils auraient pu prendre pour remplacer gerets

Message édité par karoliko le 16-06-2009 à 12:03:03

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18847256
axl the mu​x
Posté le 16-06-2009 à 12:02:08  profilanswer

uxam a écrit :

Complètement débile ce deal .

Pour l'inter par contre il se débarrasse d'un vieux avec un gros salaire pour le remplacer par un futur top-player !

En plus faire venir viera ne referait que repousser chantome au fond du banc ce qui ferait perdre à Paris un deuxième futur top player !

n°18847257
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:02:12  answer

ashrog a écrit :

C'est vraiment des clubs spéciaux l'OM et Le PSG, ils ont la maitrise de se tirer une balle dans le pied quand tout va bien, ils doivent s'ennuyer je vois pas d'autres excuses  :whistle:  

A votre avis, DD va avoir plus de pouvoir au sein de l'OM avec Diouf out et surement Anigo vu qu'il était accroché à Pape comme une moule sur son rocher ?  :??:

Ptain j'allais le dire.

Ils veulent qu'on ressemble encore au PSG à batailler pour pas descendre ou quoi :/

n°18847356
boudje
Posté le 16-06-2009 à 12:11:52  profilanswer

ashrog a écrit :

Filer des pouvoirs de manager à un type qui n'a pas énormément de légitimité comme entraineur c'est un pari ultra risqué (pour le club, pas au niveau médiatique).
Je ne pense pas qu'ils virent Diouf. Ce type est peut être une brute, mais il y a besoin d'un type comme li à la tête de ce genre de club.

---------------
Benzema is useless
n°18847423
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-06-2009 à 12:19:25  profilanswer

Un peu de [:olivier_rey] à l'italienne :

- Zhirkov veut aller au Barça
- La Juve veut Diarra pour faire un "mur malien" avec Sissokho (ça va être drôle pendant la CAN :o) et envisage un échange Trezeguet-Diarra
- L'Inter prépare un échange Carvalho-Burdisso (ce qui épargnera à Lyon de récupérer l'Argentin [:chadouw])
- Dzeko est sur la route du Milan
- Ancelotti voudrait Tevez

Pas de quoi fouetter un chat [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 16-06-2009 à 12:19:48

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18847549
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-06-2009 à 12:34:38  profilanswer

boubougna a écrit :

les deux existent sur les deux :o

edit: enfin je crois :D

ouaip, mais le "portage" PC de FIFA étant une vaste blague, PES reste la référence sur ce support...

Message édité par Gedemon le 16-06-2009 à 12:35:04

---------------
n°18847579
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:39:23  answer

TenjO TengE a écrit :

Ederson n'a pas été pris dans ce but ?  [:transparency]

le milieu calfatutti recherché serait donc ederson ?

n°18847589
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:40:51  answer

Pierre-Pat a écrit :

Et c'est à ce moment-là que Gedemon eut le coeur déchiré [:beleg]

ha, c'était ça ce hurlement lugubre que m'a apporté le vent du sud l'autre soir ? :D

n°18847601
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 12:42:23  answer

JMAulas a écrit :

"On n'a pas acheté Pjanic pour rien" © Bernard Lacombe

JMAulas a écrit :

J'en sais rien. Je n'ai jamais eu "Direct Sport" en main.

JMAulas a écrit :

Il prend son temps... et son agent est sur messagerie car il en a marre qu'on le harcèle.  :o  

je pensais que le "box to box" dont tu parlais était pour pallier l'absence de Juni ?

n°18847630
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-06-2009 à 12:46:40  profilanswer

Je pense que ce serait plus un profil à la Vieira :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9700  9701  9702  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)